Préparation aux matchs amicaux à venir

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Préparation aux matchs amicaux à venir

Post by TaskMaster »

Comme vous le savez nous allons bientôt reprendre officiellement les matchs contre d'autres équipe.

Comme nous devons travailler sur plan tactique et technique, sans oublier le teamplay, j'ai choisi la map suivante pour nos prochains matchs :

"Battle of the Bulge"

Je trouve que cette carte est la meilleure d'un point de vue stratégique, et surtout il n'y a pas d'aviation.

Les matchs amicaux vont se dérouler de la manière suivante :

2 maps en 2 x 20 min (soit 80min de jeu au total)
8 vs 8
si un joueur est surpris en plein base camping et base bombing, son équipe a perdu le match.

J'ai commencé à contacter plusieurs équipe pour ces matchs, je vous tiendrai plus au courant ultérieurement.
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

bon bah maintenant les choses serieuses reprennent. Va falloir de la presence et de la rigueur pour les train. On va s'axer sur les strats.

Sinon batlle of bulge, c pas la + facile, alors ya du taf....
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

je vois pas c est la quelle mais bon pas grave je suis pret et j ai mon nouveau pc alors la ça va chier
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

COMMENT CE TU C PAS C'EST LAQUELLE ?????????

Au coin....et pas de dessert !!!! :fouet
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

ho pitié tu peux pas me faire ça meme pas un petit bout :cry
User avatar
Guest

Post by Guest »

c pas mal
mais est ce bien une map sasns avion?...
meme si c pas votre point fort il faut vous entrainer a repousser les attaques aeriennes avec MG42 et tout cabcp de teams n'aiment pas le bb car elles ne savent pas detruire des avions avec les armes a leurs dispositions. N'en faite pas de meme... Cela permettra aussi de preparer vos pilotes aux conditions de matchs avec tous ce ki est communication et eviter le tk.
pour les strats, il ne faut pas necessairement en faire une trop complexe travaillez surtout les departs et surtout mettez en place des automatismes valables pour toutes les maps. Ce sont des trucs a mettre en places pour certaines situations certains mvts de troupes...
Et surtout expliquer les defauts ke vous avez vu pdt le match et retravailler les pour kil ne raparaissent plus
je suis tjs dispos pour vos trains sauf si g match
User avatar
Guest

Post by Guest »

c nowo ki a parle
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

ça c est un bon nowo :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 1942”