Quel map pour les alpha ??

(11/09/2003 - 20/01/2008)

Bon, on choisi quel map ?

De_Dust 2, (perso marre de la jouer)..
2
40%
De_Train, j'aime bien mais pas Outkast ..
1
20%
De_Dust, pourquoi pas mais demander un gros skill
0
No votes
De_Nuke, jsuis pas fan
2
40%
De_Cbble, demander un gros TP
0
No votes
De_Prodigy, à mon sens pire que cbble nivo TP
0
No votes
De_Vertigo, ma préféré mais personne l'aime :p
0
No votes
De_Chateau, pour fair eplaisir à Seifer ;)
0
No votes

Total votes: 5

Goldenboy
Maitre Spammeur

Quel map pour les alpha ??

Post by Goldenboy »

Voila, on va essayer de débloquer la situation...
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Euh je veux pas dire mais il est pas top ce sondage...
Il manque les 2 meilleures maps du jeu avec dust2 :inferno et aztec.
moi comme map ce serait soit aztec soit inferno.
J'adore dust2 en ffa mais en war en ct c'est l'horreur m'enfin j'ai quand meme du voter pour elle vu qu'il n'y a pas les 2 aures que je viens de citer :/

Dust/Vertigo:les 2 maps les plus merdiques du jeu
Nuke/train:Map trop chiante avec toute la camp et les recoins
Prod/Cobble:Me derange pas de jouer dessus si c'est une map des adversaires m'enfin si ca devait etre une map qu'on joue a chaque rencontre arg,j'adore prod mais en war oula

Ha et chateau c'est sympa mais pas tout le temps :p pis c'est immense alors vu comment on attend deja contre certains teams quand on est ct sur des ptites maps qu'est-ce que ca donnerait sur chateau...
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

En faite , j'ai pas mis Aztec car bon faut ce rendre à l'evidence aztec sur le haloa C tout bonnement impossible.. et pour inferno, j'avoue jlé oublier :oops: , pardon :)
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bon je vais exposer une idée ..

Etant donner les maps jouées actuellement par la plupart des teams, je me dis que Prodigy ne serais pas un mauvais choix avec un peu de training deçu, beaucoup de team seraient désavantagé du faite d epas la jouer.

Cela ne reste qu'une idée parmi aucune LOL :p
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bah en faite la plupart des maps sont pas officiel alors bon, enfin je m'avance peut être mais dust, chateau et prod ne sont pas officiel ?
Mais de toute façon je voit d'ici geuler les teams qui connaisent pas les maps genre chateau m'enfin bon.
Tout ca pour dire que je vote pour nuke, une map qui déchire et ou le back se fait vite ( enfin normalement )
:mrgreen:
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

moi c'est pas compliqué..j' aime toutes les maps le probléme n'est pas sur le choix de la map (pas encore), mais le probléme vient d'un manque d'entrainement sérieux et régulier avec un TL avec micro.

Voila sinon Inferno est ma préférée

A+++
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Euh je veux pas dire mais faut arreter de jouer sur le haloa y a aucune map qui lag pas dessus donc soit on trouve des teams qui ont serv soit on strat sur le haloa mais pour les war non quoi :/
D'ailleurs le serv war ca en est ou?
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Prod et Dust sont pas officielles ??

:shock: :shock:

Sinon ben le Sv war, je pense qu'il est en stand By de sous sous, enfin fo voir avec Seifer ...
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

le serv war est en stand by c'est kler, en fait j'attend que Gserv finisse d'installer leur serveurs. J'ai deja fait la demande pour un serv 1.6 donc des qu'ils auront fini d'install leur serv (pc serv je parle :p pi le serv de jeux) ben ils installeront les divers serv en precommande et donc le notre par la meme, d'apres ce kila vaient dit ct courant avril, ils ont du prendre du retard, je pense que ca va po tarder.

Sinon, pour la mp, si on joue sur haloa, kler que aztec c po la peine. Prod est bien, car jsutement avec du boulot comme personne be la fait ca pourrait etre un avantage, mais dure comme map, car bcp de tp, donc bcp de boulot de notre part. Si on a un news serv, je pense que aztec serait bien. (perso j'aime bcp de_train comme Golden, mais bon :p voilà koi :p)

Voili voilou :D :D :D
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bon on va couper la poure en deux :)

On dira que si on joue sur un bon sv ça sera aztec sinon on prendra de_train, voila comme ça tout le monde est satisfait !!

Bon ça fais deux maps à strater a fond aussi :o)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Refais un sondage avec inferno et aztec a la place de vertigo et chateau et attendons que les 6 alphas votent car la y a que 4 votes et pas tous les choix possibles bref c'est pas un sondage revelateur :P
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Et nuke grrrr :( Ben aztec tlm sais ske je v dire dessus mais bon, si en plus tu record ben c la mort de l'art ... :roll:
Sinon gl pour ce soir :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ben aztec c'est bon sur le server war et t'es pas oblige de record chaque partie...
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Nan mais la derniére fois ou on l'a joué c'est le server qui avait lancé le record a ma place :shock: bon aprés vu que c'est le notre, ca pourrait passer a tester ...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Inferno et aztec outk deviendrais tu comme C attardez qui ne jure que par ses 2 maps qui (depuis presque 3 versions) saoulent le monde entier ?
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”