Bye et bonne continuation

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Bye et bonne continuation

Post by peinemax »

*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Petite explication, ne l'ayant pas fait officiellement avant.

-Tout a commencé par un effacage de quelques posts (5-6et non pas 15 :roll: ) déplaisant à Khorne. Le problème est que ces posts ont été soigneusement selectionner, par exemple celui de kriss n'avait pas plus de profondeur d'esprit que ceux de taf,zael, shaka ou moi, mais on n'a pas effacé le sien car on n'efface pas le comment d'un leader de section, ça pourrait le froisser. Autre exemple, ce comment:
dragon
khorne tu m'exite quand tu me dit sa.
n'avait pas plus d'interet que les notres, et pourtant il est toujours là.
Je cherche pas de façon débile, à prouver quoi que ce soit, mais simplement à montrer que par ce genre d'événements (rajouté à d'autres petites choses), je me sens en décalage par rapport à l'esprit général du clan.
-C'est ce qui nous a amené à une altercation qui s'est forcément mal terminé.
-Ensuite il y a eu le post "mon explication sur la suppression des posts", là les remarques ont fusés de toutes parts, des phrases plus ou moins absurdes sont sorties, ce qui prouve que la coabitation, même virtuelle, est guère gérable.

-Encore une fois, khorne, notre divergence (notre rupture) d'opinion ne remettait pas en cause le travail énorme que tu as effectué pour le clan ses dernières années, j'aurai sûrement pas fait aussi bien et même abandonner au premier problème survenu.

-Cependant je n'ai plus l'envie de représenter le clan, pour moults raisons, que je n'exprimerai pas d'avantage par peur de maladresse ou de faire tourner les moulins à vent, nickopol en tête.
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Donc, pour terminer sur une note positif, je remercie tout de même les RCA de m'avoir recruté, et d'être passé par toutes les fonctions possibles au sein des équipes (du gnouf au capitaine), et je souhaite une bonne continuation à khorne et les siens pour la suite, que ce soit dans le virtuel comme ailleurs.


PS:Han kikoolol dod powa stoot!!!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Mouais visiblement on voit pas le clan de la meme facon.
Ben bye et bonne continuation a DoD ;)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: Bye et bonne continuation

Post by Nickopol »

Bye, et je te souhaite de trouver un clan où ca marchera.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

dmg de partir pour un petit conflit de ce genre :/

++ et donne nous souvent de tes nouvelles :mrgreen:
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Heureusement que ds la section BF si on devait fer un post a chak changement de leader on aurait deja Spammer a fond le forum! :r1 !
Mimic Powa Qd Mem!
Bone burre a toi ms bon se kassos pr des conneries kom sa c un peu du nawak de chez nawak! :wc
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Bonne continuation peine, c'est dommage quand même :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

C'est dommage pour si peu...enfin pour des bêtises !

allez, bonne continuation à toi peinemax !
Thyrion
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 16 Sep 2002, 21:13
Location: France , Angers
Contact:

Post by Thyrion »

j'imagine bien moi les at ut2004 ou at war3 partir du clan pour des commentaire effacés lol

mouhahahha

franchement le depart de la polemique est redicule.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”