des excuses s impose

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

des excuses s impose

Post by Nostromo »

Tout dabord pardon.Pardon d'etre partie comme un sauvage voir meme pire j aurais pu ....j'aurais du! prevennire.Ensuite je ne ve pas revenir au contraire ce que je veut c passez le bonjour a une bande de pote de guerre avec qui j ai passez des moments inoubliable :) J'espere que vous allez tous bien et que tout roule pour vous 8) pour ma part pas mal de changement je ne suis plus fiancer j ai demenager (100m de mon ancien domicil certe mais y a pas d autre therme .....deporter vers la gauche dison :idea: )je ne dirais pas que c a cause de ca que je n est pas donner de news ca serai trop facil j etait connect mais dison .....que j avais un passage a vide :roll: .Mais tout va bien depuis quelque temps une nouvelle miss nostro et la et mon indepance ma donner un second souffle.Voila pour la petite story je c que ca ne suffit peut etre pas au yeux de certain voir de tous :roll: mais c se qui c passez et je rajouterais pas de connerie dessus pour que mes excuses soit plus valable .Sinon depuis bas ......des bieres ce sont vidés moulte et moulte bieres mais mon avion n a pas decoler depuis belle lurette plus de nowo a faire chiez au sol plus de vasily qui me tire dessus en snipe a 400 pied du sol ....pioux rico mes cible fetiche :P pi tous les autres qui maudisse l avion les coleres de mimic ........ca manque les jeux en general meme j ai half life2 amballer depuis 3 jours pas toucher et j en passe :oops: .voila j espere vous recroisser un jour sur le net. je finirais par le smilies adulé de l aviation de mon temps :r1 .

vive les gens

Nostromo
[RCA]Xinok
Spammeur de base
Posts: 165
Joined: 26 Feb 2004, 15:48

Post by [RCA]Xinok »

Lut nostro, je pense pas ke tu te souviennes de moi, j'étais trial à l'époke où tu t'étais fiancé et tout, ça fait déjà un bail, et c'est vrai ke tu étais parti un jour sans rien dire, plus de nouvelles, je t'ai même retiré de mes contacts msn, mais sache ke pour moi tes excuses sont accepté, je pense avoir compris ce ki a causé cette longue absence et je pense ke si cela devait m'arrivé j'agirais de la même facon.
En tout cas sache ke tout est toujours le bienvenue, si tu désires réintégré la team ya pas de pb, à condition cette fois-ci de ne plus te sauver lol :D
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

Nostromo ???? c ki deja? looool
pure plaisir de voir 1 bout de ta narine..... (fais gaffe, ya de la mousse dessus encore..) C marrant on parlai de toi ya pas longtemps avec buyun.

Moi j'accepte tes excuses a 2 conditions:
- 25772€ sur mon compte en 48h, g une voiture a m'acheter
- 1 duel en vionvion ;)
je pense que le 1er serra le + facile
(le seul truc ct de dire o revoir c tt)

Bon maintenant kon connai les raisons...ca p c comprendre. G c que pour toi le jeux en team c mort, mais si 1 soir tu v play, n'hesite pas irc ou ts (tjrs le meme) tu sera le bienvenu. J'avoue qu'on manque de pilote, dis, tu v pas revenir ??? ^^

bon il est 8h30 chui en retard pour taf, donc le coco passe 1 gd bonjour au nono, et espere le voir + souvent pour le fun sur bf1942 et PAS DC !!!
vien là ou ya des hommes, des vrais lol
@ +

ps: j'aime tjrs pas les vionvions, sauf kan c moi ki pilote
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Putin Nostro file moi ton number ton msn tout pour plus que tu mabandonnes Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Et ta pu interet a me planter sinon je viens te peta la gueule!
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Ca fait des mois que je te cherche ispice d'enfoirous! :)
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

slt nostro ben moi j ai rien a dire de spéciale enfin si tu te souviens de moi. :mrgreen:
alors a la prochaine 8)
Megagreg
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 22 Feb 2004, 14:38
Location: Evian
Contact:

Post by Megagreg »

OUhla!! :shock: Quelle surprise :!: :!: :!: :shock: :shock: :!: . Moi qui croyais ne plus jamais te revoire :( . Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuation dans la vie, et peut etre sur un serveur un de ces jours :vador :mrgreen: .
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

Post by Nostromo »

ouarf! comme ca fait trop plaisir :D je passerais sur irc le temps de tout reinstal :) .Mais je ne reviendrais pas en tant que joueur mais trouble fait de passage :P


Nostromo :r1
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

BADGAM !
Joli avatar :p
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

ouaiiii m'enfin c kom le velo, ca s'oublie pas !!!!!!! kan on y a gouté... on en reste accros ^^
ca n'empeche pas une p'tite partie de tps en tps ?
@ bientot
beundy
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 12 Dec 2003, 00:06
Location: REIMS

Post by beundy »

Yep nostro ca fait plaise d'avoir de t nouvelle !!!!
lol ton histoire me rapel vaguement kelkechose !!
En tout cas tout plein de bonnse chose dans la vie vie pour toi ainsi ka tout lmonde b1sur !!!!
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Ouaich Nostro comment qu'c'est trop d'la balle d'avoir de tes news !!! Bon courage à toi et surtout n'hésite pas à laisser des posts sur le forum. Tu as le droit de faire comme le vieux Bubu, de pourrir le forum.

See ya Man.

TaskMaster, the king of fighters !!!
mimic
Adepte Spammeur
Posts: 279
Joined: 29 May 2003, 18:23
Location: Ca dépend

Post by mimic »

'lut Nostromo. Content de te revoir. Tu peux revenir embeter les tankistes avec tes zavions tant que tu veux... je joue plus :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

NOSTRO, comment a-tu pu me faire ca ?
me laisser tout seul en plein milieu de cette bande de sauvages ? :P

content de voir que tu vis toujours :mrgreen:

bonjour à miss nostro :P


ne refais plus jamais ca nostro, compris :?: :!:
Locked

Return to “Battlefield 1942”