Page 1 of 1

plein de malheur, d'info et de questions !!

Posted: 18 Mar 2004, 00:42
by beundy
des fois ke vous ne l'aviez po remarké je n'ai po été la de la semaine !!!
Cause :

1_ je vais démenagé !!! ( fais chié )

2_ ma soeur est a lhopital depuis dimanche soir elle a voulu se tué en bouffant 70 cachet (dolipran , spasfon etc... ) elle sort vendredi elle va mieux !!!

3_ le boulot me tu ( on dit ke le travail c la santé mon Q ) je travail en interim dans le chauffage , plomberie et en ce moment c creuvant !!!

4_ j'ai max payne 2 ;deus ex 2 et NOLF 2 etc.. a finir depuis le temps ke je les ai commencé ( po le temps )!!!

5_ Ah oui j'allais oublié mes parents vont se séparé ce ki explik le demenagement (imaginé l'ambiance dans la maison )

6_ baie c tout jcrois a par kavec tout ca, ca me perturbe et avec ma copine j'ai connu mieux !!

7_ ca parait po mais etre newser requière de plusieurs minutes tous les jrs dailleur jessai detre ajour o mieux !!

O faites d'ici 1 ou 2 mois je risk detre absent très souvent car je travaillerai en deplacement sur Paris et je vais me faire d couilles en OR ( pour information je suis de Reims ) je ferai d apparition le week-end le plus souvent ke je le peux !!

Voila j'espere ke tout va rentré dans l'ordre en tout cas ca swing ché moi lol :vador :vader :r1

Euh vous avez tous d banniere enorme ki tu j'aimerais b1 en avoir une avec un super beau dragon de la mort ki tu ca race !!! lol en restant fidel a bf !!! c possible ? et avec koi ?

http://www.ifrance.com/matrimoniostvinc ... beundy.jpg

Posted: 18 Mar 2004, 00:46
by beundy
Oh lala je viens de me relire j'ai écri 1 pe tro vite dsl pour lé phrase ki veule r1 dire !!!
fo ke j'arret de boire !! :r1 :r1 :r1

Image

Posted: 18 Mar 2004, 01:40
by TaskMaster
Courage Beundy !!! J'ai vécu à peu près les mêmes situations (mais pas en même temps), et je n'en suis pas mort !!!

Je suis de tout coeur avec toi.

Sincèrement,

Kévin aka TaskMaster.

Posted: 18 Mar 2004, 02:59
by Rico94
et ben c gai tt ca....bon courage d'autant + k ca f bcp de choses a la fois !!
il manquerai + ke tu nous dise k t enceinte !!! lolol

di toi k c une tres grosse mauvaise passe,....mais les choses s'arrange toujours....enfin presque ! :oops:

Posted: 18 Mar 2004, 10:40
by [AK]SkySek
mouarf ! dur dur !
Je te souhaite bon courage mec !
tiens ! pour te soutenir je vais te faire un bel avatar (ou bannière) avec RCA et un dragon ki tu sa race dessus lol

Posted: 18 Mar 2004, 14:36
by Nostromo
salut beundy vi je me doutais; mais je pensé plus a un prob de pc. C vrai que c pas la joie vu se qui t arrive prend soin de ta soeur !!!!!!!.
Pis perssonne ne vie les memes choses enfin du moins ne les interpretent pas pareil mais une chose est sur,c qu apres la pluie vient le bo temps et que le soleil n en seras plus qu eclatant .Vrai que c cho dans c cas la on est l homme de la famille a ns de gerer ca et de laissé la pluie ns tombée dessus tte en pretant notre t shirt a ce qui sont plus faible que nous afin qu ils ne se mouillent pas trop .tel est notre chemin d homme chacun le rencontre un jour mais perssonne ne c quand . courage a toi et les tiens :!:

ps:pour t news c exelent ont est tjrs a la page grace a toi :)
Nostromo

Posted: 18 Mar 2004, 15:00
by VaSiLy^KoS
moi aussi je suis avec toi comme tous ceux de la team je penseet c'est vrai que tes news sont tres bien po une seul news inutile ms t'inkiete tu as encore toute ta vie de newsers devant toi

nosu espérons que tu va nous revenir avec des meilleurs nouvelles

ms promet moi une chose arrete pas de boire :leffe


puis pour ta banniere c'est comme tu veut Sky ou moi ou les 2 on verra ça ++

Posted: 18 Mar 2004, 19:37
by [RCA]BloodReaver
Tiens bon !! Moi aussi en ce moment ca va pas fort, je vais me faire opérer et des mecs de la brigade anti piratage m'ont appelés a cause de mes téléchargements... Il ce peut ke j'aie un procès...
Enfin on s'en sort toujours... D'ici peu sa ira mieu tu verra!!
Et puis les newz elle déchirent , on se croirait sur somua!!

Posted: 18 Mar 2004, 19:45
by lando
Vraiment bonne chance a toi. on est tous passé par des moments comme ca alors j'ai qu'un conseil (enfin2) ne t'enferme pas et fait attention a tes proches

Une equipe Uni vaut plus que toutes les autres clan-usines

Posted: 18 Mar 2004, 19:56
by navlis
bon courage ms dit toi que ds la vie il y a des haut et des bas dc si tu touche le fond tu ne sais plus que remonter

Posted: 18 Mar 2004, 22:59
by Capslide
Il y a de la joie :s ...

En effet sa doit etre tres couls chez toi ...Moi c'est ma mére qui a fait plusieur tentative de scuicide et c'est vrai que c'est pas tres joli joli tout sa.Bref je te di un grand COURAGE,et j'espere pour toit que sa ira vite mieux.

Posted: 19 Mar 2004, 00:25
by TaskMaster
Sommes nous tous des cas sociaux dans le "Resident Clan of Asylum" ? :mrgreen:

Posted: 19 Mar 2004, 12:01
by mimic
Malheureusement il n'y a pas que dans le clan RCA que ce genre de situation se retrouve... Courage!

Posted: 22 Mar 2004, 09:30
by Nowoday
non Task chez moi tt va pour le mieu (enfin pour l'instan et gspr ke ca durera)et si kkun ve kon lui remonte le moral il a ka passer chez moi g de la biere, et pleins d'autres bonnes chosees donc si tu passes sur paris beundy tu pourras faires un tour par chez moi pour te changer les idees tu verras Nowoday ds ces oeuvres et puis une ou 2 bieres n'ont jms fait de mal a personne.

En esperant ke ca se retablisse bien pour toi