Recherche d'un partenaire de AT

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

Recherche d'un partenaire de AT

Post by Farfadet déjanté »

Comme le titre l'indique je cherche un partenaire RCA pour,lorsque je serais des votre,pouvoir faire regulierement des AT avec une personne qui jouerait aux meme heures que moi.
Pendant les vacances je joue vraiment beaucoup le matin en particulier mais aussi en debut d apres midi et en fin d apres midi.
Je joue Aleatoire mais des fois je prend une race parce que je la sens bien ce jour la lol.
Mon niveau doit pas etre trop mal car MoDDiB m a dit que ca allait menfin vous lui demandez a lui mon niveau car j ai du mal a me juger.
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

Post by MOD'DiB »

Mais c t pour te faire plaisir ^^
Bah moi jsuis la mais bon je joue avec tout le monde depuis ke g pus de partnaire fixe :(
Paix a Zen :)
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

Salut farfadet

Bon courage si tu joues avec MoDD' :mrgreen:

Nan, je deconne, c'est le top !!!! En plus, on se fait des frayeurs pour animer les parties, hein MoDD' :r1

Alors moi, j'aurai bien joué avec toi (je te préviens, je suiis carrément moins bon que MoDD') mais on a ABSOLUMENT PAS les mêmes horaires, moi c'est du genre 21h-00h etant donné que j'ai pas de vacances, je bosse :wc

Mais bon, on se croisera j'espere, je suis toujours a la recherche de quelqu'un pour m'entrainer serieusmeent :leffe

++
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Ben moi a cette heure la je suis dehors en general sauf pendant l'école evidemment puis j ai juste fait une petite partie avec mod et trou en 3v3 on a perdu mais bon y en a un qui a pas assez produit...mais ca se rectifie sans probleme ca!!!
Sinon ben je cherche encore un partenaire de AT pour les vacances pour commencer.
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

Post by MOD'DiB »

Lol Choudinou ^^
Ben mio jdis farfadet tu campes h24 sur le chan rca et moi jte dis que tu vas en trouver des partnaires ^^
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Ben mon chtit MoDDiB je veux bien aller sur le chan RCA mais moi j aime bien jouer quand meme lol pis des fois je parle a des RCA sans reponse ca me fait chié mais bon ils ne savent pas encore qui je suis c'est pour ca.
Voila ben encore une fois je relance ma recherche dites oui ou non svp.
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

rah

Post by MOD'DiB »

tu sé les rca ki reponde op ca arrive a tout le monde : c'est bien connu un rca ne s'est pas se mettre /away ^^
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

A mon avis, s'ils repondent pas c'est qu'ils sont pas là :P

Mais c'est vrai que c'est gonflant de taper : he, t'es là ?? ouh ouh, reponds....
Alors qu'un /away serait tellement plus simple

Promis farfadet, si on se croise, on se cause :mrgreen:
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Alors ca ca pete Chouda mais franchement taper /dnd en train de manger du chocolat ou matte un divx c est compliqué?pas be soin d etre un gosu pour savoir ca lol alors mes petits quand vous etes parties tapé /dnd et la vie sera plus facile
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

A mon avis, faudrait faire un sondage sur le forum pour voir ceux qui connaissent le /away ou /dnd.....je suis sur qu'ils sont pas nombreux :r1
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Avant que Khorne ne le fasse remarquer on revient au sujet!!!!!Parce que c'est serieux je cherche vraiment un partenaire pour jouer en AT.
MOD'DiB
Spammeur confirmé
Posts: 625
Joined: 18 Sep 2002, 17:06
Location: Lille
Contact:

Post by MOD'DiB »

Mais enfin farfadet : K aime le flood : la preuve :
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :
tu va voir il va meme po m'engueuler !!^^
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Ben c'est moi qui vais t engueuler le flood c'est tout pourri ca sert a rien du tout alors oui a la derive durant 2 ou 3 posts sur un sujet mais non au flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouda
Maitre Spammeur
Posts: 1174
Joined: 17 Sep 2002, 07:58
Location: Noisy Le Grand (93)

Post by Chouda »

Sans déc, Farfadet, si tu es dispo le soir, moi je veux bien faire AT avec
toi :shock:
Farfadet déjanté
Rodeur
Posts: 27
Joined: 14 Dec 2002, 19:28
Location: 57310 Bertrange(près de Metz)

^^

Post by Farfadet déjanté »

Y a des soirs ou je suis la et je te voie pas Chouda moi dans ma f list j ai rajouté RCA.Chouda c est pas ca ton pseudo??????
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”