BF Tracks

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[RCA]Xinok
Spammeur de base

BF Tracks

Post by [RCA]Xinok »

Lut tout le monde, esce que quelqu'un pourrait m'expliker comment fonctionne BF Tracks, pke je n'ai jamais été classé depuis que je joue, ça me gonfle, je capte pas, là je regarde il me dit que j'ai joué 45 min, et que la dernière fois c'était le 18 octobre, je comprends rien, pourtant j'ai joué hier deux heures de matchs et ça change rien, esce qu'ya un truc a configurer ou koi? pke là ca me gonfle.
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

si tu n'est pas classer c que ou: tu ne joue pas assez ou ton nivo ne te permet pas d'etre classer. j'opterai + sur le 1er
de plus les parties avec 1 mdp ne sont pas pris en compte, et si tu verifie a part hier et le jour du train , tu n'a pas joué .....de puis le 18/10
percevere mon petit......lol
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

ah oki oki je comprend oui c normal ke je n'ai pas joué depuis le 18 vu ke j'était rentré chez moi pour les vacs, et j'avais pas le net, par contre je savais pas pour les parti avec mdp, merci pour le renseugnement rico, tinkiète pas je vais pas tarder à apparaitre sur les tracks :vador
navlis
Spammeur de base

Post by navlis »

tant que vous parlez de bf track rico tu px me dire si il y a d autre critère qui sont pris en compte a part les mdp?
-= SouL-RaZieL =-
Rodeur

Post by -= SouL-RaZieL =- »

ben pr bf tracks fo jouer un min imum d heure pr etre contabiliser
de plus tt partie en ctf ou sur un serveur avec un pass , ou encore sur un serveur hors europe tes stat k tu fai ne compte pas

donc voila si tu veu etre classer reste sur les potos lol :d
navlis
Spammeur de base

Post by navlis »

soul si g vais sur un serveur qui ne joue que sur une seul map ca va compter ou pas?
2Pacalypse
Débutant Spammeur

Post by 2Pacalypse »

Oui sa comte (tu parle de BUGS omaha :?: :?: :?: ) :D
Nowoday
Débutant Spammeur

Post by Nowoday »

moi il marche bien mon Bf tracks (c t la minute a Nowo merde les chevilles gonflent...)
Locked

Return to “Battlefield 1942”