match de ce soir

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

match de ce soir

Post by ]P[Big Ben »

Sil vous manque des joueurs , je propose de demander a des autres joueurs extérieur a la team et les faire joueur sous des pseudo de rca absents ( pas moi surtout , n utiliser pas mon pseudo , jai deja discuter avec eux , il sen apercevrai ) , mes suggestions ;
pk pas demander a des b2s , ou a pioux , zhao , navlis , enfin ts les joueurs serieux que vous connaisser qui pourrait etre dispo .
Je reprend le boulot en fin d apremidi , je vais essayer de demander avant de partir .
Quand au 3 present , qu il le reste , je tente de vous envoyer des renforts pour 20h30/21h .
Les eC ont un serveur , jai mi le msn sur le forum public ds mon post d abences sur le post ' match vs eC'

pour le cas ou vous trouver des joueurs ;

faite la strats ardennes de la derniere fois en axe , cé a dire , tt le monde prend un char et fonce sur le petit pont , un anti char traverse la riviere pour se rendre vers l eglise et prendre les shermans par derriere ( cétait mon role ) , et enfin un commando de 2 homme prend la jeep ( direction le petit pont a droite ) et tente de prendre la base allié .
Prendre le point du M10 de l 'eglise (une fois prise ) , en effet il est probabe qu il minent des le debut le pont en tre notre base et le m10 .


En allié , je pense , au moins 3 gars au m10 ( 1 m10 , 1 sapeur , 1 antichar ) , le reste se reparti entre les 2 shermans de la base et le moulin .ATTENTION , les personnes au moulin doivent informé si des axe passe notre ligne de front et sen vont direct a notre base !!



Bocage : allié ; 1 bombardier , 2 avion , 1 sherman , 1 m10 , 2 assaults , 1 sapeur , prendre le pont et la scierie et les tenir .
Il me semble que les ticket chute sans prendre le derniers point , si cé la cas ne pas le prendre .Ce contenter de les empecher de traverser .

AXE : j 'occupais la place du FREE , cé a dire ( assault ou medecin ) , je 'zone' entre 3 point , la scirie , les 2 pont , moulin , le but est de tuer les infanteries . pour le reste , prendre la scirie et le point pres de notre base . Si les tickets chute sans prendre le point pres du pont pres de leur base , le leur laisser .( j espere suis clair la lol ) .C est asser facile de fraguer les respawns a ce point du moulin ou la scirie .

voila , j espere que vous pourrez jouer , bon frag et encore desolé .
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

ahhhh enfin une victoire !!!! ca fait du bien de voir ca ....
felicitation a tous ....
fo travailler la def en allie sur ardenne, ct juste

merci a zhao navlis et garfield pour leur coup de main
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

oui bravo a ts kom koi kan on travaille une map correctement ca paye je regrette juste un truc c est ki nous manquais 3 rca pour que la victoire soit plus belle et je remercie zhao navlis et garfield pour ce coup de pousse
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

Merci pour ce match je dois dire que sa fait très plaisir

merci a TOUS les RCA's :D :D
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

nempeche moi sérieu jreste bloké sur garfield ki a mainte reprise a fait disparaitre du tigre mouhahahaha sans parler des panzer ou encore son attak kamikaze sur le bomber (d barres) Bref sté simpa, bel frayeur sur ardenne mais on peut sapersevoir kun sang froid regne et kil est implacable et sa.....ptete ke :r1 ou ke lenvi pressante :wc a fait kon a descendu a la fin les ticket direct mais bref merci o ec sté simpa :roll:
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Xephon un ptit effort sur l'orthographe svp ca serait sympa pour tout le monde! :P
Locked

Return to “Battlefield 1942”