Quel map pour les alpha ??
Quel map pour les alpha ??
Voila, on va essayer de débloquer la situation...
Euh je veux pas dire mais il est pas top ce sondage...
Il manque les 2 meilleures maps du jeu avec dust2 :inferno et aztec.
moi comme map ce serait soit aztec soit inferno.
J'adore dust2 en ffa mais en war en ct c'est l'horreur m'enfin j'ai quand meme du voter pour elle vu qu'il n'y a pas les 2 aures que je viens de citer :/
Dust/Vertigo:les 2 maps les plus merdiques du jeu
Nuke/train:Map trop chiante avec toute la camp et les recoins
Prod/Cobble:Me derange pas de jouer dessus si c'est une map des adversaires m'enfin si ca devait etre une map qu'on joue a chaque rencontre arg,j'adore prod mais en war oula
Ha et chateau c'est sympa mais pas tout le temps
pis c'est immense alors vu comment on attend deja contre certains teams quand on est ct sur des ptites maps qu'est-ce que ca donnerait sur chateau...
Il manque les 2 meilleures maps du jeu avec dust2 :inferno et aztec.
moi comme map ce serait soit aztec soit inferno.
J'adore dust2 en ffa mais en war en ct c'est l'horreur m'enfin j'ai quand meme du voter pour elle vu qu'il n'y a pas les 2 aures que je viens de citer :/
Dust/Vertigo:les 2 maps les plus merdiques du jeu
Nuke/train:Map trop chiante avec toute la camp et les recoins
Prod/Cobble:Me derange pas de jouer dessus si c'est une map des adversaires m'enfin si ca devait etre une map qu'on joue a chaque rencontre arg,j'adore prod mais en war oula
Ha et chateau c'est sympa mais pas tout le temps

-
- Maitre Spammeur
Bah en faite la plupart des maps sont pas officiel alors bon, enfin je m'avance peut être mais dust, chateau et prod ne sont pas officiel ?
Mais de toute façon je voit d'ici geuler les teams qui connaisent pas les maps genre chateau m'enfin bon.
Tout ca pour dire que je vote pour nuke, une map qui déchire et ou le back se fait vite ( enfin normalement )

Mais de toute façon je voit d'ici geuler les teams qui connaisent pas les maps genre chateau m'enfin bon.
Tout ca pour dire que je vote pour nuke, une map qui déchire et ou le back se fait vite ( enfin normalement )

le serv war est en stand by c'est kler, en fait j'attend que Gserv finisse d'installer leur serveurs. J'ai deja fait la demande pour un serv 1.6 donc des qu'ils auront fini d'install leur serv (pc serv je parle
pi le serv de jeux) ben ils installeront les divers serv en precommande et donc le notre par la meme, d'apres ce kila vaient dit ct courant avril, ils ont du prendre du retard, je pense que ca va po tarder.
Sinon, pour la mp, si on joue sur haloa, kler que aztec c po la peine. Prod est bien, car jsutement avec du boulot comme personne be la fait ca pourrait etre un avantage, mais dure comme map, car bcp de tp, donc bcp de boulot de notre part. Si on a un news serv, je pense que aztec serait bien. (perso j'aime bcp de_train comme Golden, mais bon
voilà koi
)
Voili voilou

Sinon, pour la mp, si on joue sur haloa, kler que aztec c po la peine. Prod est bien, car jsutement avec du boulot comme personne be la fait ca pourrait etre un avantage, mais dure comme map, car bcp de tp, donc bcp de boulot de notre part. Si on a un news serv, je pense que aztec serait bien. (perso j'aime bcp de_train comme Golden, mais bon

Voili voilou

-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur