Les trains vus par SkySek ^^

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Les trains vus par SkySek ^^

Post by [AK]SkySek »

Un train se déroule sur notre serveur avec uniquement notre team Chaque train doit contenir des objectifs afin d'améliorer les compétences. Pour moi, un train un soir devrait être :
- 1 entrainement individuel au tir
- et 1 entrainement collectif (attaque-défense de drapeau ou zone)

Le but de la première partie de l'entrainement est d'habituer tous les joueurs aux différents types de véhicules et armes ainsi que leurs aptitudes. Ansi, un entrainement en panzer permettrait au joueur d'avoir un certain réflexe de la trajectoire d'un tir de panzer et faire mouche à ts les coups.
La deuxième partie travaille notre collectif et le système d'attaque-défense. Je vois souvent (et je fais pareil kelkes fois) des joueurs qui prennent un drapeau et essaye directement de passer au suivant délaissant ainsi celui capturé. Le résultat est souvent le meme : reprise du drapeau par l'ennemi.

En bref, la première partie du train nous ferait travailler le tir statik et en mouvement avec un type d'arme ou de véhicule alors que la deuxième (et c à mon avis ce ki nous fait défaut) nous entrainerait à l'attaque-défense en collectif et à la stratégie in game ("dois-je garder ma position ou avancer au contraire" par exemple)

Exemple de train :
on divise la team en 2 pour le train : soit la A et la B
emplois du temps ékip A
21h-21h20 : entrainement au tir en mouvement avec un assaut (1VS1)
21h20-21h40 : entrainement au tir en mouvement avec un panzer (1VS1)
21h40-22h : Attaque d'un flag en collectif (2VS2 ou 2VS3 ou 3VS3)
22h-22h20 : Défense d'un flag en collectif (2VS2 ou 2VS3 ou 3VS3)
22h20 : bilan du train sur MIRC

emplois du temps ékip B
21h-21h20 : entrainement au tir en mouvement avec un panzer (1VS1)
21h20-21h40 : entrainement au tir en mouvement avec un assaut (1VS1)
21h40-22h : Défense d'un flag en collectif (2VS2 ou 2VS3 ou 3VS3)
22h-22h20 : Attaque d'un flag en collectif (2VS2 ou 2VS3 ou 3VS3)
22h20 : bilan du train sur MIRC

Je ne cherche po à faire le boulot de master mais je vois sa comme çà. Le programme de l'entrainement devrait être aussi afficher au moins la veille sur le forum. C a mon avis avec de la rigeur et une assez nette fermeté (sa je m'inkiète po trop avec mimic et master lol ) que nous arriverons à nos fins.
Qu'en pensez vous ? (et merci pour ceux ki ont lu jusko bout mdr)
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base

Post by [RCA]BloodReaver »

c t long.... nan moi je suis d'accord mais fodrai deja qu'il y ai un admin pour pouvoir mettre un pass...
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

Ouais ça me parait pas mal, il faut essayer et voir le résultat
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

ok ca ma l'air cool
tyrael
Débutant Spammeur

Post by tyrael »

sky, je pense ke t'es 100% ds la bonne direction! suis d'acc avec ce ke tu proposes!
fo voir comme tu dis les chefs! tu as encore plus raison sur 1 point: il fo ke nous ayons tous un minimum de discipline et de respect pour les gens de la tema ki se cassent le cul à préparer tout ça, donc, le minimum c'est ke tt le monde fasse son possible pour être présent aux trains! Si je peux me permettre, je propose même de "sanctionner", attention, n'interprétez pas mal ce terme, les "absents sans motif valable". je sais, on n'est po à l'école mais comme je l'ai dit plus haut, si on rejoins les RCA, on s'adapte aux règles et on ne discute pas! on a le droit de dire si ça plaît ou pas, mais fo être là, un point c'est tout!
Vous savez, je devais partir en vacances avec ma femme cette semaine mais comme on a match assez important, j'ai décalé a la semaine prochaine! personne n'est obligé de faire des "sacrifices" mais il fo s'investir un minimum, sinon, on a rien à foutre ds l'ékip.
voilà, j'ai tt dit! :-)
en conclusion, je suis pour ton plan d'entrainement sky!
SKY POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Je suis d accord mais il ma fallu le lire 6 foi avant d etre sur alors une chose a la foi
Megagreg
Débutant Spammeur

Post by Megagreg »

Tout à fait d'accors avec Sky, ça me parait une bonne optique d'entrainement
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

exactement c kil falait !!! ouffffff :idea:
Locked

Return to “Battlefield 1942”