Distrubution des cartons rouges

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Flan
Spammeur de base
Posts: 110
Joined: 17 Sep 2002, 00:08
Location: essonne / isére
Contact:

Distrubution des cartons rouges

Post by Flan »

Comme promis le début de ménage dans la section commence.
Y'a du travail !!!

Je commence donc la distribution des cartons rouges :

- outkast
- docrate
- moccus
- power
- baffy

je met un point d'honneur a outkast qui ne joue plus a w3, mais qui joue bcp a CS pour le RCA.


Maintenant les cartons jaunes :

- kenny : je peux me tomper mais je crois qu'il ne joue plus a w3...
- Floating_Inkpot : qq'un a joue avec lui dernierement ?
- Zen : je peux me tomper mais je crois qu'il ne joue plus a w3...
- Kal : je ne l'ai jamais vu !!! je ne sais pas qui c'est !!! si vous avez des info... :mrgreen:

voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour le moment.

J'ai peut être fait des erreurs... :oops:

Par contre il est possible que j'ai oublier des membres inactifs... j'attend vos commentaires.
Last edited by Flan on 23 Dec 2002, 18:45, edited 2 times in total.
Flan
Spammeur de base
Posts: 110
Joined: 17 Sep 2002, 00:08
Location: essonne / isére
Contact:

Post by Flan »

je précise que les personnes ayant un carton rouge ont reçu un mail, sans un réponse de leurs part dans la semaine, ils seront retiré de la liste des membres de la section.
Sylvestre
Spammeur confirmé
Posts: 508
Joined: 15 Oct 2002, 21:14
Location: Mulhouse
Contact:

Post by Sylvestre »

OUAAIIIIII !!!!

du sang !! des trippes !!! et des boyaux !!!
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

ZEN

Post by MOD'DiB »

ZEN ne pouvé deja joué ke le week end mais la c cours commencent et il ne plus joué le week (boulot + potes vu qu'il est po la de la smaine..)
On fait koi des membre ki peuvent jouer ke les vac?
Flan
Spammeur de base
Posts: 110
Joined: 17 Sep 2002, 00:08
Location: essonne / isére
Contact:

Post by Flan »

Les personnes qui ne peuvent jouer que pendant les vacances, peuvent tjr jouer avec nous ou faire des tournois de manière ponctuel, mais je pense qu'ils n'ont pas leurs place comme membre actif de la section.

La section ne doit pas vivre que pendant les vacances scolaires.

C'est vraiment chiant de faire ça, mais je pense que c'est mieux pour la section de ne pas avoir plein de personnes qui ne joue presque pas a w3.
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

Salut

donc je donne de mes nouvelles

En fait tu te trompes pas ca fait bien 1 mois que j ai pas du jouer a war 3

differentes raisons :
la tete ailleur et les pensees que sur une chose

du coup demotive pour tout ce qui est jeu entre autre.

Sinon quand la section c cree j ai dit "je suis la" car je savais que j allais jouer a ce jeu, et donc je me suis dit qu il fallait donc me mettre en loisir dans ce jeu.
donc en fait comme tu veux, si quand on est en loisir il faut quand meme se montrer un peu je pense que tu peux me virer de la liste car en ce moment je fais lorsque je suis motive pour faire du pc des projets pour le rca

bref comme tu veux, pas de pb de mon cote, c toi le chef de section
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

Bon alors, moi, dans ceux que je vois pas du tout, ya blue_sky_angel, mais bon, j'ai des horaires tardifs sur bnet :mrgreen:
Pour floatink_inkpoat, je le croise parfois sur bnet, mais c'est très rare
Quand à Kal, son pseudo bnet c'est "spice.di.counar", je le vois de temps en temps sur bnet. Il joue surtout avec rezza, moi j'ai joué 1 fois avec lui....en Random Team (trop fort Bnet :r1 )

Sinon, je suis assez d'accord avec Flan, dans la section, il devrait y avoir ceux qui jouent beaucoup a war3 (la team pro comme y disent), ceux qui jouent a war3 de temps en temps (en gros, ils viennent 1 fois par semaine sur bnet). Par contre, ceux qui ne peuvent jouer que pendant les vacances par exemple ne devraient pas faire partie de la section mais ils sont TOUJOURS les bienvenue sur bnet pour qu'on s'éclate ensemble
Flan
Spammeur de base
Posts: 110
Joined: 17 Sep 2002, 00:08
Location: essonne / isére
Contact:

Post by Flan »

je commence donc avec docrate qui a répondu a mon mail et me confirme qu'il ne joue presque plus a w3, il ne fait donc plus parti des membres de la section.

Ensuite, kenny, déja merci de ta réponse (je vois que tu visite le forum assez souvent :) ) comme tu ne joue plus a w3, je te retire de la section.

Je tiens encore a dire que le personnes qui ne font plus parties de la section, sont toujours et seront toujours les bienvenus pour jouer avec nous !!!
Flan
Spammeur de base
Posts: 110
Joined: 17 Sep 2002, 00:08
Location: essonne / isére
Contact:

Post by Flan »

Outkast aussi ne joue plus a w3, il se consacre totalement a CS :mrgreen:
Je le retire donc des membres de la section.
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

oki :)


bah war 3 m amuse bien quand meme c cool donc je regarde ce forum, par exemple quake j aime pas alors je regarde pas le forum quake

mais j ai arrete de jouer car deja je joue plus bcp, en ce moment mes apparitions sont sur counter, et en plus war 3 c pas possible vraiment de quitter en cours de route donc pas top quand ta mere t appelle souvent :)

voila

amusez vous bien c rigolo quand meme war 3 :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

bon comme je l ai dit a flan je joue pratikement plus a war3 en 2 mois j y ai joue 1 fois je crois ke ca m a lasse mais je passerai sur bnet vous dire bonjour(je joue tjs autant a d2) et je m y remettrai ptet serieusement si un add on sort
voila a++
d4rk-spirit
Rodeur
Posts: 33
Joined: 16 Nov 2002, 10:56
Location: nancy

Post by d4rk-spirit »

cool faites moi une ptite place plz!! :P
BlueSky
Newbie
Posts: 21
Joined: 03 Oct 2002, 19:28

Post by BlueSky »

Moi je suis toujours présent , et moi c simple , je vois jamais personne !!!! Pendant un temps , j'ai changé 30000 fois de comptes , mais la j'ai repris mon ancien compte ( Blue_Sky_Angel ) et je suis sur batlle net souvent .
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

Oui oui !!!
C'est vrai, il existe !!!
Je l'ai vu hier soir
:mrgreen:

Nan, je deconne.......Je vais t'ajouter dans ma liste bnet, comme ca on pourra ptet jouer ensemble :r1

++
BlueSky
Newbie
Posts: 21
Joined: 03 Oct 2002, 19:28

Post by BlueSky »

AH mais non mais !!!! Pourtant je passe pas inaperçu avec mon level 19 !!!! :D :D :D Ah non je me suis gouré , y'a pas de 1 devant le 9 !!
Autant pour moi . Pas de problemes pour une partie chouda , en + tu es de noisy le grand , c pas loin de chez moi !!!!
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”