Petition...
Petition...
http://reagissons.propagande.org/
Cette pétition sera envoyée aux radios qui ne diffusent pas la scène alternative. Plus particulièrement "Le Mouv" Radio publique financée par nous, contribuables, et qui tend à une programmation similaire à NRJ, Skyrock et autres grandes radios.
Cette action a pour but de leur montrer qu'un public différent existe, qui écoute un autre type de musique que celle diffusée en boucle sur leurs ondes, et qui veut défendre la diversité culturelle.
Cette pétition sera envoyée aux radios qui ne diffusent pas la scène alternative. Plus particulièrement "Le Mouv" Radio publique financée par nous, contribuables, et qui tend à une programmation similaire à NRJ, Skyrock et autres grandes radios.
Cette action a pour but de leur montrer qu'un public différent existe, qui écoute un autre type de musique que celle diffusée en boucle sur leurs ondes, et qui veut défendre la diversité culturelle.
- Wismerhill
- RCA God
Mmm bof ce genre de petition.
Moi j dit faut plus de radio associative.
Mais que ca coute tres chère d'avoir une plage sur les ondes
(Je croi que g lu y a 2 semaines 250 000€ l année, mais j suis pas sur ca me parait enorme là, et je trouve plus ma source. ) Si l état ne pensait pas qu à se fouttre du blé en poche et pensait plutot à notre cerveau.
Moi j dit faut plus de radio associative.
Mais que ca coute tres chère d'avoir une plage sur les ondes

- Wismerhill
- RCA God
Ah si moi j'écoutais Love in Fun avec Doc et dibool comme tout bon ado qui se respectait a l'epoque
Et puis Max et Jenny, Arnold... sur Fun.
Ca c'était la bonne époque ou Fun passait encore du Offspring, les Guns, Nirvana, les Metz, Nada Surf...
J'ai fait mon apprentissage du rock avec cette radio : )

Et puis Max et Jenny, Arnold... sur Fun.
Ca c'était la bonne époque ou Fun passait encore du Offspring, les Guns, Nirvana, les Metz, Nada Surf...
J'ai fait mon apprentissage du rock avec cette radio : )
Je VOMIS sur la scene alternative. Quand on est un groupe de merde, et qu'on n'a pas de talent, on dit qu'on fait de "l'alternatif". Surtout dans le rock, vous noterez. Il s'agit de démarquer la différence entre les compositeurs ratés et ceux qui dérangent. Les "poils à gratter de la société". Ouais. Vous inquietez pas. Ca lui gratte le dos, à la société. Mais elle s'en branle, elle paye des gens pour avoir le dos qui gratte. Au pire, elle n'a qu'à aller recrutter des bénévoles chez l'abbé pierre pour recycler ses morpions.
Alors aller se casser les couilles pour sauver une radio à lacon sur la bande FM sponsorisee pare le CSA... Qu'est-ce qu'on en a a branler, d'un label indépendant de plus ou de moins ?
Un label indépendant, c de la musique JETTABLE. Concept avant-guardiste. Mais c'est le principe même qui en sort vainqueur. La musique ne devrait pas être payante. C'est en bonne voie, et ca va demander pas mal de faillites avant que tous les bouseux qui veulent s'y faire du fric ne mettent leurs pendules à l'heure.
Alors aller se casser les couilles pour sauver une radio à lacon sur la bande FM sponsorisee pare le CSA... Qu'est-ce qu'on en a a branler, d'un label indépendant de plus ou de moins ?
Un label indépendant, c de la musique JETTABLE. Concept avant-guardiste. Mais c'est le principe même qui en sort vainqueur. La musique ne devrait pas être payante. C'est en bonne voie, et ca va demander pas mal de faillites avant que tous les bouseux qui veulent s'y faire du fric ne mettent leurs pendules à l'heure.
- Wismerhill
- RCA God
Je ne sais pas qui tu es, (postes en t'enregistrant c'est mieux....) mais en effet FUN a été une radio correcte à une époque lointaine, enfin correcte pour un ado qui découvre le rock et qui a pu apprécié des groupes qui même 10-12 ans aprés lui restent chers (Nirvana notamment).Anonymous wrote:Nan fun c t une bonne radio avant?? putain j'aurais tout entendu !!
C'est aussi grace a ça que j'ai découvert ce que j'écoute actuellement ;)
Last edited by Wismerhill on 06 Jan 2005, 15:53, edited 1 time in total.
putain........ ce genre de discours est vraiment à gerberNickopol wrote:Je VOMIS sur la scene alternative. Quand on est un groupe de merde, et qu'on n'a pas de talent, on dit qu'on fait de "l'alternatif". Surtout dans le rock, vous noterez. Il s'agit de démarquer la différence entre les compositeurs ratés et ceux qui dérangent. Les "poils à gratter de la société". Ouais. Vous inquietez pas. Ca lui gratte le dos, à la société. Mais elle s'en branle, elle paye des gens pour avoir le dos qui gratte. Au pire, elle n'a qu'à aller recrutter des bénévoles chez l'abbé pierre pour recycler ses morpions.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
Là je t'arrête !
99% des groupes novateurs tournent sous un quelconque label indépendant. Il faut dejà avoir du succes, pour signer chez Virgin. Donc, être rentable. Et CONTINUER à être rentable.
Il n'y a pas de compromis possible avec ce genre de logique, qui signe l'arrêt de mort de la créativité.
Parfois un groupe coule, parfois un groupe naît. Les labels indépendants ne sont que des champignons, qui ne passent pas la saison.
Et la musique n'est pas une marchandise.
Et j'ais de tres serieux doutes, solidement fondés, qui m'incitent à penser que Skyrock et Fun Radio font plutôt partie de la branche capitaliste. Chpas pourquoi.
99% des groupes novateurs tournent sous un quelconque label indépendant. Il faut dejà avoir du succes, pour signer chez Virgin. Donc, être rentable. Et CONTINUER à être rentable.
Il n'y a pas de compromis possible avec ce genre de logique, qui signe l'arrêt de mort de la créativité.
Parfois un groupe coule, parfois un groupe naît. Les labels indépendants ne sont que des champignons, qui ne passent pas la saison.
Et la musique n'est pas une marchandise.
Et j'ais de tres serieux doutes, solidement fondés, qui m'incitent à penser que Skyrock et Fun Radio font plutôt partie de la branche capitaliste. Chpas pourquoi.