[Tournoi] Toxic

(11/09/2003 - 20/01/2008)
User avatar
Guest

Post by Guest »

Ca va, la moyenne d'age des fp.be est convenable, 2-3 de 17-18 ans et les 3 autres c'est 22-25 et 29 ans donc ça va être sympas.
Bon de notre coté, rasta fait un peux gamin dans notre equipe mais bon c'est pas grave :P

Bon trève de plaisanteries, clan mill c'est une map ? cs_ , de_ ? faut que je me renseigne là...

Et donc la question principale de mon post (on y arrive enfin :D ) : comment ca se passe ? (looooool, recherché la question non ? 8) )

En gros, quand ? qui ? comment ? faudrait qu'on en discute....

Et c'est dommage que les gamma se sont pas inscrit, maintenant c'est trop tard ....
Furty
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 14 May 2003, 11:35
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Furty »

zut dsl le post au dessus c'etais moi :P
Furty
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 14 May 2003, 11:35
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Furty »

Ah si en faite c'est de_clan1_mill est elle est très bien celle là !! Je savais pas qu'elle se jouais en match !! C'est cool ça !!!

Bon ba les gars faut qu'on prépare les strats !! :P
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

bah clan mill et clan fire (ou un truc du genre ) sont trés jouer par les ricains, on va dire que c'est la mondialisation :D
Nan mais chuis d'accord qu'elle est trés bien, je l'ai test ce matin sur le serv, tenter de trouver un peu où positionner tlm , mais nous faudrais une bonne soirée de train pour tout mettre au point, pis y a pas que cette map qu'il faut mettre au point, mais en faite c'est une map qu'on a déjà jouer en ffa en faites :) Et oui mes changemap a la con auront servi a quelque chose :D
Je rapelle que les maps sont tirées au sort, voila pkoi tout un scéance de stratting serais important enfin on verra ca ce soir :)

Courage vil mousaillon on peut le faire g regarder les derniers matchs des txc et ils ont perdu vs les tontonflingeurs 16-8 donc c largement potable vu k'on avais bien battu ces derniers il me semble jeudi :)
Oui furty on sais que tu sais cover le couloir sur inferno :p
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

moi je dis GG a ceux qui s impiquent autant bravo RSt et Furty ca fait laisir :)

effectivement on devrait consacrer nos mardis aux starts sur tt les maps en question
User avatar
Guest

Post by Guest »

lol je lai jamais testé cette map :shock: jai l'impression etre largué a propos des new maps oficielles lol non serieu il va falloir que je teste la :) :)
walidou
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 11 Feb 2005, 00:45
Location: Le Mans

Post by walidou »

lol je lai jamais testé cette map Shocked jai l'impression etre largué a propos des new maps oficielles lol non serieu il va falloir que je teste la Smile Smile
dsl comme furty jai oublié de me connecté
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Alors Rasta, des nouvelles des dates de Match ?


reste 15 j je crois.
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

je v contacter les teams ce soir
User avatar
phil

Post by phil »

Tout le monde prêt pour ce soir ? :)

Phil68
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

ca serais bien que vous passiez un peu plus sur mirc les gars , parce qu'on a quand meme trois matchs a orga cette semaine et si je peut pas vous chopper . . .
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”