Petite question vraiment débile!!! Enfin... peut etre pas!!

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

J'ai trouver la solution:

ils nous faut des badges avec nos nicks et nos prénoms (sont où les Tshirt RCA avec nos pseudos dans le dos :P .)
Comme ça chacuns appel l'autre comme il veut. Moi je crois vais tous vous appellez "MACHIN" c'est facile a retenir :mrgreen: :p
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Mieux encore : tu te bourres la gueules, et tu danses à poil sur les tables. Je t'assures que le lendemain, tout le monde aura retenu ton nick et ton pénom :)
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

Bah, pour toi Nicko, t'a pas besoin de te foutre a poil, tout le monde te connais 8)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Lol ! Normal, g fait + fort :)
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Prénom ou pseudo

Post by R1 »

En fait, si tu cotois certaine personne que tu connais par le net, et que tu commence a connaitre leur prénom, c toi qui voit en fonction de la faciliter du nick ou du prénom, et autre truc dans le style.
Mais certain prefere aussi qu'on les appelle par leur prénom ;o)
Y a surement d'autre explication comme je les ai énoncé, mais ma journée intelectuel fu chargé (et j'ai pas fini de dire ce genre de chose =ppp).
TheButcher
Newbie
Posts: 22
Joined: 16 Sep 2002, 22:38
Contact:

Post by TheButcher »

Bah perso moi, j'ai déjà du mal à mettre les pseudos sur les bonnes tronches, alors les prénoms...
Mais y en a certains que j'appelle par leur prénom ou leur pseudo sans préférence... :r1

NB : tiens, t'as vu R1 le code qui est marqué quand tu prends ce smiley? :r1
lol
:P
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”