recrute pour counter-strike: condition zero -GIR

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
User avatar
morganwarrior

recrute pour counter-strike: condition zero -GIR

Post by morganwarrior »

salut je recrute ( GIR ) pour counter-strike: condition zero. j'ai commencé un site pour le clan (créé depuis 3 jours) et je cherche des personnes voulant appartenir à une team

voila mon site: http://multipleclan.roxorgamers.com

si vous voulez faire parti de la team veuillez vous inscrire et m'envoyer un message rapide par le site.
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Yeah! mdr un site Roxorgamers :D... bon bref j'me moque pas de toi, mais Roxorgamers c'est un peu beaucoup nul quoi! =)

Ba sinon j'pense ya pas beaucoup de players de Condition Zéro ici, j'te conseille de chercher des recruts sur des serveurs.

Sinon bonne continuation et bonne chance!
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

LoOL Maok ...
User avatar
xD

XD

Post by xD »

Roxorgamers c'est un peu beaucoup nul quoi! =)



et ses lui qui dit sa , comme il a sa petite team avec son beau site il se la joue , mais bon essaye de faire un site nucked clan . fr ou .com sans passer par un hébergeur bidon et je te dirais bravo petit pijama :) de la j attend :mrgreen:
FloO
Newbie
Posts: 22
Joined: 16 Jul 2003, 01:38
Location: Marseille

Post by FloO »

Hum avant de le traiter de "petit pijama" comme tu dis, apprends à te relire et à corriger les fautes d'orthographe... car là c'est toi qui passe pour un boulet :mrgreen:

Allé sur ce ++
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Re: XD

Post by Madjid »

xD wrote:Roxorgamers c'est un peu beaucoup nul quoi! =)



et ses lui qui dit sa , comme il a sa petite team avec son beau site il se la joue , mais bon essaye de faire un site nucked clan . fr ou .com sans passer par un hébergeur bidon et je te dirais bravo petit pijama :) de la j attend :mrgreen:


la mentalité... déjà nuked klan ahah... en 2h de cours de php on faisait des trucs mieux en exercice >.<
pourquoi personne veut apprendre un langage pourtant simple pour faire sons site au lieu de juste cloner pour la xème fois un thème...

Franchement je suis deçu par ces messages :/ (autant celui de l'invité que celui de MaoK* qui au lieu de proposer une meilleur solution d'hebergement et une argumentation lache juste que roxorgamers sasux :/)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”