en se qui concerne la ligue ESL

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
pioux94
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 15 Nov 2003, 20:33
Location: vitry sur seine

en se qui concerne la ligue ESL

Post by pioux94 »

bon bas j'aimerais vous dire qu'on est inscrit en esl mais voila c'est pas le cas pour le moment .

il y a un petit probleme...

c'est a dire que pour s'inscrire en esl il faut deja inscire l'equipe sur leur site internet mais voila il y a deja deux compte creer pour les RCA mais plus personne ne se souvient du mots de passe ou alors il y a un probleme avec les compte.

donc normalement une fois le comptes creer vous les joueurs devez aller vous inscrire sur leur site pour pouvoir apres rejoindre la team mais le probleme est que pour rejoindre la team il demande un mot de passe et comme je l'ai dit je n'en ais aucune idee.

donc j'ai envoyer un mail au admin de l'esl pour qui essaye de maider a pouvoir nous inscrire. donc j'attend la reponse des admin

si j'arrive apres a inscrire la team il faudras tous vous inscrire en esl et apres normalement avec le mot pass que je vous donnerais vous pourrez rejoindre la team

autre chose je vous demande a tous de lire les regles de l esl je sait que c'est chiant mais faut le faire


en esperant d'avoir vite des nouvels des admin esl pour nous sortir de cette merd.......
pioux94
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 15 Nov 2003, 20:33
Location: vitry sur seine

Post by pioux94 »

c'est bon j'ai reussi alors le site http://www.esl-europe.net/fr/


bon alors une fois que vous etes enregistrer sur leur site et que vous etes loguer.regarder dans votre centre de comande vous selectioner -rejoindre une equipe- et la pour le clan vous tapez:

nom de l'equipe: Resident Clan Of Asylum

tag de l'equipe : RCA

mot de passe : victoire


attention respecter bien les majuscules et minuscules sinon sa marche pas

voila depecher de vous inscrire car il faut etre 12 inscrit pour pouvoir organiser des match

donc maintenant sa depend de vous.

besoin d'aides...je suis la si certain y arrive pas faite moi signe.
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

hum bof lire les règles :|
[rca]theraptor
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 10 Jan 2005, 19:47
Location: la normandie

Post by [rca]theraptor »

c bon je me suis inscri normalement pioux tu dois me voir dans l equipe
Locked

Return to “Battlefield 1942”