Pour les personnes ayant la flemme d'aller voir sur leur site le déroulement du tournoi
Déroulement
Les Règles du tournois
Date de départ du tournois prévu le 18 Juin.
1 / Tous les matchs se dérouleront sur deux maps choisies par chaque teams en mr12 5vs5 1.6.
Le match ne peut pas démarré si les teams sont pas complètes
Les qualifs se joueront sur des maps Officielles
de_nuke / de_inferno / de_dust2 / de_cbble / de_train.
Deux remplacants sont autorisés à rentrer si des gars deco ou autre , mais ils ne pourront plus revenir en jeu.
Exemple : deux gars deco , ben vous faite rentrer vos deux remplacants.
ATTENTION les remplacants peuvent rentrer uniquement apres les dix mn autorisées de pause pour voir si le gars qui a deco arrive à se reconnecter .
N'oubliez pas que les pauses se font en fin de round ou au debut du round , mais jamais pendant , vous devez termiener votre round avant , meme si vous etes plus que 4 .
Avant chaque match un retard de 15 mn est autorisé , apres ses 15 mn le match sera perdu , à moins que la team veut bien le remettre ou attendre plus longtemps , ceci sera au choix de la team qui aura attendu .
Pénalitée ; 1 rs pendant le match = 3 rounds de pénalitée (HLTV)
Pénalitée : Le say à répétition = 1 round (screenshot + Thetime)
Pénalitée : 1 première insulte = 1 round (screenshot + Thetime)
2 ème insulte = Forfait et voir même après discution entre admin , discalification (screenshot + thetime).
2 / Les Bugs des maps sont interdits.
Le bouclier est interdit.
Seul les courtes échelles à deux sont autorisées et je dit bien à deux , donc à trois c'est interdit !!!.
Config serveur des matchs
// General HL Cvars
decalfrequency 60
pausable 0
allow_spectators 0
sv_aim 0
sv_allowupload 1
sv_cheats 0
sv_maxspectators 0
sv_maxspeed 320
sv_airaccelerate 10
sv_gravity 800
sv_timeout 180
sv_alltalk 0
sv_hidefrags 0
sv_sendvelocity 1
sv_restartround 1
sv_maxupdaterate 50
sv_airmove 1
sv_download_ingame 1
sv_allowdownload 1
sv_clienttrace 1
sv_spectatormaxspeed 500
filterban 1
host_framerate 0
edgefriction 2
// CS Specific Cvars
mp_autokick 0
mp_autoteambalance 0
mp_autocrosshair 0
mp_buytime 0.5
mp_c4timer 35
mp_flashlight 1
mp_footsteps 1
mp_forcechasecam 2
mp_forcecamera 1
mp_freezetime 6
mp_friendly_grenade_damage 1
mp_friendlyfire 1
mp_ghostfrequency 0.1
mp_hostagepenalty 5
mp_limitteams 30
mp_logfile 1
mp_lowlag 1
mp_logmessages 1
mp_falldamage 1
mp_mapvoteratio 0.6
mp_chattime 20
mp_maxrounds 0
mp_roundtime 3
mp_timelimit 00
mp_tkpunish 0
mp_startmoney 800
mp_slap 1
mp_winlimit 0
mp_fadetoblack 0
3 / Ne pas oublier de prendre des screensshots à la fin des 12 rounds joués biensur , sauf si votre serveur possède la pluging match de luxe , à ce moment là pas de soucis , vu qu'il se fait automatiquement.
3 / Pour les cheaters surpris en pleine action , la team se verra perdre son match par 48/0.
Un conseil mettez un anti cheat ou un hltv ca serait l'idéal.
Je ne pourrai rien faire si toute réclamations n'est pas justifié par un hltv ou un screenshot , car comme vous le savez les cheats passent souvent meme avec CD.
4 / Pour confirmer vos scores , chaque team gagnante du match , le leader doit mettre le score de leur match par pm a un des Org@, avec liens vers Screenshots, ou un lien est mis à cet effet , et le leader de la team perdante devra lui à son tour le confirmer .(n'oubliez pas le nom de vos teams lol).
5 /
1ère phase
3 poules constituées de 4 équipes se rencontrent mutuellement. Toutes les équipes seront qualifiés pour la deuxième phase
Durée : 1 mois
2ème phase
Les 2 premiers de chaque Poules se retrouverons dans la Winners Bracket et se rencontreront
et les 2 derniers se retrouveront dans la Looser Bracket qui eux aussi se rencontreront.
Les Gagnants de chaque bracket seront qualifiés pour la phase Finale
Durée : 1 mois
Phases finales
- Winners Brackets :
Il restera 6 teams, soit 3 poules de 2 teams.
Les premiers de ces 3 poules sont qualifiés pour les demi-final.
Les 2 teams gagnantes passeront en final.
- Loosers Brackets :
Il restera 6 teams, soit 3 poules de 2 teams.
Les premiers de ces 3 poules sont qualifiés pour les demi-final.
Les 2 teams gagnantes passeront en final.
- Bracket :
Le premier de chaque Bracket se rencontreront pour Une Finale.
6 / Je demande que avant chaque matchs , les leaders rentrent en contact pour se donner une date etc ...
A savoir , que si deux teams qui se rencontre ne possède pas de serveur , veuillez nous prévenir 72 heures à l'avance que l'on puisse vous fournir un serveur dispo , mais sachez que à ce moment là il sera administré par un membre des DhG et sera donc spectateur.
"Déconnexion d'un joueur pendant les 3 restarts du début de match : Le match ne commence pas et les équipes attendent le retour du(des) joueur(s)."
"Plantage server : si cela arrive en début de partie, les deux équipes peuvent s'entendre sur un redémarrage du match ou reprendre où ils en étaient. Si les deux parties ne peuvent s'entendre, le match doit être recommencé au début de la map en cours."