Salut !!!!

Fangorn
Adepte Spammeur

Salut !!!!

Post by Fangorn »

Voila , alors je parle au nom d'un peu près huit joueurs de BF2 :
- on a tous acheté le jeux , devenue accroc par la suite ( normal ) et maintenant on cherche rentrer dans une team .

Je connaissai RCA Pouf depuis un ptit moment , et il m a invité a faire un tour sur votre site.
On est vraiment motivé , on s est meme inscrit pour le tournoi national BF2 dans la salle de jeux de Tours ( c est vendredi soir , a Poitiers il y avait pas de tournoi d organisé )
Alors j aurais voulu savoir si on était accepté dans la team , on cherche a faire des matchs assez souvent le soir sur le net , pourquoi pas faire quelques lan ( jsui président d une association qui fait des lan ) et jouer de maniere assez détendu mais avec un minimum de sérieu ........

Voili voilou ! :D

ah oui , aussi connaitre les détails d accès au clan ( genre , changement de pseudo , on est tous caporal , ca ferait chié de devoir créer un nouveau compte ...... )
Last edited by Fangorn on 25 Jul 2005, 20:50, edited 1 time in total.
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

bienvenu parmi nous sur le forum
Skodou
Spammeur de base

Post by Skodou »

tu peut changer ton pseudo en lan :mrgreen:

Je montrerai par la suite comment on fait ;)

Faut parlé au bigboss( => bigben )

Il te faut mirc => Comment on fait?
Et teamspeak => Teamspeak

Sinon rempli sa ^^ pour kon sache a peut prés tout de toi :P

Votre Pseudo souhaité pour le clan :
Pays :

Votre E - mail :
Adresse (MSN) :

Votre Ancien Clan (si...) :
Pourquoi etes vous partis :

Type de connexion :

Expérience :
Disponibilité ( Jour et heure) :

Classe/vehicule préférés sur bf2 :

Ce que tu recherches :

Autre jeux :
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Alors je me lance !

Votre Pseudo souhaité pour le clan : RCA Fangorn ( mais j ai déja un compte 1BCIL )
Pays : France

Votre E - mail : [email protected]
Adresse (MSN) :[email protected]

Votre Ancien Clan (si...) :
Pourquoi etes vous partis :

Type de connexion : ADSL 2méga

Expérience : pauvre expérience de cseur qui pue et de wareur , rien sous BF
Disponibilité ( Jour et heure) : Tous les soirs , a partir de 19h00

Classe/vehicule préférés sur bf2 : Médecin , anti char VTB !

Ce que tu recherches : des parties en team le soir , du sérieu dans les parties , une bonne ambiance et un vrai jeu d équipe ,pas pour le skill d une seule personne , pas de mecs qui se présentent comme super star !

Autre jeux : war 3 ( lvl 23 sous Battle net ) et du cs en team pour le fun !

site internet : http://www.parth-lan.com ( on organise des lan , qui s orienteront surement dans l avenir sur BF2 ......... intéressant pour l avenir ! :P )
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Salut a tous,
J'suis un des 8 dont parle Fangorn, donc ptite presentation dans les regles! :

Votre Pseudo souhaité pour le clan : ArCaNe86
Pays : France ^^

Adresse (MSN) : [email protected]

Votre Ancien Clan (si...) : heu aucun pour BF2
Pourquoi etes vous partis : :afro

Type de connexion : 1mega (poura monter a 2048 mais pas plus :( )

Expérience : Un peu de tout en jeux video depuis le casse brique sur 286!Pour BF : Ba un peu de BF1942 et puis caporal (1500points!) sous BF2 (+ un LAN!)
Disponibilité ( Jour et heure) : ba pendant les vacances tout le temps!Sinon apres la rentree un ou deux soir par semaine!

Classe/vehicule préférés sur bf2 : hum transport et helico (pour les looping :D ) en soutien(surtout) mais aussi en medecin ou assault.

Ce que tu recherches : la dimension team play de BF2!!(dur a trouver sur le net avec les casque qui crache du germano-suedois!)

Autre jeux : CS,War3FT,DoD,Caesar3 . . .

Sinon teamspeak j'ai (reste a s'en servir ^^) et pour IRC j'suis dans le bon avec sa : irc://irc.quakenet.org/RCA

Voila!
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Bien bien tout ça , voici mon msn zhao_yun@hotmail. com pour discuter et faire connaissance ou plus peut etre :oops: heum heum ...

Nous organiserons une réunion avec tout les nouveaux une fois que Bigben auras arranger le TS , n est ce pas ?
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

+1 :D

Votre Pseudo souhaité pour le clan : Azathoth

Expérience : solo sur pas mal de jeux (cs bf1942 ut...) et caporal (2900pts) a BF2

Disponibilité ( Jour et heure) : Tous les soirs pour les vacances

Classe/vehicule préférés sur bf2 : Médecin , hélico , tank :P

Ce que tu recherches : des parties en team, du sérieu dans les parties , une bonne ambiance et un vrai jeu d équipe.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Bonjour a tous !!
Je me presente : BigBen Tyran officiel des RCA.BF2 :D
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueuillons parmis nous , cela faisait deja un moment que Pouf m'avais parler d'un recrutement massifs de joueurs .

Pour ce qui est du pseudo de joueurs on-line , vous devez tous mettre le tag de l equipe devant votre pseudo .le tag est : [RCA] (avec les crochets).Ce tag est obligatoire , il permet au joueurs de se reconnaitre entre eux sur serveur sans ambiguité , et surtout cé obligé pour les divers competitions organisées de part le net .(Pour ce qui est du pseudo la plus part des teams autres que la notre oblige aussi a porter le tag de l'equipe, ce que je trouve normal , desolé pour vos compte deja actifs , je crois que vous n avez pas le choix , a moins que quelqu un trouve un autre moyen , je vais me renseigner...)

Pour ce qui est du fonctionnement de la team , nous verrons ca tres rapidement lors d une reunion sur teamspeak , avec l enssemble de l equipe .Je vous communique bientot la date et l horaire.

En attendant , ce que nous desirons c 'est surtout jouer a bf2 en team sur le net , avoir des joueurs dispo asser regulierement pour pouvoir participer au divers competitions (esl france , clan base...),bien entendu je souhaite une entente cordial entre les joueurs et que tout ce passe dans la bonne humeur.

Pour le reste , inscrivez vous tous sur ce forum , que je vous invite a venir visiter tres regulierement pour se tenir informé des evolutions de l equipe.

Et je vous dis a bientot , tres bientot sur ts ou serveur .

PS: ce serait bien d utiliser irc aussi , si vous ne connaisser pas nous vous montrerons ...

ps2: Je precise que j ai effacer des posts sur ce topic , les posts que j ai effacer n on rien a y faire .
Et pour xephon , j apprecie ton geste , tres reactif et bien vu , mais afin d eviter toute confusion pour de nouveau membres qui ne nous connaisse pas encore ,evite de parler entre notre nom ( nous nous savons qu on passe beaucoup beaucoup de temp enssemble et que tu t investi tres fort dans l equipe , mais quand tu post un message sur les forums rca , ta signature met en evidence JAG , ce qui prete a confusion ),
je precise aussi que je lis le forum tous les jours , mais seulement en rentrant du taff (entre 17.30 et 18.30 ) alors vous emballer laisser moi le temps d etre chez moi !!!!
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

Je suis un des 8 dont parle Fangorn :afro

Alors pour la petite présentation, ça donne:

Votre Pseudo souhaité pour le clan : [RCA] Bob Morane

Expérience : solo sur quelques jeux, un peu de CS (niveau de merde 8) ) et BF2 depuis une quinzaine de jours

Disponibilité ( Jour et heure) : Presque les soirs pour les vacances

Classe/vehicule préférés sur bf2 : Spec. Ops, Assault à l'occasion (si j'arrive à avoir le G3 8) ) , un peu tous les véhicules à roues (je sais pas encore voler :oops: (Jeep, VTB, tank)

Ce que tu recherches : du fun, du jeu en équipe, de l'action, de la stratégie, des parties endiablées :P

Voilà, je crois que j'ai fait le tour :arrow:
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Désolé, c'est moi qui est posté en invité juste au dessus, je pensais être loggué :oops:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Pour le changement de pseudo allez voir , j'ai laissé un tuto où je vous explique la marche à suivre :)
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

bienvenue :afro
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Welcome de la part de toutes la team warcraft3 8)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bienvenue aussi de la part des irciens :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

bienvenue parmi nous 8)
Locked

Return to “Recrutement BF2”