Heroes Of Might And Magic

Le monde du jeux vidéos sur PC
Nickopol
RCA God

Heroes Of Might And Magic

Post by Nickopol »

Me demande s'il y a d'autres tarés qui jouent à ce truc, ici ?

C du tour par tour, c'est beau, le gameplay est une vraie usine à gaz, et les parties peuvent facilement durer 24H. A réserver aux fans de X-Com, et plus généralement à tous ceux qui aiment bien calculer des trucs et se promener dans les menus.

Donc, si y'a du mnde, pourquoi pas s'en faire un chtit, un de c4 ?
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

J'y ai joué mais comme je suis moins taré qu'avant (ca reste a prouver 8) ) je n'y joue plus! J'ai joué a HofM&M3 (beaucoup) et un peu au 4!
Mais je me suis arreté parce que l'ordi etait plus fort que moi au bout d'un moment. Il trichait j'suis sur
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J"ai joue à tous les HOMM et c'est clair que les partie de 15-20h a 3-4 c'était bien sympa mais bon c'est vraiment trop long, pas envie d'y retoucher : )
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

absoluement fan du 1,2 et 3 (finis toutes les campaigns et les extensions :shock: j'etais carrement accro à ce jeux...le 4 m'a par contre hyper décu et j'ai fais 3 missions (pis surtout wc3 est sorti au meme moment).
Je le vote comme un jeux grandiose !!!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

mon frere est fan perso j'ai jamais eu reelement l'occasion de tester de façon efficace donc je ne V pas donner un avis ^^
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Tres Tres long Trop meme mais bon quand meme!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, en fait, l'intérêt se casse pas mal la gueule si c pas une tournante (Nota pour les merdeux qui mattent trop TF1 : l'expression "tournante", ca existe depuis un siècle, et ca se retrouve partout, par ex. au ping-pong. Perso, je suis partisan de faire avaler leur couilles accomodées à la sauce merde à tous les petits trous du cul (journalistes et crétins des banlieues) qui nous ont pourri ce mot).
Donc, si les joueurs ne sont pas sur le même ordi, dans la même pièce, avec du bon tabac, une bonne bouteille, et une journée à perdre, c pas aussi sympa. Chacun son tour, et ca blablatte, et y'en a un qui essaye de sauter par la fenêtre parce que Dieu est amour et qu'il va le rattraper, et pendant que tu essayais de le convaincre de faire preuve de plus d'abstraction en termes de théologie, yen a un qui est devenu tout blanc et qui a raté la cuvette...
Bref, c'est l'un des derniers jeux qui laisse une certaine place au facteur humain.

TOUR PAR TOUR FOREVER !
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Il est vrai!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

gné ??? :shock:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

:mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Buyun et Kask, je vous rapelle que le freepost ne peut être diffusé que dans la partie Divers !
allez ouste :P
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Pardon Monsieur
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

sry

c etait pas un free post c juste que j avais rien compris à la lecture et re-lecture de nicko :afro
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

j'ai jouer a ces jeux de oufs -.- mais ce temps est desormais révolus , les journées entieres passé devant le pc ca tue, jss passé à des jeux plus résonables si on peut dire ( warcraft..)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Warcraft ou tu passes des heures à apprendre à éviter la taulée ?
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”