forum bf2

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Post Reply
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

forum bf2

Post by ]P[Big Ben »

pour le forum de la team bf2 , jaimerais beaucoup , je souhaiterais repartir a zero avec un forum vierge .
Si buyun et khorne ne veulent pas effacer tous les anciens posts je vous ssuggere de rajouter une 6 eme rubrique ' Team Bf1942 ' et y mettre tous ca dedans .
Je rappel que tous nos membres rcabf ne passent pas bf2 , ce forum leur seraient utile et permettrait de conserver les anciens post .

Je presente ici l opinion general de la team et le souhait de tous les membres RCA bf1942 / RCA Bf2 , donner nous la chance d etre a pied d egalité avec les autres teams et d avoir l air aussi serieux en deployant les gros moyens .

je repete ; ce n est pas une fantaisie , je voudrais meme dire ca coule de source ............

l

En comptant sur les admins qui nous ont toujours soutenu , merci d avance .

ps : je suis la demain apres midi pour en discuter si vous etes la .
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ,

nan , sans deconner la jeviens de me lever , je clic dans mes favoris et jme dis zut , cé koi ce binnsc je ne reconnais plus rien , bas merci a vous deux khorne et buyun de la part de toute la team .
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

C'est Khorne qu'il faut remercier moi j'ai rien fait. Je voulais surtout garder les anciens posts et c'est fait grace a Khorne donc c'est ok.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

bas ui il a tout mis ds ancienne section ,
et au passage , je rappel au membre bf qui ne passe pas bf et qui vont continuer a jouer sur 1942 d utililser le forum qui se trouve d ancienne section . voila
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”