questions sur battlefield...

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
tres nouveau

questions sur battlefield...

Post by tres nouveau »

bonjour...
Je suis vraiment un bleu ici.... je me permets de venir poser quelques questions (enfin pour l'instant) je n'en pose pas vraiment....mais en gros je n'arrive pas a aller jouer en reseau sur internet.. pourrait on me donner quelques tuyaux...pour les patchs etc etc etc.....
merci bien......
Philou.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Et bien faut telecharger les derniers patchs c'est a dire la version 1.61 je crois pour pouvoir jouer sur le net! apres tu linstalles et c'est bon!
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

Comme la dit Buyun il te faut installe tous les patchs ! :roll:

Si tu viens de te mettre à joue il te faut savoir que tu dois installe les patchs dans l'ordre

Soit 1.4>1.5
1.5>1.6
1.6>1.61 Le dernier-né

( j'ai un doute s’il n'en manque pas un merci de confirme )

http://www.somua.com/main.php?page=DL2.php&f=37

Je ne sais plus lequel te demandera d'installe Punkbuster fait-le!
relance BF et coche la case punk en bas (multijoueur>Internet)

Télécharge aussi un petit prog qui s’appel all-seing eye tu trouvera l’adresse sur le forum de BF ( ce kil faut pour …) il te permet de trouver des parties en cour sur le net.

Aussi non si tu cherche une team un peu louffoque tu peut toujours postule chez nous

:roll: :roll:
[RCA]Xinok
Spammeur de base
Posts: 165
Joined: 26 Feb 2004, 15:48

Post by [RCA]Xinok »

Pour les mises à jour, tu installes ton jeux, ensuite il ya le patch 1.6 full, tu le télécharge et tu l'installe, il met à jour ton jeu depuis la version 1.0 vers là 1.6, et ensuite tu met le patch 1.61 qui te met à jour ton jeu 1.6 en 1.61, voilà!!! punkbuster, le système anti-triche est installé avec le patch 1.6, oubli pas de cocher punkbuster enable dans les options de ton jeu, tu peux utiliser un crack no-cd aussi si t'as la fleme de mettre le cd à chakes fois, voilà.

ps: le jeu original est requis bien sur, avec une clef valide.
Locked

Return to “Battlefield 1942”