demande de train

(??? - 11/09/2003)
Locked
User avatar
eT_Whiplash

demande de train

Post by eT_Whiplash »

on cherche un train mais on a pas de serveur niveau tres moyen en ce qui nous concerne (tp en construction) ca vous dit ? (#evil-team http://www.evilteam.fr.st)
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

:D Moi chuis partant ... si il manque un gars pour ce train ... quand il s'agit de fraguer du n00b nono il est toujours dispo :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Guest

Post by Guest »

Ok on se contacte sur IRC #rca.cstrike :) A +
[RCA]LEXLuTHoR
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

lex le boulet qui s'identifie pas :mrgreen:
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Lex espece de grosse feignasse :!: :!: :!:

:mrgreen: Lex mon gros boulet a moi :mrgreen:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Encore deux posts faciles :( mais que font les autorités de ce forum :!:

Ps pour lex: c'est vrai au lieu de traiter les autres de boulets, regarde toi d'abord mOssieur l'invité :mrgreen: :mrgreen:
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Marre des Posts en 1/2 Français qui ne servent à rien ...

Post by LEXLuTHoR »

MERCI de bien vouloir respecter les demandes et sujets des posts Forum !!!! 2 postes suffisaient pour répondre à la demande de match...
Certes nous demandons une participation au forum, mais quelques peu intéressante tout de même, pour discuter, y a l'IRC !
Je dois avouer que beaucoup de membres ne suivent plus le forum pour la simple et bonne raison que la grande majorité des posts ne concernent pas du tout le sujet initial.
Si c'est pour passer 1h00/jour à faire le tour du forum pour y lire les "délires inintéressants" de 3 ou 4 personnes entre-eux, alors qu'à la base le sujet est intéressant et clair, bah vous conviendrez qu'à la longue on n'ai plus envie de venir sur le forum.
Spammeurs Pros super LoL Ok, mais à présent le Forum est Maxi Floodé de discussion de 3-4 mots en Demi-Français pour ne rien dire au final ...
Réfléchissez-y et Respectez les autres qui font l'effort de venir sur le forum pour discuter de choses +/- sérieuses. Qu'on créé un post Délire et qu'on y foute des conneries : OK ! Mais bousiller tous les posts sérieux du forum en ne postant qu'un simple "mé LoL, T tro Faur touA !!!!" ... Ca ira, Merci !
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”