Nouveau???

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Nouveau???

Post by Bohort »

Tt d'abord je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai commencé à jouer il y un peu plus d'une semaine je progresse doucement et surtout grace au conseil des membres de cette guildes que je voudrait remercier.
Etnt déuttant j'ai bien conscience d'êtr eparfois un boulet mais je progresse... :D en contre partie je vais essayer de m'invstir dans toutes le chasses et autre rassemeblement de ce clan, pour essayer de le faire revivre un peu.

J'ai en effet pu constater certains désaccords au sein du clan. Mais au fait qu'elle est vraiement le but de cette guilde? qui est pret à faire des efforts pour definir un but commun et s'y tenir? Pourquoi ne pas se regrouper autour de zilio et de son Jedi et essayer de faire converger ambition collective et ambition individuelle? ( j'ai l'impression d'être au boulot avec mon chèf et ses grandes théories!! :P )

A mon sens le forum est super mal et peu utilisé... il faudrait dans un 1er temps identifié les personne prettent à s'investir dans le clan et autour de cet idéal... définir un cadre d'intervention et de participation... Enfin annimer .. avec des soirée pour le clan et des soirée dites plus perso où qun propose un truc qui lui tiens à coeur...

Ennfin bon c'est mon avis .. moi je vais pas avoir bcp de temps à consacrer dans les 3 semaines qui vienent pour cause de demenagement à la fin du mois et prise de nouvelle fonction, mais dés que tt ça se calme, pourquoi pas...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Salut Bo-hort :)

Et bien tu progresses déjà très bien :) ca avance bien !

Pour mon jedi, je pense pas qu'il faut se regrouper autour...bien au contraire... par contre je vais pouvoir maintenant venir vous accompagner aux chasses avec lui, car avec le nouveau patch j'ai moins de risque... maintenant si je meurs pas pendant 1 semaine je récupère 1 vie... donc ca aide :)

Je vais être moins discret avec ce jedi. hier par exemple nous avons frappé avec 4 autres jedis et des autres joueurs dont Onslaughte Bestine puis une ville imp ! d'ailleurs ils en parlent sur le board officiel de Kauri :)

Donc pas de problème pour vous aider... euh par contre en chasse... je sais pas comment ca va se passer, car avec mon nouveau sabre euh les pikets ne font pas long feu ! ....

Sinon tout à fait d'accord avec toi BoHort ! il nous faut une identité désormais !

voilà :)
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

Post by keltic »

salut!

je suis pour se ralier a une cause, pour ca pas de bleme!

pour ma part, et pour ceux qui voudrai me suivre, je veux tenir un haut rang au sein de la rebelion, j'y suis presque car je suis en train de finir l'act 3 et j'ai finis le theme rebel et jabba.

d'ailleurs certain NPC m'adresse la parole sans que meme je les selectionnent, est ce que ca veut dire quelque chose....???

voila, actuellement je suis staff sergent et espere avec les patch devenir rapidement general et avoir mon propre quartier general.

alors pkoi pas dans la ville rebel que la guild veux faire...... 8)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Je progresse aussi un poil en se sens que j essai de faire les grades pour pourvoir avoir un max de point reb :) et ainsi a le donné a un smuggler dans le clan qui posera un maximum de hq.

Je pense que l id du smuggler qui gere tout les hq du clan n est pas une mauvaise id. Cela permettrais d avoir plus ou moin un general de guerre pour orga une pousser rebel ou ce n est juste pour dire comment gardé la ville lors d un assault imp.
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

question sote.. comment on fait pour gagner des points de faction et des grades??

Sinon le plus simple c'est de trouver un but qui nous rassemble tous et de s'y tenir.. le recrtuement se ferais en fonction de cette idée... avec 2/3 soirée RCA prévu vient qui peut..., et dont le but serait de permettre au clan d'avancer vers son idée.. 8)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Si tu devrais te presente par une phrase ou expression, laquelle serait elle ?

^^
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

cf ma signe... :D c'est ma devise!! :mrgreen:
Locked

Return to “Starwars Galaxies”