JO

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

JO

Post by BiBi »

Paris a été applaudit, AURONS NOUS LES JOS TT
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

on l'espère :mrgreen:

réponse définitive quand ça ?
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

GL à la France!!!

Les votes viennent de commencer à l'instant!!! 99 personnes votent!!!On espere pour la France (sachant que aucun Francais ne vote)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

"les votes viennent de commencer"
j'viens d'allumer la TV, ils sont pas encore installés et ne donnent pas l'impression de le vouloir :/
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

réponse à 13h30
le suspense est croustinsoutenable
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

tellement que je sens que je vais éteindre la TV pour la rallumer à 13h30
marre de les écouter dire des bétises :mrgreen:
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

Réponse a 13h30 ( comment sa je freepost crousti la deja di? )
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Dans l'antiquite, aux JOs, les perdants mouraient. Ca ne veut plus rien dire, une compétition de gros tas de muscles qui ne s'entretuent pas. Et même s'ils se foutent la vie en l'air à la chimie (allez pas me raconter que lance armstrong tourne à la contrex), c'est pas pareil.
Avant, les gants de boxe, ct pas rembourré, mais plutot garni de clous et de lames de rasoir. Ben, oui : le but était de montrer qu'on avait du courage. De nos jour, un vélo coute 16000 euros.
Donc, tour de france, résummé : des cyclistes, des laboratoires pharmaceutiques, et 10 ingénieurs par vélo. Il est où, le sport ?

Ah, oui, le sport. CT un beau truc, dans l'antiquité. Maintenant, c devenu "les forts sont là pour écraser les faibles".
Comment ca, c'est faux ? Alor expliquez moi pourquoi les jeux paralympiques ont lieu apres la cérémonie de cloture. Pourquoi il n'y a pas tout bêtement une cathégorie "handicap" dans chaque épreuve ?

Ben voui. Voilà le bel esprit olympique, celui de la ségrégation, du pognon, et du "vivre pas vieux, vivre défoncé au chrono".

Je chie sur les J.Os, et rien que la perspective de payer des impots pour ca plutot que pour payer les rénovations des HLMs mitteux me donne la gerbe. Question : avec le coût des J.Os, combien d'abris pourrait on financer pour les SDF ?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est pour ça que l'avenir des Jeux Olympiques est dans les jeux VIDEOS !!

Imaginez une arène remplie de joueurs de tous les continents s'affrontant sans pitié pour décrocher la première place !

OK je vais trop loin là...
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

c'est le final en Londres et Paris ;Gogogogoogo Tomboucktou :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

GL Paris :mrgreen:

7 milliards d'investissement il me semble, mais 44 milliards sont prévus à empocher ^^
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

FAUX !

Les JOs n'ont jamais rapporté plujs qu'ils n'ont coute.
Et en plus, là on s'endette pour 50 ans, avec l'entretien des infrastructures.

Tout ca pour un immense concours de bittes...
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:Dans l'antiquite, aux JOs, les perdants mouraient. Ca ne veut plus rien dire, une compétition de gros tas de muscles qui ne s'entretuent pas. Et même s'ils se foutent la vie en l'air à la chimie (allez pas me raconter que lance armstrong tourne à la contrex), c'est pas pareil.
Avant, les gants de boxe, ct pas rembourré, mais plutot garni de clous et de lames de rasoir. Ben, oui : le but était de montrer qu'on avait du courage. De nos jour, un vélo coute 16000 euros.
Donc, tour de france, résummé : des cyclistes, des laboratoires pharmaceutiques, et 10 ingénieurs par vélo. Il est où, le sport ?

Ah, oui, le sport. CT un beau truc, dans l'antiquité. Maintenant, c devenu "les forts sont là pour écraser les faibles".
Comment ca, c'est faux ? Alor expliquez moi pourquoi les jeux paralympiques ont lieu apres la cérémonie de cloture. Pourquoi il n'y a pas tout bêtement une cathégorie "handicap" dans chaque épreuve ?

Ben voui. Voilà le bel esprit olympique, celui de la ségrégation, du pognon, et du "vivre pas vieux, vivre défoncé au chrono".

Je chie sur les J.Os, et rien que la perspective de payer des impots pour ca plutot que pour payer les rénovations des HLMs mitteux me donne la gerbe. Question : avec le coût des J.Os, combien d'abris pourrait on financer pour les SDF ?


Ouais enfin à ce moment on peut supprimer toute compétition sportive quelle qu'elle soit. Alors pourquoi pas en effet...
Sauf que le sport professionnel génère aussi de l'argent qui fait vivre (plus ou moins bien certes selon la position sociale des bénéficiaires) des milliers de personnes.
Le jeux paralympiques ont lieu apres les jeux classiques car ils réclament une organisation bien particulière qui réclamerait de doubler toutes les épreuves... Mouais... C'est déjà une bonne chose qu'ils aient lieu.

Quant à l'esprit olympique ça reste qd même la seule compétition sportive qui réunit la quasi totalité des pays de la planète dans une ambiance de compétition pacifique. Moi je trouve ça positif comme symbole apres...

Mais bon c'est sûr le sport de haut niveau n'est plus et ne sera plus jamais ce qu'il était... En même tps voir des mecs s'entretuer à mains nues, ça le "ferait moyen" à l'époque moderne.

Moi j'dis ça j'dis rien :p
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

un peu de pub, plus de visiteurs, etc ...
image de la France remontée, ...

ça sera tjrs ça de gagné, non ?
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Nickopol wrote:FAUX !

Les JOs n'ont jamais rapporté plujs qu'ils n'ont coute.
Et en plus, là on s'endette pour 50 ans, avec l'entretien des infrastructures.

Tout ca pour un immense concours de bittes...


Ca c'est tout à fait vrai. Jamais dans l'histoire des JO une seule ville organisatrice n'a tiré de profits financiers de cette organisation.
Y a qu'a regarder Athènes qui croule sous les dettes et qui a déjà 1 an apres des installations qui commencent à tomber en ruine car construites à l'arrache :/
Post Reply

Return to “Divers :)”