Les Teams RCA CS sur ESL

(11/09/2003 - 20/01/2008)
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Les Teams RCA CS sur ESL

Post by /Veo_Zaphod »

Pour information sur la section, la Team Gamma participe au ladder 5on5 mr12 de la ligue Electronic Sports League depuis maintenant plus d'un mois.

Elle a un rythme de matchs ESL assez soutenu avec au moins un match par semaine.

Elle a déjà remporté 4 matchs, fait un match égalité et a perdu 2 matchs ( pour plus d'infos sur ces matchs go >> http://www.esl-europe.net/fr/team/1075537/ ).

Elle est classée à ce jour 103ème sur 445 équipes dans ce ladder.

De plus, la Team Alpha est pour le moment simplement inscrite sur ESL mais compte bien s'engager dans ce ladder à son tour.

Bonne Chance à eux ;) et pour ma part je vous tiendrais au courant de l'évolution de la Team Gamma dans ce ladder :) .

@+ Les Gens :D
ByBoN
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 06 Jan 2005, 23:52
Location: Marseille

Post by ByBoN »

Allez, les alpha!! C'est quand vous voulez pour votre premier match esl!! Bonne chance.
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

Ca le fait !!
User avatar
Guizmo

ESL

Post by Guizmo »

LOL, merci a vous, ne vous inquiéter pas, on est 6 inscrit, on va commencer les matchs ESL très bientot, je pense ça sera pour ce week-end. En ce moment nous participons a un tournoi, et les match de poules ce déroulent le samedi soir, donc peut etre pour dimanche notre premier match ESL.
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

La Team Gamma a joué hier soir en match officiel pour le ladder ESL contre les uyR (Until you Reach) et a gagné 31-17, cette Team était mieux placée que nous (82ème).
La Team Gamma avance donc dans le ladder et se place 71ème sur 448.

Je voudrais aussi rajouter que Yoyo et moi-même (Neo_Zaphod) avons formés une Team 2on2 qui est inscrite dans le ladder 2on2 mr12 et est classée 72ème sur 451 avec 7 matchs à son actif dont 5 gagnés et 2 perdus ( pour plus d'infos sur cette Team 2on2 >> http://www.esl-europe.net/fr/team/1195703/ ).

@++ les RCA et autres gens ;)
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

Yop all
GL o RCA cs

On va arriver a faire monter les 2 teams :D

fo enchainer le ladder ESL les Gamma

et nous (les Alpha) on va faire de notre mieu a la cup et commencer trankilement le ladder ESL
User avatar
Guizmo

Post by Guizmo »

Prx et moi meme (Guizmo), nous nous somme inscrit dans le ladder ESL 2on2 (comme les gamma). J'espere qu'on fera aussi bien qu'eux.
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Yeah !! Les *RCA.Alpha ont fait pas souvent de 2vs2 alors vous devriez strater mais bon faites comme vous voulez !! sur ce GL aux RCA
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Voici les News concernant les différentes équipes du RCA qui s'investissent dans les ladders ESL :

- Les Teams Alpha 5on5 et 2on2 sont déjà inscrites sous ESL mais ne participent pas encore aux ladders (ne vous gênez pas pour mettre des infos sur vos matchs ESL ici les Alphas).

- La Team Gamma 5on5 après son dernier match n'a pas rejoué de match ESL dans ce ladder et reste donc à la 70ème place de ce classement sur 445 équipes inscrites.

- La Team Gamma 2on2 a perdu en 2 jours 3 matchs dont un contre le deuxième du classement ESL sur le score de 21 à 27 ce qui leur a fait perdre beaucoup de places mais ce qui laisse présager d'un niveau intéressant et ils se retrouvent donc à la 148ème place.
Ce soir elle a joué un match contre les OYE (62ème) avec lesquels ils ont rencontré certains problèmes après leur déconnection du serveur mais la Team Gamma gagnait largement (affaire à suivre....et dont vous aurez des nouvelles, c'est moi qui vous le dis....).

Sur ce, Bonne Chance à Tous et Have Fun ;)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

GG neo mais fait une petit news sur le site principal.
Montrez que la section CS reprend une bonne activité !!
GOGO les gars .
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Yop,

Je laisserais ce soin à FloO ;) qui veut faire des news plutôt sur les Teams CS du RCA mais il essayera quand même de nous faire part des news concernant le monde de CS :)

@++
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Au fait j'ai oublié de te dire Prod qu'avec cette nouveau Staff à la tête de la section CS du RCA, elle ne peut pas manquer de vie moi je te le dis ;)

++
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

good . Sur ESL vous etes obligé de faire un match ttes les semaines ou vous jouez a votre rythme ?
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Nous jouons à notre rythme aucune contrainte (sauf que c'est obligatoirement 2 maps) c'est çà qui nous a intéressé dans ces ladders parce que les tournois il faut prévoir 1 semaine à l'avance et çà on peut pas le faire chez les Gammas (c'est souvent à l'arrache).

@++ Prod :)
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Des Nouvelles de la Team Gamma 2on2 qui ne peut plus jouer de match jusqu'au 9/05/05 pour 4 points de pénalités injustement donnés après le match contre les OYE (que paradoxalement nous avons quand même gagné sur le score de 20-4 et nous avons eu les points de la victoire .......). La raison est très simple, c'est que nous ne voulions pas infliger 4 points de pénalités à la team adverse pour avoir quitter le serveur en cours de match alors nous avons entré un score fictif et c'est à présent nous qui sommes pénalisés pour faux résultats ...... (comme quoi quand on veut faire bien :s .....).

La Team aura quand même encore le temps de faire un match avant la sanction qu'elle gagnera contre les Xwald.

Elle doit à présent se placer à la 76ème position du ladder avec 7 matchs gagnés et 5 perdus.

@++ all ;)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”