Quand le lecteur CD pète un plomb

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Outkast
God Spammeur

Quand le lecteur CD pète un plomb

Post by Outkast »

J'avais lu des témoignages de personnes a qui c'était arrivé mais je me pensais tranquille.Ca s'est passé quand j'installais un jeu(diablo II lod pour les curieux),tout d'un coup je vois installation annulée(sans que je touche a rien je précise),puis le process se bloque et quand je vais pour le stopper j'entends un enorme BANG;moi avec mon sens de déduction ultra développé je me dis oula c'est pas normal doit y avoir une couille,ca sent le pétage de CD.
Ben bingo j'ouvre le truc je vois un ptit morceau et il voulait pu se refermer.
J'ai dû démonter completement le lecteur pour enlever les petits morceaux a la con;en plus quand j'ai voulu le remonter j'avais repoussé le machin ou on pose le cd et plus moyen de l'ouvrir(ouais parce que faut qu'il soit ouvert pour pouvoir bien refermer tout le bordel et le repousser pour bloquer le tout)donc hop ai branché le truc a l'arrache pour l'ouvrir et pouvoir le remonter.Bon au moins j'aurais vu l'intérieur d'un lecteur CD(ouais super...).

Heureusement j'ai le cd d'install pour la version US(et ouais je voulais reinstall la vf a cause d"un mod qui marche que sur la vf;tiens lui aussi je le remercie bien).

Je me demandais si ca vous était déjà arrivé ou si j'avais vraiment pas de bol pour changer.

PS:A mon avis c'etait sa facon a mon pc de me montrer qu'il était content de me retrouver :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Estime toi heureux, si t'avais eu un slot in :

1- tu pouvais dire adieu au lecteur, impossible de ressortir le cd et les morceaux.

2- Le CD aurait pu sortir du slot in tel un disque tranchant dans HL² et detruire tout ce qui rencontrait sa trajectoire :mrgreen: (bon ok je dramatise un peu mais j'ai vu des témoignages de mecs qui ont vraiment vu le cd sortir a 6000 tr/min et aller s'écraser sur le mur en face, y en a meme un qui a ete blessé :o )
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ha ouais ok sympa le lecteur qui essaie de t'assassinner :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

je parie que c'est fluffy qui a organise ca !
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

m'enfin cette histoire, on pourrait en faire un petit film avec un peu d'hémoglobine nan ??? ca pourrait etre fun le Cd qui tue sa race :)
Post Reply

Return to “Divers :)”