Me revoilà ! :)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Alors viens t'battre si t un spammeur :D
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Aller les gars, plus de violence, du sang là du sang...
Norge tu fais pas le poids face à Nicko...
Tout le monde a essayé et sur l'ancien forum la banane le talonnait de près. Elle le dépassait même mais jamais pour très longtemps. Pars en vacances deux jours et Nicko te grattes de 150 posts lol
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ah ! C'était le bon vieux temps.
Mais maintenant, on dirait que Born a pris sa retraite. Avant, l'était même devant moi :vader
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Ah je crois que la prépa va finir par l'achever. Il suppliera pour que l'on post avec son pseudo pour que son compteur grimpe encore... :)
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Nickopol wrote:Alors viens t'battre si t un spammeur :D


Tu veus la guerre :mrgreen: Oki, bon j'ai eu un départ difficile, mais now je suis chaud au niveau du postage ... la seul petite chose qui me frennait c'était: Khorne (encore heir 9 posts en moins :( )... mais a partir de ce jour j'ai l'autorisation du grand chef pour spammer, c'est pas des blagues il a dit çà pendant que je dormais, mais grace au log de mirc g la preuve, je le cite:

[RCA]Khorne: dsl c matin j'etais de mauvaise humeur je me suis un peu emporté
[RCA]Khorne: et puis je viens de voir que tout le monde continue de spammer
[RCA]Khorne: alors vas y ;)

Voilà, donc à partir de ce jour nicko, gaffe à tes arrière :D

(Ps pour Khorne: np pour hier gars, toute façon c'est vrai j'avais un peu poussé :roll: )
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Résummons le cursus d'un memebre moyen lors des 3 premieres semaines au RCA, du point de vue de Khorne :
Semaine 1 : Tu es gentil, tu es poli, et surtout, tu dis pas de bêtises sur le forum. On veut bien de toi.
Semaine 2 : Tu es aussi mauvais que moi a CS, mais on dirait que tu t'es pas mal intégré dans le clan sur le forum. Bon, ca compense tes lacunnes niveau gameplay.
Semaine 3 : Bon, oui, je l'admet. Tu fais partie de la bande de tarés-malades-mentaux-trisomiques-sado-masos du forum du RCA <pleure> Tu veux vraiment pas aprendre a jouer a CS ? Je t'assures... C vachement mieux que le forum !
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Ben v'la Nicko qui nous verse une p'tite larme...
Allez mon grand, reprends la route du frigo et décapsule toi une Leffe, ca ira beaucoup mieux...
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Yup, rien de tel qu'une larme de whisky dans ma vodka :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”