entente cordiale entre RCA et BoH

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked

Faire une entente entre RCA et BoH pour les trainnings ??

oui on pourra progresser tous ensemble
6
50%
oui mais pas de fusion alors juste trainnig
3
25%
Non j'aime pas les BoH ou je prefere gams qu'avec ma team
0
No votes
m'en fou moi je suis les boss
3
25%
 
Total votes: 12

BoH ANKOU
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 15 Jul 2004, 14:49
Location: bourges masi bientot ANGERS

entente cordiale entre RCA et BoH

Post by BoH ANKOU »

hello

voilà je viens vous proposer une entente pour des trainnings g pas dit fusion masi entente comme cela on ne pourra que progresser tous ensemble :vador hahahaha il faut savoir que nous avons fait un grs menage d'ete dans nos membres afin de respecter les regles du jeu ainsi que la courtoisie lors de matchs et de trainning

si cela vous botte alors venez laissez un mot chez nous et on pourra s'arranger :r1 :afro

bonne annee :alien

ANKOU
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Bonne idée, je vous encourage à le faire.
A warcraft 3 on train souvent avec d'autres teams comme les rpc ou les guns et on progresse bien plus vite.
Donc mo conseil c'est allez y foncez, et RCA rox
User avatar
2Pacalypse
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 May 2004, 20:56
Location: Luxembourg mais je suis PORTUGAIS

[RCA] et BoH

Post by 2Pacalypse »

Dieu m a entendu.:silly

Si tout le monde et motiver on dois le faire comme sa on fera Lundi nos strat. et le vendredi on essaiera nos strat contre les BoH comme ca on vera si la strat et bien ou non. :sing

Moi je suis regulierement sur le site des BoH et je vous dis ils on fait du grand menage. :afro

On doit faire un efort pour devenir une bonne team et sa commencera par les train.


P.s.: salut Bebop :D
pioux94
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 15 Nov 2003, 20:33
Location: vitry sur seine

Post by pioux94 »

no probleme

je pense aussi que sa peut que nous apporter de s entrainer avec vous

et n'hesite pas a passer sur notre chan irc #RCA.BF1942 pour pouvoir bien discuter de sa ensemble

mais je pense que tous le monde sera d'acord de train avec vous si sa se passe dans de bonne condition bien sur.

voila a bientot j'espere ++
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

ben voila une bonne idee mais seulement tuer un RCA ou un BOH ça sera aussi facile alors moi je m en fou
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

no prob
User avatar
-=BoH=-Lostprophet [Gnl]

Post by -=BoH=-Lostprophet [Gnl] »

Salut a tous !
Je tiens a preciser que l'on ne demande pas une fusion , mais juste un arrangement dans la date et l'heure du training !
Donc , moi je suis a 100% ok , et je vous rassure , notre team a laché du leste , et nos conditions de matchs devraient se voir améliorées .
Voila sur ce a+ tous et que la force soit avec vous ! :vador

Lostprophet


Mon but n'est pas de mourrir pour mon pays , mais de faire en sorte que mon ennemi le fasse.
[RCA]Xinok
Spammeur de base
Posts: 165
Joined: 26 Feb 2004, 15:48

Post by [RCA]Xinok »

Pour moi y a pas de souci , mais faut que ça se passe dans de bonnes conditions, j'ai vraiment pas apprécié ce qui c'est passé lors du match soit disant "amical" mais bon on reviendra pas là-dessus, on a tous besoin de train donc jpense que c'est une bonne idée, et ne t'inkiète pas on a bien compris ke ct pas une fusion, de toute façon cela ne nous intéresse pas, on a eu des moments de galère où la fusion avec une autre team auré ptête été le seul moyen de survivre mais comme tu vois on a réussi à repartir et on compte bien revenir à notre plus haut niveau et même plus encore.
User avatar
2Pacalypse
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 May 2004, 20:56
Location: Luxembourg mais je suis PORTUGAIS

oui ou non

Post by 2Pacalypse »

OK on le fait ou on ne le fait pas.

Nous ne pouvons pas attendre beaucoup meme si beaucoup de nos membres sont en vacances je pense quand doit commencer a parler avec les BoH pour une date de commencement et tout sa.
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

A mon avis les choses serieuses commenceront a la rentree. Dc pour cet ete c sera o feeling quant y ora suffisament de monde, mais a priori vu les postes, tlm a l'air ok.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Pas de probleme
User avatar
-=BoH=-viveleltsi

Post by -=BoH=-viveleltsi »

moi je suis a 105.75% dacord je trouve sa bien pour eleboré des stratégie est samelioré!!!pour notre team on nen a besoin!!! car on na un niveau(moyen) assez bas je trouve(on na quelque tres bon des moyen et quelque nul aussi!!(comme moi)) donc voila pour linstan le boss(lostprofete) est en vacance donc pour lorganisation on verra a la rentré donc moi je voius dis a tous bye
ps bye en anglais sa veut dire tcho!!!!(lol delire personnele) :r1

amicalement viveleltsi
User avatar
viveleltsi

Post by viveleltsi »

alor pour ces entrainement yatil du nouveau?????

:?:
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

on vera tt ca a la rentrée
bonnes vacances tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
Locked

Return to “Battlefield 1942”