RCA Lan??

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!

Partant pour tous se voir lors d une RCA.Lan?

Pour
29
100%
Contre
0
No votes
 
Total votes: 29

Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

Je me repete on est la race de RCA en alsace donc sa serai vraiment " con " d'aller ailleur :/
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Pas du tout daccord limite choqué
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Jean-Muriel wrote:Je me repete on est la race de RCA en alsace donc sa serai vraiment " con " d'aller ailleur :/


Heu tu as conscience de ce que tu dis ou tu le fais exprès ? :?:
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

je pense qu il le fait expres....enfin j espere
Ads
Rodeur
Posts: 46
Joined: 30 Jun 2005, 02:37

Post by Ads »

Je pense que tout les alpha seront présent ou que sa soit ^^
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ads wrote:Je pense que tout les alpha seront présent ou que sa soit ^^


D'accord avec le boss :!:
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Bah moi jsuis a 100% pour mais faudrait que ca soit en février en alsace?!Enfin si c possible la semaine ou je vais sans doute venir moi je suis partante pour couvrir l'évenement!(il me semble que c'est mon role)
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Moi je serai la, quelque soit l'endroit ou se passe l'évènement. Mais g besoin de crous pour amener le matos. Sinon +1 avec le principe de réunir tous les chefs de sections qui vont sonder chacun de leurs cotés pour savoir qui est chaud et surtout ou.

Jean mu, c'est pas parce que RCA a été créé en alsace que tu dois faire forcément la lan en alsace. Je sais que t trop feignasse pour amener ton matos sur paris mais de la a dire que c con de pas la faire en alsace :p. Oublies pas qiue sur paris yen a bcp qui savent pas comment aller en alsace aussi :) alors avec le pc, mission to mars c de la gnognotte a coté :)
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Bah moi ske je dis, c'est que ceux qui ont la voiture sur paris, peuvent ptetre s'organiser avec les autres de paris qui n'ont pas de moyen de transport et remplir les tutures en répartissant les frais d'autoroute et d'essence entre ceuw qui sont dans la voiture!Ca permet d'economiser les billets de trains et c'est plus convivial!!Ceux qui ne se connaissent pas pourront apprendre a se connaitre!Sinon pour les autres (comme moi) bah faudra se demerder!Mais je pense que l'Alsace c'est plutot une bonne idée!
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

moi je suis bien evidement ok à 100% et j irais quelque soit l'endroit .
Comme dit plus haut , he ben je vais sonder les RCA bf2 pour savoir qui est chaud et qui l'est mois .
Ca serait vraiment le top de vous rencontrer tous :D
et je pense que si c'est prévu suffisament longtemps a l'avance , y'aurais moyen de resoudre tous les problemes ...
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

A quand un organisateur d'une RCA Lan ou bien un organisateur de squattage de Lan ce qui serait beaucoup plus simple, rete a trouver un tournoi ou y aurait W3, Cs, BF2 et DoD, ou au moins 3/4
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

c'est vrai que s'il y avait un organisateur , ou disons une personnes du clan qui s'occuperais de gerer cela ce serait beaucoup mieux , plus efficace .
C'est quelque chose qui me plairait beaucoup a faire , mais je dois reconnaitre que en ce moment la section bf redemarre , ainsi que les ladders , et je ne pense pas pouvoir concilier les deux efficacement.
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

pour moi ca sera paris et sa banlieue ou rien
[RCA] T[N]n``
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 26 Jul 2005, 19:02

Post by [RCA] T[N]n`` »

ba moi l'alsace... c'est lopposé de nantes.et comme jai pa le permis.je sais pa comment venir
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah en tout cas si on le fait en Alsace, n3w et moi on peut nous avoir la salle de Fergersheim qui avait accueuillie en son sein la Xénon LAN numéro 2...

Capacité de 100 personnes (voir plus), située en centre ville (donc a proximité de Donners et autres lieus de restauration rapide) dans un cadre agréable (stade de foot à 2m, vue sur les champs...).

Voila, en Alsace (dans le Bas-Rhin plus précisemment) nous sommes prêts à vous recevoir :roll:
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”