Réunion Mardi soir 21 h!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Réunion Mardi soir 21 h!

Post by [RCA]Ttask »

Bon, il faut vraiment qu'on puisse tous se réunir et il a été décidé que notre première réunion serait mardi 19 à 21h. On vérifira que les horaires de trains conviennent à tous, on verra qui fait quoi et tout et tout, et on pourra peut-être même jouer !
Comme le signale Khorne sur IRC, il faut que tout le monde se manifeste avant Mercredi/jeudi et que
"de toute facon ceux qui viendront pas n'auront pas trop d'avenir dans la team"
Tant qu'on ne saura pas clairement qui est VRAIMENT là, on ne pourra rien faire alors il faut être dur.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Oki je peut m'arranger pour venir sur mirc parler au sujet de la nouvelle section mais je sais pas vraiment si je pourrai jouer apres , mais bon on verra le moment venu :mrgreen:
GLOBOX
Rodeur
Posts: 33
Joined: 19 Jan 2003, 22:14
Location: Bordeaux
Contact:

réunion mardi 21 / 01

Post by GLOBOX »

Ok, je serai des vôtres à la réunion mais je ne sais pas si mon ping m'autorisera à jouer (non je n'ai pas le RTC) mais je suis câblé et depuis un mois les débits s'effondrent sans que l' ISP se bouge le cul (mais en mars j'aurai l'adsl)

:roll:
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Comme j'ai prévenu, je bosse ce mardi, donc si vous étes encore sur le chan à 22h30 quand je rentre du taf vous me verrer !

Pour la place que je souhait oqp dans la team j'ai répondu dans le sondage de Ttask :)

Good réunion sans moi :'(
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

J'ai parlé aux S4L et à priori ils pourraient nous preter un serveur pour la soirée, mais c'est pas encore sur à 100%.
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Juste comme ça, en passant...
Je risque d'etre un peu a la bourre a la reunion, boulot oblige.
Dsl
Locked

Return to “Battlefield 1942”