Les touches du clavier.

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked

Grompf

Option numéro 1
1
50%
Option numéro 2
1
50%
 
Total votes: 2

User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Les touches du clavier.

Post by Nickopol »

Après une semaine de galère passée sur le problème de la configuration des touches dans BF42, j'aimerais savoir si je ne serais pas un peu polio, des fois.

Option numéro 1 : J'arrive à coller "UP" à la vois sur "Avant" en mode piéton, et sur "Accélérer" en mode avion.
Option numéro 2 : Il me dit qu'il y a une erreur dans la config' des touches.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Si il te dit erreur c'est que utilises deux fois la meme touche c'est tout ce que je peux dire pour t'aider!
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

En effet s’il te dit qu'il y a erreur il ne ce trompe pas :roll:
Et tu as raison car on peut assigner la même touche pour les piétons que pour les véhicules

Ne pas réaffecté les touches dans la deuxième colonne ou tu te mordras les doigts

N'aurais tu pas fait d'autre modif ?

Si tu ne trouve pas, recommence c'est le meilleur conseil que je puisse te donne :roll:
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

Je sais ça fait deux mais :roll:

Evite d'utilise la molette pour sélectionner les armes préfère les touches

Rappeler vous de la touche qui ouvre le parachute ça peut être utile

La mini map est un angle mort ajuster-la! (ds préférence) a 75% de transparence ça aide !!

:roll:
User avatar
Servietsky

Post by Servietsky »

On se fume un pétard ?
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

J'ais envie de me pendre :p

Bah...
-= SouL-RaZieL =-
Rodeur
Posts: 30
Joined: 30 Jun 2004, 00:46
Location: st etienne

Post by -= SouL-RaZieL =- »

lol servietsky !! arrete apres tu sera plus pkoit la !!

pour niko ben c simple fo k tu verifie tes touche une par une remeler deja par defau ca fera le menage et apres tu ajuste !! noubli po de sauvegarder et si ca marche po tu le vera mais normalement po de pb
verifi ossi k les touche k tu attribu a tes action ne soit po deja utiliser par defau c ki peu poser probleme sinon ej voi po ca vien de toi je pense
sinon ta plus ka reformater to,n pc ou de le revendre dsl jai k ca te proposer !! lol
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Y'a plus simple : trouver le fichier de config' des touches, et le refaire à la main. Et toutes mes excuses pour ne pas être trop présent sur le net, en ce moment, je me bouffe Moon Project. J'en ais encore pour 1 semaine et demie si tout va bien, et apres, ben me boufferais BF1942.

Pas de panique, donc. Ca m'arrive de temps en temps, de plaquer le net pour un truc en solo :p
Locked

Return to “Battlefield 1942”