Projet D'Animation

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Buyun
God Spammeur

Projet D'Animation

Post by Buyun »

Voila je pars donc en colo avec des petits de 6/12 ans je crois a peu pres dans un centre en montagne avec tres grand parc dans un chateau. Je voulais savoir si y avait des personnes qui auraient des idees de projet d'animation original. J'ai quelques idees qui restent bonnes mais assez banales! Le freepost ne sera pas le bienvenue sur ce topic. Merci
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

ramene des pcs et fait une lan. L'ordi ca se commence tot !
Sinon j'éditerais le post quand une idée plus constructive me viendra, je vais regarder dans mes fiches d'animation pour gosses :)
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Qu'est ce que t entend par projet d'animation ??
Tout ce qui est recherche d'une trame ??
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Bas disons que la traditionnel chasse aux tresors ( jeu de piste ) marche tres fort chez les enfands , surtout s il y a des parcs , bois ets ....

Une petite chamalo partie le soir , ca a du succes ( en général , chez les enfants se faire des chamalo sur un feu de bois ca leur plai a mort ).

Si jai d autres idées , je reviendrais :)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Projet d'animation ben un projet pour faire avec les enfants jeux par exemple, activites... Bigben oué ca j'ai deja marqué pour la chasse!
Post Reply

Return to “Divers :)”