ptit coup d'gueule / BIG IDEE!!!
Posted: 07 Dec 2002, 21:52
bon d'abord, je voudrais dire qu'on s'agite plus beaucoup en ce moment, c'est a cause de la lune? en tout cas, il fo inover pour changer des trainings : si hds a proposer de faire un classement de nous par rapport a nos .pps et tout le reste qui s'en suit, c'est kan meme cool de sa part. alors, mercredi dernier,il a dit qu'il avait reçu seulement le mien, pourtant il y a eu 7 vues du message, il y'a un probleme quelque part !
bon sinon, niveau inovation, j'en ai parlé quelque peu a ceux qui etaient present mercredi dernier, donc voici a quoi j'ai pensé:
d'abord, il fo etre au min. 4, 6 ,ou 8.
il fo faire des equipes de 2, EQUILIBREES CORRECTEMENT!!!
(ici le classement qu'aurait fait hds aurait pu nous servir !)
chaque membre de l'equipe se rencontre, prenons par exemple pour eclaircir:
(1 et 2= team / A,B,C...=joueurs)
1 : A et B
2 : C et D
- A joue contre C
- B joue contre D
- admettons que A gagne avec 5 sec. d'avance sur C
- admettons que B perde avec 6 sec. de retard sur D
Dans ce cas,
- A aura la possibilité de gagner qu'avec seulement 3 sec. d'avance sur C
- B remerciera A de perdre qu'avec 4 sec.de retard sur D.
REGLES:
----------
--> Celui qui gagne, et dans chaque equipe, a la possibilité de "donner" des secondes a son partenaire si celui-ci a du retard.
--> Si les deux membres d'une équipe ont de l'avance, celui qui en a le plus a tout de meme la possibilité de "donner" a son partenaire.
--> Inversement si les deux coéquipiers ont du retard, celui qui en a le moins peut "donner" du temps a son équipier, mais remarquez que ce procédé rééquilibre seulement le retard des deux, celui qui "donne" est encore plus en retard, mais son pote un peu moins.
--> C'est aux membres et seulement aux membres de la même équipe de s'accorder entre eux pour se "donner" ou non du temps, et combien de temps.
--> Les membres de l'équipe ne sont PAS OBLIGES de "donner" du temps à leur coéquipier.
--> On peut jouer plusieurs fois contre le même adversaire.
--> Les spéciales seront choisies au hasard avant le départ.
--> Les joueurs qui s'affrontent notent chacun leur temps et le temps de leur adversaire, afin de vérifier si les temps cohèrent et d'éviter les tricheries.
--> Les deux adversaires qui s'affrontent se rejoingnent sur une partie crée par l'un d'eux, et ou ils seront seuls. Ils commencent dés qu'ils le veulent, mais qu'ils ne trainent pas trop non plus.
--> Si les temps notés par deux adversaires ne sont pas identiques, il sera infligé une pénalité.
--> On pourra reprendre le système de McLio, c'est a dire qu'apres chaque spéciale accomplie, chaque joueur note les temps, et on rejoint les autres sur l'IRC. Et on se MANIFESTE brièvement si on ne voit pas les autres.
--> Cela peut paraitre un peu long de revenir sur l'IRC a chaque fois, mais nous ne sommes pas en championnat. On peut décider au tout début du nombre de spéciales que l'on veut faire. Au minimum 2, pas de maximum.
--> Les temps seront notés je pense sur un classeur excel, de cette facon on note d'abord tous les temps, puis les joueurs disent ensuite le nombre de secondes que l'un donne a l'autre, assez simple pur rectifier.
--> Les deux coéquipiers devront indiquer le même temps que l'un donne à l'autre. Si ce nombre est différent selon les deux joueurs, il sera refusé le "passement" du temps.
Bon, j'me suis kan meme fais chier a expliquer le PLUS CLAIREMENT POSSIBLE ce ptit truc, alors dites moi AU MOINS ce que vous en pensez
Si vous avez des questions bien sur mettez un post, ou une suggestion....
Ce projet ne peut de toutes facon que s'améliorer.
Je pense que je n'ai pas été tro vache au niveau des regles...
EST CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS AU MOINS
bon sinon, niveau inovation, j'en ai parlé quelque peu a ceux qui etaient present mercredi dernier, donc voici a quoi j'ai pensé:
d'abord, il fo etre au min. 4, 6 ,ou 8.
il fo faire des equipes de 2, EQUILIBREES CORRECTEMENT!!!
(ici le classement qu'aurait fait hds aurait pu nous servir !)
chaque membre de l'equipe se rencontre, prenons par exemple pour eclaircir:
(1 et 2= team / A,B,C...=joueurs)
1 : A et B
2 : C et D
- A joue contre C
- B joue contre D
- admettons que A gagne avec 5 sec. d'avance sur C
- admettons que B perde avec 6 sec. de retard sur D
Dans ce cas,
- A aura la possibilité de gagner qu'avec seulement 3 sec. d'avance sur C
- B remerciera A de perdre qu'avec 4 sec.de retard sur D.
REGLES:
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--> Celui qui gagne, et dans chaque equipe, a la possibilité de "donner" des secondes a son partenaire si celui-ci a du retard.
--> Si les deux membres d'une équipe ont de l'avance, celui qui en a le plus a tout de meme la possibilité de "donner" a son partenaire.
--> Inversement si les deux coéquipiers ont du retard, celui qui en a le moins peut "donner" du temps a son équipier, mais remarquez que ce procédé rééquilibre seulement le retard des deux, celui qui "donne" est encore plus en retard, mais son pote un peu moins.
--> C'est aux membres et seulement aux membres de la même équipe de s'accorder entre eux pour se "donner" ou non du temps, et combien de temps.
--> Les membres de l'équipe ne sont PAS OBLIGES de "donner" du temps à leur coéquipier.
--> On peut jouer plusieurs fois contre le même adversaire.
--> Les spéciales seront choisies au hasard avant le départ.
--> Les joueurs qui s'affrontent notent chacun leur temps et le temps de leur adversaire, afin de vérifier si les temps cohèrent et d'éviter les tricheries.
--> Les deux adversaires qui s'affrontent se rejoingnent sur une partie crée par l'un d'eux, et ou ils seront seuls. Ils commencent dés qu'ils le veulent, mais qu'ils ne trainent pas trop non plus.
--> Si les temps notés par deux adversaires ne sont pas identiques, il sera infligé une pénalité.
--> On pourra reprendre le système de McLio, c'est a dire qu'apres chaque spéciale accomplie, chaque joueur note les temps, et on rejoint les autres sur l'IRC. Et on se MANIFESTE brièvement si on ne voit pas les autres.
--> Cela peut paraitre un peu long de revenir sur l'IRC a chaque fois, mais nous ne sommes pas en championnat. On peut décider au tout début du nombre de spéciales que l'on veut faire. Au minimum 2, pas de maximum.
--> Les temps seront notés je pense sur un classeur excel, de cette facon on note d'abord tous les temps, puis les joueurs disent ensuite le nombre de secondes que l'un donne a l'autre, assez simple pur rectifier.
--> Les deux coéquipiers devront indiquer le même temps que l'un donne à l'autre. Si ce nombre est différent selon les deux joueurs, il sera refusé le "passement" du temps.
Bon, j'me suis kan meme fais chier a expliquer le PLUS CLAIREMENT POSSIBLE ce ptit truc, alors dites moi AU MOINS ce que vous en pensez
Si vous avez des questions bien sur mettez un post, ou une suggestion....
Ce projet ne peut de toutes facon que s'améliorer.
Je pense que je n'ai pas été tro vache au niveau des regles...
EST CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS AU MOINS