Mail que j'ai recu HIER, Allez Ben je te le confie (je l'ai pas contacté)
Salut,
Je m'adresse à la team car je suis potentiellement à la recherche d'une team,
j'ai un niveau "doom-like" général ainsi qu'une excellente culture à ce nivo
(je suis né avec). Maitrise parfaitement le maniement du perso et à le sens de
l'orientation dans le monde virtuel. ++esprit equipe.
Merci de me contacter si vous etes activement en recrutement.
[email protected]
Recruter
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
aller encore un ga
Salut!
Je t'envoie ce mail car je cherche une team pour BF2 et on m'a dit que la tienne pourrait m'intéresser.
Alors moi j'ai 19 ans, je suis en fac de langues, blablabla passons.
Pour l'instant j'ai la démo, je vais acheter le jeu mardi.
Je cherche une team cool, qui ne se prend pas la tête, qui ne fait pas un caca nerveux parce qu´on se prend une branlée ou parce qu´oon ne se connecte pas à des heures toujours précises, qui joue pour le plaisir et pas pour faire des scores de fou.
Ca m´intéresse pas d´être avec des gamins de 13 ans qui n´ont que la gagne dans la tête, je veux des personnes matures qui ont compris qu´il y a plus important dasn la vie qu´une partie en réseau...
Si jamais tu veux en savoir plus sur moi, n'hésite pas!
[email protected]
Salut!
Je t'envoie ce mail car je cherche une team pour BF2 et on m'a dit que la tienne pourrait m'intéresser.
Alors moi j'ai 19 ans, je suis en fac de langues, blablabla passons.
Pour l'instant j'ai la démo, je vais acheter le jeu mardi.
Je cherche une team cool, qui ne se prend pas la tête, qui ne fait pas un caca nerveux parce qu´on se prend une branlée ou parce qu´oon ne se connecte pas à des heures toujours précises, qui joue pour le plaisir et pas pour faire des scores de fou.
Ca m´intéresse pas d´être avec des gamins de 13 ans qui n´ont que la gagne dans la tête, je veux des personnes matures qui ont compris qu´il y a plus important dasn la vie qu´une partie en réseau...
Si jamais tu veux en savoir plus sur moi, n'hésite pas!
[email protected]
Et encore un
Salut l'ami !
j'aimerais rejoindre un clan BF2 qui vise la competition sur le net au moins, et pourquoi pas plus. Ton annonce a l'air serieuse, j'ai bien plus de 16 ans, j'ai le micro-casque bf2 !j'ai mirc et toute la smala pour briller en reseau. j'ai deja ete dans des clans sur counter-strike pendant plusieurs années.
Mini-CV:
Fred
27 ans
Versailles
6 ans d'experience dans les FPS Solo / Multi
2 ans d'experience en clan
Dispo Tous les Weeks et très peu en semaine(pour l'instant)
NB: j'me precipite un peu, car(jsuis au taf) j'ai pas encore installé le jeu et ni recuperé mon pc qui-lis-plus-les-dvd du magasin lol, mais ca devrait etre bon dans quelques heures
@+ l'Anus ! ( I know, I'm very golo)
[email protected]
Salut l'ami !
j'aimerais rejoindre un clan BF2 qui vise la competition sur le net au moins, et pourquoi pas plus. Ton annonce a l'air serieuse, j'ai bien plus de 16 ans, j'ai le micro-casque bf2 !j'ai mirc et toute la smala pour briller en reseau. j'ai deja ete dans des clans sur counter-strike pendant plusieurs années.
Mini-CV:
Fred
27 ans
Versailles
6 ans d'experience dans les FPS Solo / Multi
2 ans d'experience en clan
Dispo Tous les Weeks et très peu en semaine(pour l'instant)
NB: j'me precipite un peu, car(jsuis au taf) j'ai pas encore installé le jeu et ni recuperé mon pc qui-lis-plus-les-dvd du magasin lol, mais ca devrait etre bon dans quelques heures
@+ l'Anus ! ( I know, I'm very golo)
[email protected]
bon alors je viens d'avoir des nouvelles concernant les fameuses 3-4 personnes que je connait et qui serait interesser par BF2
donc en faite c'est pas 3-4 personnes mais 10 ( y avait un prix pour la dizaine)
et ensuite je vais voir avec ces personnes là si elle souhaite nous rejoindre vraiment ou alors crée une autre team tous simplement
je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelle
donc en faite c'est pas 3-4 personnes mais 10 ( y avait un prix pour la dizaine)
et ensuite je vais voir avec ces personnes là si elle souhaite nous rejoindre vraiment ou alors crée une autre team tous simplement
je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelle
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur