Arx Fatalis

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Arx Fatalis

Post by Chouda »

J'ai a peine commencé le jeu que j'en suis deja accros...

ca me rappelle beaucoup "Dungeon Master" et "Chaos Strike Back" (oui, je sais ca commence a dater) dans l'esprit

C'est un jeu de role tres orienté action avec des graphismes et une atmosphère excellents

Bref, je le conseille a tous les fans de Dungeon Master (ca c'est pour les plus vieux d'entre vous), ultima underworld (ca , c'est pour les un peu moins vieux).

Le système de magie est excellent (enfin, pour l'instant, je l'adore), en fait, vous trouver des runes, avec des symboles dessus. Pour lancer un sort, il faut dessiner a l'ecran des suites de symboles, et la, croyez moi, on se prendrait vraiment pour le roi des sorciers...

Bref, j'adore.

Par contre, j'ai malheureusement égaré la notice ( :mrgreen: ), laquelle contient pas mal de sorts.....(oui, je sais, je suis tres étourdi), si quelqu'un pouvait m'indiquer ou je peux la trouver en PDF ou meme un site qui les recenses, ce serait bonheur

Merci d'avance
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Hmmmm... Ultima Underworld : Sceptiscisme !
Dungeon Master : revivre le premier orgasme ?
Hehe !
Qui vivra verra. Pour ma part, je suis méfiant fis à vis des référrences, ces dernier temps. Trop de déceptions, trop de scénars bourrins sous couvert de zolis graphismes....
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

C'est bien la première foisque j'entend le mot bourrin de ta bouche sans que cela ait une valeur positive ...
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bah, employé dans le même sens, bourrin peut être positif : prend Icewind Dale, par ex. Là, c'est bourrin, et j'adore ;)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”