Page 1 of 2

Sondage : êtes vous pour ou contre le bowling ?

Posted: 06 Oct 2004, 04:37
by Nickopol
3 jours sans rien sur le forum. Suis au chômage technique, là. Alors je créé un post, histoire de gratter un point supplémentaire.
Bon, par contre, il serait temps de créer une ou deux sections hors FPS ou RTS, histoire d'avoir à nouveau des minorités dans le clan. Peut être est-on devenus trop spécialisés ? En tout cas, on constate que dans une même section, les membres sont très soudés, et en moyenne, largement mieux pourvus en matière cérébrale que leurs collègues de caramail (que les accros de Caramail remplacent "caramail" par "yahoo". Musulmans ou catholiques, j'men cure le zen).
Depuis le temps qu'on admet ce problème de comm', il serait temps de s'en occuper sérieusement, non ?

RCA, LE CLAN QUI EN A !

(je sais, je suis un incorrigible nostalgique)

Posted: 06 Oct 2004, 15:49
by FoR.EverElf-
GoGo bowling c'est sympa meme si je suis noob( 122 mon score max... )

Posted: 06 Oct 2004, 15:57
by ArKanis
pour même si j'en ai jamais fait :(

:mrgreen:
STRIKE :!: :mrgreen:

Posted: 06 Oct 2004, 16:24
by Lord_KasK_Noir
j'aime pas les américains :wc

Posted: 06 Oct 2004, 18:37
by Madjid
je suis déjà allé dans un bowling mais j'ai pas jouer ça m'as l'air d'un jeu étrange !

Posted: 06 Oct 2004, 19:02
by ashleysen
KasKouye wrote:j'aime pas les américains :wc
Mouais, J'aime les americains, dans tous leurs paradoxes; mais je ne ferais pas de dissert la dessus, non derien.

Sinon le bowling j'ai jamais compris les règles, a part qu'il faut faire tomber le plus de quilles et eviter la goutière (ce qui est dure apres 1, 2, 3, beaucoups de bieres ). C'est sympa, mais pas top, je sais pas pourquoi j'adhere pas. Un bon cehaisse ( LoLoLoLoL Hi Hi Hi Muarf :]]]]]] ), ah non aucun rapport.

Et puis caramail, moi j'adore. Il suffit d'etre un lamer (pas facile), un vrai et de zoner des salles en reseau de paris le soir (xsarena chatelet, celle avec le sol qui colle tout pourri pour NE PAS la citer cette merde qui a coulée Gate104 qui etait dans ce quartier magnifique et peuplé de touristes suedoises qu'est saint-michel bordel de merde j'aime ce quartier) avec 3, 4 potes. Là vous verrez des gros abrutis qui de minuit a 5h du mat "chat" avec des pseudos "filles", qui doivent surement etre un autre abruti dans une salle similaire.

La tu comprends le pouvoir de caramail, bien plus lobotimisant que cs ou des cours de philo par une prof catholique intégriste anti-avortement ( alors que le catholicisme est surement la seule religion que j'apprécie). Mais la encore, aucun rapport.

Posted: 06 Oct 2004, 19:13
by Madjid
ashley il commence a devenir comme nicko ou C moi qui reve ?

Posted: 06 Oct 2004, 19:16
by Outkast
Mais pour evidemment,c'est genial le bowling!!
C'est une activite(oui c'est normal si je ne dis pas sport)qu'on passe la plupart du temps assis a discuter avec les potos(a part si on est 2 faut se lever plus souvent) et le jeu lui-meme est assez fun.
Enfin moi j'aime bien j'ai decouvert ca quand j'etais gosse et depuis ben j'en fais de temps en temps.

Posted: 06 Oct 2004, 19:18
by ArKanis
ben ashley c'est 90% de quotes ... :mrgreen:

nicko, ... c'est différent :P

Posted: 06 Oct 2004, 19:52
by ashleysen
ashley il commence a devenir comme nicko ou C moi qui reve ?
Nick part sur ses délires tout seul, à partir de rien, genre ca sort du nenat et/ou de son esprit. Moi je préfère raconter de la merde en contredisant les gens.

D'ailleurs c'est surement en repensant a big leb que nick a posté. On peut dire que BigL est au bowling ce qu'est olive et tom au foot, ou jeanne et serge au volley. Je mets mon shieldZzZzZ1.6 anti-mso/pierre de suite.
C'est une activite(oui c'est normal si je ne dis pas sport)qu'on passe la plupart du temps assis a discuter avec les potos(a part si on est 2 faut se lever plus souvent) et le jeu lui-meme est assez fun.
Enfin moi j'aime bien j'ai decouvert ca quand j'etais gosse et depuis ben j'en fais de temps en temps.
Merde, on peut dire la meme chose cehaisse ke sai super bien. Mais c'est vrai que c'est un des seuls "sport" que l'on peut partager entre ami(e)s, pas trop compliqué, pas cher, accessible a tous. Essayer donc de faire partager le squatch a une fille normale, ou faire de la natation a plusieurs en discutant de politique intérieure.

Mais perso, je préfère m'assoire à une table a saint michel avec des potes, commander une bière ( par personne hein, c'est comme les brosses à dent), et donner des notes aux touristes qui passent. Ca ne muscle pas, c'est assez gras, mais c'est tres amusant.

Posted: 06 Oct 2004, 20:21
by Buyun
Moi j'ai fait 145 mon record!!!

Posted: 06 Oct 2004, 20:42
by PaPa-Ra$Ta
Le bowling c bien drôle avec tes copains :) si en plus tu combine ca avec un jack-ass extrême, ca peut aller trés loin :mrgreen:

@Kask tu m'aime pas ? :( faudrait penser a arreter cette vague de mode : americains = dumb ass

Posted: 06 Oct 2004, 22:41
by Nickopol
Et Ashley, je le trouve plus "trainspotting" que "the dude", au final. Bah, perso, mon expérience du bowling est très limitée, mais j'aime bien le style "looser", à la facon des piliers de bistro au billard (jamais aimé les héros... De toute facon, c'est quoi, un héro ?)

Posted: 08 Oct 2004, 11:45
by Lord_KasK_Noir
disons que le pays ne m' attire que pour ses paysages o combien somptueux...dire que j'aime pas les américains est vrai car leur inconscience quant à leur fuckin suprématie mondiale m'exaspère...j'aimerai l'amérique quand elle s'occupera d'elle meme et uniquement de ca...et qu'elle arrete sa politique expansioniste...

Posted: 08 Oct 2004, 12:07
by Nickopol
Et tu proposes quoi, pour qu'une superpuissance post-guerre froide renonce à ses privilèges ?
Je veux dire, en ce moment, même avec un chômage aux alentours des 15% (fonction de la fantaisie de celui qui fixe les critères pour avoir droit au titre officiel de "chômeur"), on vit pas trop mal, dans ce patelin.
C'est bien que les gens se posent des questions. Mais s'il leur faut CA pour se les poser au niveau basique, lors je me tourmente en pensant au jour où il y aura une GROSSE merde.
On vit dans une époque plutôt cool. C sûr, c pas encre le Mac Do pour toute la planète, menfin... Question humanitaire, on en a jamais fait autant qu'en ce moment.
Eh ! Mon dieux, c'est la génération qui n'a pas connu la guerre froide qui s'éveille. En un sens, ca fait plaisir, de revoir venir une certaine forme d'innocence.