Je dois vous laisser... (edit par mimic)

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Slim Shady
Rodeur
Posts: 26
Joined: 28 May 2004, 16:30
Location: Paris, FRANCE

Je dois vous laisser... (edit par mimic)

Post by Slim Shady »

Il n'est pas question pour moi de payer un seul centime pour le serveur. Pour moi BF n'est avant tout qu'un jeu et s'il faut payer pour jouer alors je préfère me casser que rester dans la team sans participer à la cotisation.
De plus je passe le BAC cette année donc je ne jouerai pas souvent !!! :( Ce n'est donc pas la peine que j'investisse dans quelque chose que je n'utiliserai pas souvent .
Je n'ai pas que ça à foutre de dépenser mon fric dans un serveur. ( Ca coûte cher l'alcool ! :r1 ) . Mais vous auriez pu me prévenir lorsque je me suis inscrit dans le clan qu'il fallait payer au bout d'un certain moment !!!
Cependant je souhaite garder quand même le contact sur msn avec mes amis du groupe et jouer avec eux de temps en temps car il est vrai tout de même que RCA est une famille . Et grâce à RCA je me suis fait des amis (virtuels certes) mais des amis quand même!
Désolé de vous le dire aussi sèchement mais j'espère que vous me comprendrez.
Avec des remords je vous dis au revoir :cry
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

sec et directe tu veux nous tuer ou quoi mais bon je te comprend un peu aller vas en paix mon amis (virtuelle) lol.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

*crise cardiaque*

euh, ++ et bonne continuation à toi :mrgreen:
GL pour ton BAC
mimic
Adepte Spammeur
Posts: 279
Joined: 29 May 2003, 18:23
Location: Ca dépend

Post by mimic »

En revoir alors.
Concernant la location du serveur, je pensais que tu avais remarqué qu'il etait livré avec la boite de jeu et que comme tout ce qui existe maintenant, c'etait fourni gratuitement. :oops:

Plus sérieusement je trouve ca plutot correct d'annoncer honnetement et franchement que tu ne comptes pas payer.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Je pense etre un peu plus mechant ke les otres car ta decision me chok ms dune facon ke tu ne veuille pas payer c une chose ms ke tu dise c du nawak! Bon bref Slim Shady c tout le pseudo dit tout!Et c vrai ke 30 euro pour 6 mois oulalala keske c enorme suffit de ne pas acheter une teille de bon sky ou de bon nawak en tise et c bon ms bref! Tu joueras tt seul tt pis
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Moi jai juste une chose a dire :
Quitter le clan , ca te regarde et personne ne pourra te le reprocher .
Cependant je trouve ton post un peu agressif ( en fait totalement a mon gout , " je me barre du clan " ) , as-tu penser au reste de l'equipe ....
Ca ne t'as pe etre pas effleré l'esprit , que tu n'etait pas tous seul dans l'equipe ! Ce genre de post fera plus de mal que de bien !
Je m'explique : nous avons l'intention de trouver un sponsor ( ou du moins essayer un max ) , que va penser un eventuel sponsor de ce genre de post !!!!! hé bien comme toi je pense , je me barre de là ! cé pas tres malin!
Il me semblait en visionnant les post de tout les forum qu'une chose etait clair : notre forum (ainnsi ke le site ) sont la vitrine de la section bf , mais pas seulement : la vitrine du clan RCA
Autrement dis : quelle image laisse tu du clan aux visiteurs pour tes anciens camarade?t'as pas l'impression de les enterrés?
Tu n'est pas s'en s'avoir ( je pense etant donné que tu es plus vieux que moi dans le clan ) que l'equipe rencontre certaine difficultées.
Aussi une certaine forme de politesse,courtoisie s'impose sur les sujet que tout le monde post ( du moins les RCA ) sur le forum, en tout cas je le pense sincérement.

Tiens pour rire j'ai un test avec des connaissances , je les ai mis sur le forum et leur ai demander quel message les interpelaient d'après les sujet ! Y a pas photos , t'arrive pole position avec le message "message important " autrement dis ya fort a parier que des visiteur se diriges vers ces deux messages.... ( j'espere franchement me tromper !)

2eme : Payer un serveur ( ha ha )
Comme je l'ai di ailleur je n'imaginais pa payer pour un serveur de jeu avant de faire parti de la team.Mais le jour ou j'ai vu le post sur le forum cela m'a paru evident ( comme l'a fait remarquer Mimic : il etait livrer avec ton jeu le serveur , parce que si oui , je veux l'adresse du revendeur!!!!!!!!).A chacun de voir son investissement ....
Si on ne veut pas s'investir un minimun dans une equipe ,on joue en solo!!!!!!!!!!

Enfin voila ( jy suis pe etre allez un pe fort avec un ex-membre que je ne connais meme pas d'ailleur) mais bon cé ce que je rescend et il fallait que se soit dit.
De plus je le post en meme temps :
Es ce que cé possible de rectifier le sujet de slim shady (en moins vulgaire ) voir si c'est impossible ,le supprimer ! Khorne cé a toi que je m'adresse...Je sais que je vais un peu vite en besogne ( les boss section bf sont en vacances ) mais la, je refuse de prospecter et d'envoyer d'eventuel sponsor sur ce genre de post.A vous de voir ....
Après tout il aurais pu quitter l'equipe poliment!

Voila cé tout pour le moment , j'attend la suite.....
mimic
Adepte Spammeur
Posts: 279
Joined: 29 May 2003, 18:23
Location: Ca dépend

Post by mimic »

Vous comprenez pourquoi je refuse systématiquement les inscriptons des moins de 16 ans... Je devrai remonter la limite a 18 ans avec un compte bien fourni
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je suis d'accord que l'on puisse quitter un clan sans avoir forcement de compte à rendre ou parce qu'on ne veut pas investir de l'argent dans un clan, mais là cette facon de dire les choses est très immature et avec aucun respect.

Bon débarras donc !!


Par contre concernant la visite de sponsor sur le forum, j'y crois pas trop. Je pense qu'ils ont mieux a faire que de lire vos posts.
Je suis d'accord pour garder un certain sérieux sur les sites du clan par contre il faut que le forum reste un endroit libre d'expression (sans abus n'est ce pas!!) et pas qu'on commence a filtrer le forum selon ce qui pourra plaire aux eventuels sponsors ou non
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

vous avez tout à fait raison ho grand maitre :mrgreen:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Bien grand chef.... :mrgreen:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Au fait merci Mimic d'avoir changer le sujet
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Je dois vous laisser... (edit par mimic)

Post by ArKanis »

Slim Shady wrote:alors je préfère me casser que rester dans la team


:mrgreen:
"casser" :shock: :shock:
(post à supprimer si le post de Slim Shady est modifié :P)
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Fo pas me supprimer ce post il est tellement bourre de connerie ke je pense kil merite de rentrer ds le pantheon des posts rcaiens :mrgreen:
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

ben avec toute les conneries que j écris je dois en avoir quelques uns alors :mrgreen:
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Il est possible ms je pense ke vu tout les posts a la con ki ont pu se diffuser depuis 99 et ben putin doit y en avoir des posts a la con :mrgreen: !
Locked

Return to “Battlefield 1942”