Recrutement

pharaon
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Jun 2005, 15:54

Recrutement

Post by pharaon »

Slt
Je ne connai aucun RCA, mais je suis a la recherche d'une bonne team pour mon chére BF2.
Mon nom est maxime j'ai 17 ans, j'ai l'habitude de joué en clan (j'ai tout se qui fo micro ts ect)
point de vue du jeu j'adore les hélicos ( j'ai un joy)
mon MSn [email protected]
Contact moi vite svp :)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

salut je suis le leader de la team ,
jai pris ton msn , des que tu es connecter je te contact et on vois ca .
En attendant voici notre chan irc : #rca.bf2
viens nous rejoindre .
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

Pour irc si t'as du mal c la :mrgreen:

Aide pour Mirc merci Pagga ^^
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ici cé le recrutement
arkanis et vent noir , cé pas la peine de poster dans les forum de la section bf2 pour du hacking , 1er et dernier averto
ici on achete le jeux ou on ne jou pas
je rappel que ce forum est lu par nos conccurent et que vous etes TROP CON !!!!!!!!!!
bref encore un message de ca genre et cé pu la peine de venir sur ce forum .....



ps , il est 2.27h et je suis de mauvaise humeur , mais le message reste le meme , le warez , le hacking cé pas ici que ca ce passe , j espere etre tres clair las dessus !!!!!!!!!!!!!!
derniere chose , ce topic est dedier au recdrutement on a deja assez de mal a demarrer pour ce faire prendre pour des cheaters , si vous ne comprenez pas ca ne venez plus ici merci.
ps2 ; buyun plutot que de surrencherir tu devrais les rappeler a l ordre ....
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je t'ai envoyé un MP pour te dire que j'étais désolé et que ce genre de dérapage ne se reproduira plus mais c'est pas la peine non plus de nous manquer de respect, à ce que je sâche on a lâché aucune insulte alors tant pis si t'es de mauvais poil mais moi j'ai pas ma langue dans ma poche et j'suis pas du genre à me laisser marcher dessus même si je suis en partie en tort...

Pour l'instant personne n'a hacké quoi que ce soit et jusqu'à preuve du contraire le jeu je me l'achèterais comme tout le monde...

Restons en bon terme et à l'avenir évitons des propos qui dépasserais notre pensée, merci bien !!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Il faut lire la charte du clan pour commencer .
Ensuite ca fait des mois et des mois que tout le monde post n importe comment et j en ai ras le bol , ici cé le recrutement , et personne soouhaite la bienvenu a pharaon ( pourtant ce topic est la pour ca ...).

derniere chose , oui jai pas a insulter , mais la jen ai fini avec les discours , soit les joueurs restent dans le droit chemin et sont cool a tout niveau , soit je m enerve et fait du nettoyage jen ai raz le bol de me repeter sans cesse .
on repete on repete on repete et ca avance pas , de plus en ce moment je suis pas d humeur a faire le gendarme ( pas du tout ) alors soit chacun y met du sien et reflechi avant de poster n importe ou n impporte comment soit ce sera sans moi .....derniere fois que je fais le modo pour supprimer des posts pas a leur place ou indesirable .....

Et puis vent noir , en fait je sais pas qui tu es , je pas a quel section tu appartient ....QUAND AU FAIT QUE JE SOIS DE MAUVAIS POIL VA FALLOIR VOUS Y HABITUER , fini de se la couler douce comme a bf42.
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Je suis pas RCA, je suis qu'un pauvre touriste donc j'accepte de me prendre des baffes...
Je viens de lire (en détail) la charte et je dis "lu et approuvé"...
Ta mauvaise humeur ne me dérange pas tant que ça reste de la mauvaise humeur (on connait tous ça)...

Bienvenue à pharaon, que la force soit avec toi à BF2 et puisses-tu faire une bonne recrue, tout simplement !!

(Hop je sors ^^ )
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ok ca marche vent noir , merci de ta comprenhension , et desolé pour la mauvaise humeur .
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

de même, ça ne me dérange pas :mrgreen:
c'était juste une tentative comme une autre de pouvoir vous rejoindre afin d'en profiter avec vous :mrgreen:
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

bienvenue Pharaon :roll:
pharaon
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Jun 2005, 15:54

Post by pharaon »

Lol c'est lal guerre :)
dsl de pas avoir repondu plus to
etant donne ke j'ai big ben sur msn je suis pas venu voir ^^
et merci Zhao alle les fille ses sur BF la geurre
:vador
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

ouf jcroiyai sté fait enbaumé :mrgreen:
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Je joue pas a BF2 mais je suis de passage sur ce topic alors bienvenue a toi pharaon!
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

bienvenue parmis nous
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je pense que cé pu la peine de poster ici , il me semble que pharaon n est pas rester plus d une soirée , de plus jai vu un membre trial d une team adverse avec comme pseudo : pharaon ....
Locked

Return to “Recrutement BF2”