help (pas urgent mais kan meme aidez moi)

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
Mirage
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 08 Dec 2002, 23:39
Location: Mulhouse
Contact:

help (pas urgent mais kan meme aidez moi)

Post by Mirage »

Ben voila a pres avoir été invité a 2 rca lan pour boulzoriser auxquelles je n'ai pas réussi a venir (prob avec les parents bac blanc etc..) j'aimerai les dates de la RCA LAN 15 pour pouvoir enfin boulzoriser a profusion dans tous les jeux disponible ( je suis un multigaming boulet pro )
Voila koi :afro :afro :afro :afro
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Ouais, tu n'est pas le seul a attendre la date ... car moi je n'ai plus rien de prévu pour new year alors y aura moyen peut etre ... faut juste le dire assez tôt avant que je me dégote une soirée :D
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 16 Sep 2002, 20:46
Location: Bischoffsheim
Contact:

Post by OskarLePoulpe »

A confirmer par le Grand Maître mais le RCA-Lan 15 "New Year's Eve Special" se déroulerait le lundi 30 décembre, mardi 31 decembre et mercredi 1er janvier ...

A confirmer encore mais cela semble acquis ...
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Merde je travail le 31/12 le matin de 6h à 14h ... enfin je dit travail ^^ ... je verrais encore si je peus venir !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ah bah nan, j'veux dire...
Tu reserves pas la RCA-LAN 2 mois a l'avances et tu REVES qu'on t'ouvre la salle ?
Naaan ? T malade, toi ? Hé, on va te faire payer 40000 euros, plus tes excuses faites à plat ventre ;)

Naaaaaaaan ! J'déconne !
Bon, bah vi, t'iquietes. Non nous ne sommes pas des voleurs, non nous ne sommes pas des truands. Bon. Oui. On est indécrottablement scotchés aux jeux vidéos... Et franchement, c'est ptetre pas la LAN de 400 personnes, mais la RCA LAN, c'est un peu le Camel Trophy des LANs :)
D'un autre côté, bah... Yup ! Les GOGOLS du RCA, tous dans une même salle pendant un WE :)
Plus une pompe a bière :)
Avec option course d'orientation au milieu de strasbourg, le premier qui retrouve Nickopol a gagné :)

Bref, yup, que de bons souvenirs... Je ne parlerais meme pas de cette partie de Warcraft (Merci les gars, c'est bon de se sentir entouré d'amis...)
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”