Pour THERAPTOR

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Pour THERAPTOR

Post by ]P[Big Ben »

Ta presence au sein du clan devient phantomatique , j aimerais savoir pourquoi .

Plus de presence irc , les train quand ca te chante et j en passe et des meilleur......

Voila j'ecri se post le 24 mars à 9h05.

Si je n'ai pa d'explication dans la semaine qui suit sur cette démotivation total j'en conclurais que tu ne souhaite plus faire parti de la section.

J'ai envie que la team avance , donc pour ce faire , je vé deja l'empecher si possible de s'enfoncer d'avantage.

Ce serai dommage de te virer , tu es bon joueur et délire , mais la il fo ce prendre en main.

voila , dsl d'en arriver la .
[rca]theraptor
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 10 Jan 2005, 19:47
Location: la normandie

Post by [rca]theraptor »

yep donc voila je devient phantomatique come direr car en ce moment g des semaine de taff charger et que le soir je sui rincer mais il y a aussi que maintenant je fait de l aikido ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
donc en ce moment c un peu tendu . . g toujour envie de faire partie de la section mais ce que en ce moment c chaud mais t inquiete sa va revenir
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Bon raptoe je te comprend , cependant si je laisse faire tout les membres vont ce prendre des petites vacances quand ca leur chante sous preteste que d 'autre le font et ne sont pas sanctionner.

Donc ds un premier temps je te redescend Trial .

Dans un 2eme temps , si on ne te revoie pas , tu ne fera plus parti de l equipe.

En esperant te revoir tres tres rapidement sur serveur , ts et irc .
[rca]theraptor
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 10 Jan 2005, 19:47
Location: la normandie

Post by [rca]theraptor »

ok je vais essayer de faire un effort merde je suis redevenu un noob il va falloir me raprendre toute les base :roll:
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien fait !!!!!! :wc
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Pour les bases, évites les avatars en 1600*1200 :p
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Je me suis occupe de le rajouter dans les trials Bigben voila! Si ta des problemes tout ca n'hesite pas a me demander!
Juste un truc faudrait faire un peu le propre sur le forum avec les topic annonce qui servent plus! Voila merci
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Je voudrais qu'on créé une section "membre honoraires" rien que pour moi. C'est possible ?

Et j'ai aussi envie de foutre une branlée à Top Spin sur le Live au Raptor, depuis le temps que je lui promet... Certains disent qu'il a peur... :mrgreen:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

On en a parlé déjà 50000 fois, et c non !
De toute, tu peux être RCA et pas avoir de sections. C ca, "membre honoraire".
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Merci buyun , pour tout le reste ca devrai etre bon , ce week end jorai pas trop le temp de m'en occuper(je retravaille ) mais des le debut de la semaine prochaine tout sera a jour.

Nicko fodra que me dise , je croi que je doi te faire un papier pour la newsletter tout les mois .
Locked

Return to “Battlefield 1942”