TEAMS CS POUR LA LAN EUROPA

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

TEAMS CS POUR LA LAN EUROPA

Post by LEXLuTHoR »

Comme vous l'a indiqué Khorne en News sur le Site Web RCA, nous comptons représenter le clan à la LAN-Europa sur le Jeu CounterStrike !
Je demanderai donc aux Gamers CS de nous faire part ici de leur participation. Je souhaiterai que ne s'inscrivent que les personnes susceptibles de venir à la LAN et non ceux Désireux de venir. J'entend pas la qu'entre une envie de faire une LAN et un bougeage concret de fesses, y a une marge !!! Donc si vous n'êtes pas dispo, inutile d'indiquer "je voudrais bien, mais je pourrais pas" : cette info ne nous sert à rien dans la composition des Teams.
Alors pour ma part, je l'affirme Haut & Fort : LA LAN EUROPA, J'y serai sûr et certain ! Qui m'aime me suive :D
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Moi :D Moi :D Moi :D Moi :D Moi

Je serais la si vous voulez de moi :oops:

PS : je capte pas pkoi on devrais payer 2 fois pour 2 tournoi different c pas cool :shock:
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Je veux :) je veux :)
Dread
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 13 Jan 2003, 16:41

Post by Dread »

moi jy serais donc a voir si pour cs avec ;)
dite le moi rapidement pour ke je minscrive pour otre chose sinon
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

:)

Post by Madjid »

Moi j'aimerai vous coacher :fouet (alle C koi ce tire de merde allez met toi en position aller back up bordel :) ). Je pense etre retenu dans la lin up rca.dod pour la lan europa (on peux rever) je seris sur place alors autant me rendre utile :) et qui C peux etre meme si j'm'y remet dans une lin up CS (mais dod avant tout :) ) :vader :vader :vader :vader :vader :afro :afro :afro :afro :afro :leffe :leffe :bourrin :xwing
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

:D :D Je suis dispo !

Pareil si on veus bien de moi malgrès que je sois un gamer FFA :mrgreen:
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Magnifique nous en sommes déjà à quasiment 2 Teams CS !!!! Avec un peu de motivation je suis persuadé qu'on pourra être 3 teams de 5 Gamers à cette LAN : Allez Les Gars, on se motive et on réserve un petit moment cet été pour un voyage au Coeur de la Capitale Européenne ! N'oubliez pas que les membres strasbourgeois pourront vous héberger pour l'occasion et peut-être même vous prêter du matériel (ex:Ecran) : Contactez-moi par Email ou sur IRC j'ai déjà commencé des ébauches de teams avec les Premiers inscrits :) Une fois que les teams seront constituées nous vous confirmerons de vous inscrire sur LAN-Europa.
User avatar
Guest

Post by Guest »

euh y a possibilité avant de savoir avec ki on va jouer ? pck ca me dit pas de me faire eliminer des le premier orund et de payer 35€ :wc
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Oue bonne ID le supposer Kenny!

Vo mieu faire 2 bonnes team CS que 3 qui perde cash!

Fo que chaque team passe au moin les poules!

Donc je pense que 2 team cs ca devrais etre suffisant
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Quel bonne idée, mais bon si vous mettez moi et dread ensemble dans une team on va tous roxxer ;) Lex connait :p
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Dsl Lex je peux pas :(

Je vous encouragerai mentalement depuis la petite suisse ok ?

:mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

heuresement Headshot que LEx a marqué qu'on s'en foutait de voir les reponses des gens qui viennent pas


on veut juste les reponses des gens sur de venir
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

hihihi

Post by Madjid »

Moi j'viendrait vous coachez et faire le remplacant a l'occas et j'amenerais un fouet o cas ou vous suxxeriez pour vous punir ( :fouet ) et si ca sux encore ben .... :xwing :crash :plasma :rocket :bourrin :glob voila koi :)
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ben si ronin et la eu je vient pas huhu

:)

j plaisante bien sur :)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

non mais ho

Post by Madjid »

Si tu vien pas j'vien te chercher chez toi et j'te fouette jusu'a ta place a la LAeu et si tu rale C a coup de batton :)
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”