Besoin de joueurs ?

Locked
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Besoin de joueurs ?

Post by Zhao »

Comme je vois qu il n y a pas beaucoups de monde pour le moment je poste pour venir en aide si tu es d accord BigBen ?
Je n aime pas trop Bf2 je préfere Bf42 mais c est toujours ça.
J ai quitter les AK car je ne m amusais pas et on n avais pas besion de moi.

Donc voila a toi de décider.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ecoute zhao , pour le moment on va continuer un peux bf1942 ( tournois interne et pourquoi pas des match contre les team restantes a bf1942 ) , donc si ya asser de monde pour cette section elle peux reouvrir ou coexisté avec la section bf2.
Pour bf2 , effectivement on manque de joueurs et le fait d etre seulement 2 a jouer fais deserter les nouveaux , ta presence dans ces moments difficiles est la bienvenu.
De plus si tu veux reintegrer les rca dans la section bf je n y vois pas de probleme ( bf2 et bf1942 ) cé meme inesperer pour moi , si chez les ak tu avais l impression d etre inutile , je sais que chez nous on a besoin de gens comme toi et si tu veux bien revenir chez nous j essairai de te garder et eviter de perdre a nouveau
voila
ais je repondu a ta question ?
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

je vous rassure si vous me dite que vous restez a bf1942 y a pas de prob
pour le passage a BF2 c'est deja fais depuis mercredi
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

Tu as parfaitement répondu a ma question et le fait que vous continuez dans BF42 pour le moment me fais plaisir puisque je trouve que Bf2 est ... enfin voila.
Sinon j ai Bf2 si vous passez donc peut importe la décision.

je suis de nouveau dans la course 8)

pour le pire et surtout pour le meilleur :mrgreen:
Locked

Return to “Recrutement BF2”