le 1er qui me pose cette question il est ignore à vie, c klr ?
ya qd mm une certaine "variance" dans la langue francaise ...
faut également préciser que la plupart des personnes viennent directement me PV, sans se présenter, dire bjr, ...
oZ|nTx^
TreiZ|Calou|B-H
Magix_
Pourquoi pas :
gjeldi|hAx
grmpl_DX/V4
Schrglmpfd|atchoum_le_nain
STOP !
Je peux plus piffrer les gamerz. J'en peux plus de ces malades comme j'en peux plus des gothiques.
Leur culture de merde, qu'ils aillent se la fouttre là où le soleil ne brille jamais.
En termes de gamerz, ca donne : "TG nickopol"
Ouais. Peux PLUS blairer les gamerz. Il fut un temps où on y trouvait des gens cultivés, qui parlaient d'autre chose que de leur skill à CS. Révélateur, ca. Ya 2 ans, ct "Tu te démerdes comment, à CS ?". Maintenant, c devenu "C kwa, ton skill ?". Ouais, je ne suis pas AWARE.
Désolé, g hérité d'un cerveau.
je ne joue à CS qu'avec des potos, pour le fun, sinon le reste laisse tomber ... (je m'y suis remis depuis 2 jours, voir 2 soirs plus précisement)
et je compte m'arrêter dès que les cours reprendront
Mais alors la !!!
Totalement d'accord avec toi Nicko !
Je supporte plus du tout leurs abbréviations miteuses, leur 'franglais' pitoyable et l'utilisation intensive du codage par chiffres (h4ck3r et compagnie -__-) ça commence vraiment à me lourder puissamment...
80% de ces mecs n'ont pas plus de 13-14 ans, c est ça le pire, on se demande ce que ça va donner dans le monde du travail dans 8-10 ans cette engeance la...
Ils n'ont plus aucune notion d'orthographe ou de grammaire avec les sms, les chats et les chans de jeux... C'est affolant ! :/
Je n'en aurais pas attendu moins de vous.
Courrage. A force de tracts, un jour, on arrivera à convaincre toute la communauté.
Restera Caramail, mais là... Dur, mec. Dur.
à mon avis on aura du mal ...
pke ces gars la apprendront la même chose à leurs enfants, et donc voila quoi ...
ca sera le rôle des notres de continuer la lutte pour les connaissances, la politesse, le respect, et le calme
on est mal barré pour l'instant :/
il y a de plus en plus de jeunes boulets ^^
A la limite, c pas l'ecriture qui m'écoeure. C les concepts en arriere plan.
Pas besoin de savoir ce qu'est le secon degré pour en faire.
Kikooo ! Loool ! (propos orduriers) ! Mais g raison, parce que je le dis sur le net !!
Perso, g aucun mérite, si ce n'est celui d'être à la fois le mec sympa qui te pousse à te confesser sur IRC, et à la fois celui qui va se fouttre de ta gueule des que tu dis des conneries.
Depuis un certain temps, 100% des gens disent des conneries avant même que je ne les y pousse, que ca leur fasse envie ou non.
OK, g un problème psychologique face à l'homophobie, mais hé ! G pas de problème quand il s'agit de déconner avec. Mais la Juif-Phobie, l'arabophobie, la CouterStrikePhobie-Du player-qui ne remplit pas les stats...
OK, je me lâche : Combien de fils de putes arabophobes, juifophobes, bref, tout-ce-qui-explique-leurs-malheurs-au-phobe, ais-je vu trainer sur le net, et qui plus est le chan du RCA ?
G encore une fois de plus envie de gerber. Ya de la limite à la déconne, mais comme disent tous ces cons, c pas grave... Et à la haine s'ajoutera de la haine.
D'ailleurs ça me rappelle une partie 3v3 de warcraft 3 pas si lointaine contre un certain "CREVE-BOUGNOULE" qui a commencé par une réponse "TG sal Négr0 de merde" à notre HF GL traditionnel de début de partie :s
La suite ne fut pas plus glorieuse : enchevetrement confus (et bourré de fautes de français) d'insultes racistes, homophobes, débiles...
Bon bah finalement ils jouaient comme des merdes, ils parlaient trop, et on les a "0wn3"
On a qd même eu droit à un joli combo 'TG fdp de negre" + "FU noob" ou un truc du style avant de quitter ^^
ils changeront jamais
m'enfin c'est bien que vous les ayez owned ces "boolz"
j'ai mis boolz entre guillemets parce que ici, c'est carrement un truc de raciste, et c intolérable ^^