Départ triste!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Evil-Child
Newbie
Posts: 11
Joined: 11 Jan 2004, 15:06

Départ triste!

Post by Evil-Child »

Salut à tous les RCA!

Je me dois de venir sur ce forum pour vous informer de mon départ de la guilde RCA non sans regret. En effet depuis déjà plusieurs semaines, j'ai constaté une grande différence de but pour chacun au sein de la guilde. De plus, avec les nombreux départ de plusieurs personnes, cela n'a fait qu'accentuer la dispersion au sein de notre groupe. Etant donné que chacun fait ses trucs de son coté, il est vrai qu'il est difficile de pouvoir créer un groupe homogène et soudé comme la plupart des guildes présentes IG que j'ai pu rencontrer. J'avoue également que je n'ai pas aidé à regrouper un maximum de personnes pour essayer de faire davantage connaissance avec les membres de la guilde. Mais je pense avoir contribuer un minimum, que ce soit aide envers certaines personnes au niveau xp ou niveau argent, ou dans le partage de tout mon savoir niveau combat IG. Après tout ça, je peux vous dire malgré cela que j'ai passé de bons moments avec certaines personnes de la guilde (je ne mets pas de noms volontairement, les personnes concernés se reconnaîtront). Je suis actuellement guildé chez les ECLIP, guilde où j'ai connu certaines personnes sous counterstrike :). Voilà un grands merci tout de même et bien sûr je garderai contact avec tout le monde et n'hésitez pas à me tell IG si besoin.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Hello Evil

Et bien comme on a discuté hier soir, pas de problème... c'est non sans regret non plus que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu soulignes ... le clan RCA à un grand problème... en fait le même problème que l'on a eu en octobre 2003. Nous sommes pas réunis autour d'un même but au niveau du clan... ce qui fait que chacun doit jouer plus ou moins de son côté ou alors je dirai plutot que des "petits" groupes sont créés au sein du clan...

Je ne pense pas que organiser des chasses entre nous ca va aranger les choses...étant donné que nous avons pas tous la même attente du clan...

Un autre problème... les "anciens" s'en vont, et le clan reçoit des nouveaux... du coup sans une base solide, il n'est pas possible d'avoir une entité bien identifiée !

Maintenant à terme... je me dis qu'il vaudrait parfois mieux dissoudre le clan, créer un channel de chat à part... et chacun joue actuellement comme il le veut selon ses ambitions dans SWG...pourquoi le channel ? simplement pour garder le contact...

Finalement je crois que l'on va pas trouver de solution... je vais envoyer un mail in game pour tater le terrain...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ah oui et je voulais préciser...merci evil-child pour tout ce que tu as apporté aux membres...effectivement beaucoup de soutien, conseils et aide... c'était très appréciable !! surtout pour les nouveaux !

Bonne chance chez ECLIP !
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

ben merde alors........
mon poteau est parti........
eh ben, je pense ke je v faire de meme ds peu de temps si rien ne change.
bonne chance a toi mon mentor :afro
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

ba evil je te souhaite une bonne continuation ... dommage que tu nous quitte. Le PvP sans toi ne sera plus le meme ... masi je pense que dans ta nouvelle guild tu leur montera que tu est un vrai teur en PvP ...

j'espaire que l'on se vaira quand meme et que tu ne vas pas coupé tous les ponts ...

voila A+ online
Evil-Child
Newbie
Posts: 11
Joined: 11 Jan 2004, 15:06

bien sur

Post by Evil-Child »

Bien sur je garderai contat avec out le monde! C'est pour ça que si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit tell me no problem ;)!
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Je ne m'etendrais pas sur le sujet du clan car j'ai pas envie de m'nrv :p.
Je souhaite a Evil-Child une bonne continuattion et te remercie de tout ce que tu as fait.
Pour le clan je pense que la seul chose qui pourras vraiment unifier ca, sera le space expansion. Courage il arrive cette année.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Bon alors à la suite de notre discussion in game avec certains, on va donner encore un petit coup en avant à la section ! Je tiens déjà à remercier ceux qui ont déjà mis en oeuvre des actions pour aller dans le bon sens... ces derniers 2 jours beaucoup de choses ont été proposée !

Maintenant comme l'a dit Nux, il n'y a pas 36 moyens...il faut trouver une identité commune aux membres les plus actifs... et jouer selon un même but ou préférence... avec ca, le clan sera unis et les nouveaux membres doivent connaitre à l'avance lors des entrées de ce but...

Il faudra même que chacun réfléchisse si il veut continuer ou pas... mieux vaut être moins avec + de motivés !

J'ai installé un serveur vocal qui à déjà été utilisé par Pat-Mel, Keltic et Tiriuss hier soir. je vais faire un post à ce sujet.
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Simpatique cette id :)
mais ma prise micro n a jamais marché :(
Locked

Return to “Starwars Galaxies”