Reunion par intermediaire du Forum

(14/12/2002 - 11/06/2005)
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Reunion par intermediaire du Forum

Post by french stephanois »

bon je me lance :) j ai une ou deux reponse a connaitre de votre part
1° je voudrais savoir les joueurs vraiment motive a continuer je m explique les joueur qui sont au minimum 2 fois par semaine car c est pas en venant que le mardi que nous allons reusir a faire quelque chose ou en etant ds une autre team de dc ou autre
2° Quel joueur vont passer sur bf2
voila donc si vous pouvez ma reponse par point ca serait cool 8) et pour l instant c est tt ce qui me vien a l espri
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

1 - moi je suis motiver, pas de pb pour la team je suis toujours là

2 - oui je passerais sur bf2, je pense que dès sa sortie je me mettrais à bf2 donc j'espère sincèrement que le clan suivra (si c'est pas tout de suite j'espère que ce sera le plus rapidement possible) sinon bas je devrais vous quitter :( :(
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

1 motiver ,

2 je passe aussi a bf2 des sa sorti

3 le clan passera a bf2 je pense , mais ds un temps il est possible qu on jou au 2 bf1942 et bf2 simple supposition , faisant parti des joueurs qui aime le theme de la ww2 , on ne retrouvera pas ca abf2 , alors pk pas jouer encore un peu ...
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

1 motivé !!!!!

2 BF 2 je le veux et je veux prendre mon pied avec ton comme, je m'éclate avec bf42
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Rien à voir, mais je désire chopper un poste à teneure administrative au sein de ma section chérie adorée.
Rédaction de strats, traductions, etc. Bref, s'il y a des suggestions...
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

c tt vu: traducteur officiel !!!!!!!!
et pour feter ca :r1 voici ton 1er job: http://www.planetbattlefield.com/bf1942 ... stratmaps/
cza devai t'occuper pdt un certain tps !!!!!!
merci
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

Je pense que pour ça Nicko il faut attendre d'avoir BF2 entre les mains et de voir ce qu'il y aurait à faire, voir aussi comment va se développer la scène française autour de ce jeu, en tout cas je pense que dès la sortie du jeu, va falloir se faire entendre parmi les autres team, montrer qu'on est là et être très présent, je pense que si on rate le début on est mal barré.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

pour bf 2 ; pas de secret ;

Pour que la team parte du bon pied , il faut des joueurs , des bons , des sérieux , des présent ..
Si on a pas ca , on restera dans la catégorie 'aj auxerre' , cé a dire team qui forme des joueurs nouveau à bf , puis qui les laissent s en aller vers de meilleur.....

Donc pour le passage a bf 2 attender vous a une épuration de la team ( je parle des fantomes ) et le niveau de recrutement s'elever tres haut , oui maintenand je compte accepter seulement ceux qui ont du potentiel ,
( dernierement ont a eu que des nouveau à BF, cool pour eux , pas pour nous , a par titseb qui a su rester , les autres Bas ....
Attendez vous a une team ' fixe ' aussi , cé un projet...

Un e question me tracasse , qu en penser vous ;
Doit-on feermer la section bf1942 a la sortie de bf 2 , ou est ce qu on continu bf1942 en meme temps que l on debute bf2 ? du moins pour le debut .

Pour nicko , vu ton post je presume dons que tu souhaite quitter la team active ( match , train ) au benefice d un poste administratif au sein de la meme team , cette idée me plais etant donné que dernierement tu ne pouvais (et tu ne peux encore je crois ) etre present sur serveur .
Pour de l administratif , faut voir , il y a peut etre :

- la redeaction des strats , quand le ( les ) strateur(s) ont fait une start pour une map , j aimerais une presentation en un seul post ( allié + axe ) avec texte explicatifs , nombre et attribution des classes , carte ou/et screens ...Enfin un truc joli bien mis en forme qui fera propre sur le privé .

-La mise en forme des comptes rendu de match , des maintenand je souhaite un compte rendu public ( sur le forum team bf 1942 ) qui retradui le match qui a eu lieu ( avec score , present , nom des teams ....)
et un privé ( qui sera le meme que le public + mes commentaires personnels a chaque paragraphe sur chaque phase de deroulement ) .
Le privé a pour but de faire evolué la strat , de la mettre au point selon les commentaires ; les miens + ceux des membres qui ont participés au match et qui devront poster une reponse.
voila deja quelques idées... je pe en trouver d autres je pense :D

Pour le serveur , ayant recu pe de cotisations , ayant trouver un nouveau fournisseur de serveur moins cher , les montant sur les cheques que jai recu neteant plus les bons , je me demande si je ne vais pas annuler la relocation de serveur , donner votre avis tres vite sur ce sujet , ca urge!!
La date de sortie de bf2 se rapproche...

Autre chose , je veux le maximun de joueur sur irc , msn , cé bien , irc cé mieux !!!!!pour un tas de raison , on sy retrouve tous en meme temps ( msn cé perso) , on sais ou sont parti jouer les autres ( pour ceux qui ont config ase , cf le post de french plus haut ) etc etc

N oublier pas ts , meme si vous pouver pas parler mais que ecouter , cé ce que je fais souvent , ca aide .

N oublier pas de venir si possible tous les jours sur le forum et DE REPONDRE AUX POSTS , ils ne sont pas la pour faire joli!!!cf le reglement.

Liser le reglement et poster lu et approuvé , je me suis cassé le cul a le faire , certain ne l ont meme pas lu , et qu ils me disent pas le contraire , s ils l avaient lu ils auraient vu ;
Article 17 : Tous les membres de la section doivent lire le reglement intérieur et y répondre par un post : "lu et approuvé".
Il etait caché en plein milieu , cé fais expres , alors faite moi le plaisir de le lire , sinon je vais me facher sérieusement ,si vous voulez passer a bf2 il va falloir etre un minimum discipliné!!


Pour le recrutement , penser vous que l on doit accepter seulement les 'bons' , ou alors ( comme il y aura une team fixe surement ) , prendre meme les debutants et se forger un ' vivié ' de joueurs ( sachant que les nouveau il faut les formés , mais je preparre un post pour le forum ou il y aura plus qu a les expedier le lire pour qu il fasse fonctionner irc , ase , ts ...)?
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

Alors je vais donner mon avis sur un point, pour moi dès la sortie de bf2 on devrait arrêter BF1942 et se mettre direct dans BF2, quand je vois tout ce quil y a faire, à apprendre dans BF1942, je n'ose même pas imaginer tout le travail qu'il va y avoir avec BF2 si on veut devenir une bonne team, alors faut pas perdre de temps et s'y mettre dès le début.

Ce n'est que mon avis perso, mais quand je vois le peu d'activité qu'il reste sur la scène française de bf1942, je ne vois pas pourquoi on devrait s'attarder encore dessus.
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Je suis du même avis que Yoshi, plus longtemps nous serons sur BF2, mieux on peut cerner le jeu.
On apprend a mieu le controler, et surtout on trouvera surment des astuces que les autres n'auront pas trouvées !
BF1942 on le garde pour des soirées funs, mais qui seront limités pour que l'on soit une "BONNE" équipe sur BF2. Surtout que si on fait des matchs, on aura beaucoup de boulot, on devra préparer 2strats par match !!!
On a déja des difficulté pour une, alors pour 2 !!

Vous savez comme moi, que le travail paye ! Alors bossons les cartes et notre teamplay !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ca roule pour la traduction, d'autant que je me repose sur mes lauriers en anglais ^^

Sinon, je souis pour l'abandon de BF à la sortie de BF2, mais en version progressive, le temps que les membres achètent le jeu !
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

pour cette descision.... elle n'est pas vraiment à nous de la prendre...

disont que c'est la communauté qui decideras du passage, ou non, à BF2.

Ca a déjà été le cas pour BF:V.

Mais la tout le monde est tellement sous pression pour avoir démo/infos sur BF2 que je pense que ca va prendre immediatement!
Nowoday
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 01 Nov 2003, 12:52
Location: France

Post by Nowoday »

pour le passage a BF 2 je suis pour
perso je l'achete en juin.
Mon statut sera le mm encore un an a partir de cette date mais apres ca j'espere bien reprendre avec un peu plus tonus et de tps.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

l avenir de la team sera decidé entre membres actifs.....
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

compté sur moi pour la team
ultra motivé ( exam fin mais debut juin donc normal si vous me voyez pas)

et pour BF2 je ne sais pas encore
Locked

Return to “Battlefield 1942”