Petite question

(06/2003 - 02/2004)
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur

Petite question

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

Est ce ke l on poura piloté des AT-ST?
ca pourai etre marant!
:vader
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

D'apres les devellopeur ce serait probable. Bon les At-ST je sais pas comment y vont faire mais les AT-AT seront deja plus accesible a mon avis. Pb pour nous : étant donné qu' aucune alliance avec l'Empire n'est envisageable, il fodras lse voler :).
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

ca ce sera un travail pour la section secrete IL2 :)

flute le secret vient de voler en morceau

ptain j espere vraiment que ce jeu va etre bien parce que sinon vla la deception

Sinon je pensais ( et oui canard ca m arrive ) en ce qui concerne l idee generale sur le placement que l on aura lorsque l on jouera, il faudrait pas mettre ca dans un forum privé pour eviter les:
"Les Rca?? ouais c des neutres qui en fait ont decide de travailler en sousmarin pour les 2 clans pour ensuite monter un nouvel empire, en tout cas c ce qu ils ont marques sur leur forum"
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Je vais demander (en fait la g demande :p) a Khorne si ds la section privée y pourra pas nous mettre un truc exclusif pour le Rca Swg et seulement pour les membres. Dc creer un gp. Pk? bah les fuites d'autres membres sont a envisager car la corruption peu prendre plusieurs formes.
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur

le pb c ke si on vole un at at on aura l empire sur le do ce ki n est pa genial pour une petite cité.
Peut etre ke l on poura regroupé plusieur profession pour pouvoir construire le vehicule de guerre du RCA?
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Fodra voir les possibilite du jeux ds ce domaine :)
McLio
Débutant Spammeur

Post by McLio »

Bon moi vais allez derober les AT AT car c moi le Pilote au RCA :mrgreen: :vador
De tt facon, un de plus ou un de moins, l'Empire n'y verra que dal
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ben mc lio ns fo des pilote competent ;), meuh non je plaiasante :P
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Pour le coup de construire le Atat ou je sais plus c quoi ce nom barbare je pense pas trop que ce sera possible, sauf si on pique des plas ou je ne sais quoi

en fait j ai l impression que la construction des armes est assez guidée, on pourra pas inviter reelement une arme, juste la personnaliser

bon la dessus c normal, mais du coup pour le styliste ca donne quoi, son boulot c seulement changer des couleurs et rendre plus ou moin long des trucs??

quand je lis le site swg par moment j ai peur quand je lis le genre de truc qu ils n ont toujours pas codé, sauf si c de l intox...... mais bon la faut pas rever ils sont toujours en retard les programmeurs
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Le styliste pourra modifier les cheuveux comme lors de la creation de pers. Plus tu aura de l'exp, plus tu pourra en faire. Pour les armes, droïdes, véhicules, a premiere vu ce sera en fonction de plan c sur. Mais l'objet fini n'aura pas la meme qualite en fonction de plein de parametre allant du mec qui la fait a la matiere utilise en passant par la qualite du plan de base sans parler de la manifacture par laquelle il faudra passer. Dc même si d'aspect la creation ressemblera + ou - a une autre, cela ne veux pas dir que c'est le meme qu'un autre. Dc pas de panique. :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

On pourrait acheter des droïd Kass pour la defense de la citer (au noir)
mais vivement que l'addon sort pour qu'on puisse piloter les vaisseaux
spatiaux en ce qui me concerne je fais partie de l'alliance
mais je prefere les tie ils sont trop styler .
normalement on pourrras creer ses propres objet et armes
Pis faudrait faire des alliances avec d'autres citer rebelles
pour survivre et echanger des fonds et des infos
j'espere quon sra po trop decus si on a surevaluer les capaciter de ce jeux
on peux demander beaucoup eux programmeurs mais pas trop quand meme vivement quil sorte ce jeux l'attente devient insuportable

:afro :vador :wc :vader :alien
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur

tu peut adendre longtemp il est pas prés de sortir.
Je pense qu on sera vachement décu du faite ke tou le monde di kil va etre génial.
J espere kan meme kil sera comme w3 encore mieu ke se ke lon avai dit
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

va voir sur le site

http://www.swg-fr.com

et tu verras marquer sur l'entete "sortis decembre 2002"

et c le site officielle francais dons il tire c info du site officielle de chez officielle

par contre il se peut que les programmeurs en ont fait plus quil ne le pretende ils veulent surement preserver le suspense et l'angoisse car c quand meme le jeux le plus attendu de l'annee

hypothese tjr des hypotese

ps : :vador :vader ce message s'dresse a [rca]canard
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Moi je suis optimiste a cause d'une chose toute bête : les commentaires de la Beta. Quand je voix le peux qui filtre et la qualité,la quantité de "choses" réalisable et l'enthousiasme des Beta-testeurs, je n'ai pas trop peur au contraire. D'ailleurs W3 nous a montrer qu'un jeux pouvais etre attendu et mieu que ce que l'on imaginais. Et puis Sony et LucasArt vont etre attendu au tourant sur ce coups. Quand on sait que la licence Sw ce negocie avec minimum 6 zero ca laisse a reflechir....
Ah et d'apres la derniere Newsletters de l'equipe Swg, le jeux n'est pas retardé. Je l'espere :).
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Surtout qu ils n ont pas trop interet de se rater car le bouche a oreille va vite et les autres mmorpg 2 eme generation sont en approche

ce qui m etonnent sur ce coup c est blizzard qui a l air supra derriere avec leur world of warcraft
Locked

Return to “Starwars Galaxies”