Cause :
1_ je vais démenagé !!! ( fais chié )
2_ ma soeur est a lhopital depuis dimanche soir elle a voulu se tué en bouffant 70 cachet (dolipran , spasfon etc... ) elle sort vendredi elle va mieux !!!
3_ le boulot me tu ( on dit ke le travail c la santé mon Q ) je travail en interim dans le chauffage , plomberie et en ce moment c creuvant !!!
4_ j'ai max payne 2 ;deus ex 2 et NOLF 2 etc.. a finir depuis le temps ke je les ai commencé ( po le temps )!!!
5_ Ah oui j'allais oublié mes parents vont se séparé ce ki explik le demenagement (imaginé l'ambiance dans la maison )
6_ baie c tout jcrois a par kavec tout ca, ca me perturbe et avec ma copine j'ai connu mieux !!
7_ ca parait po mais etre newser requière de plusieurs minutes tous les jrs dailleur jessai detre ajour o mieux !!
O faites d'ici 1 ou 2 mois je risk detre absent très souvent car je travaillerai en deplacement sur Paris et je vais me faire d couilles en OR ( pour information je suis de Reims ) je ferai d apparition le week-end le plus souvent ke je le peux !!
Voila j'espere ke tout va rentré dans l'ordre en tout cas ca swing ché moi lol

Euh vous avez tous d banniere enorme ki tu j'aimerais b1 en avoir une avec un super beau dragon de la mort ki tu ca race !!! lol en restant fidel a bf !!! c possible ? et avec koi ?
http://www.ifrance.com/matrimoniostvinc ... beundy.jpg