Bonjour a tous !!
Je me presente : BigBen Tyran officiel des RCA.BF2
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueuillons parmis nous , cela faisait deja un moment que Pouf m'avais parler d'un recrutement massifs de joueurs .
Pour ce qui est du pseudo de joueurs on-line , vous devez tous mettre le tag de l equipe devant votre pseudo .le tag est : [RCA] (avec les crochets).Ce tag est obligatoire , il permet au joueurs de se reconnaitre entre eux sur serveur sans ambiguité , et surtout cé obligé pour les divers competitions organisées de part le net .(Pour ce qui est du pseudo la plus part des teams autres que la notre oblige aussi a porter le tag de l'equipe, ce que je trouve normal , desolé pour vos compte deja actifs , je crois que vous n avez pas le choix , a moins que quelqu un trouve un autre moyen , je vais me renseigner...)
Pour ce qui est du fonctionnement de la team , nous verrons ca tres rapidement lors d une reunion sur teamspeak , avec l enssemble de l equipe .Je vous communique bientot la date et l horaire.
En attendant , ce que nous desirons c 'est surtout jouer a bf2 en team sur le net , avoir des joueurs dispo asser regulierement pour pouvoir participer au divers competitions (esl france , clan base...),bien entendu je souhaite une entente cordial entre les joueurs et que tout ce passe dans la bonne humeur.
Pour le reste , inscrivez vous tous sur ce forum , que je vous invite a venir visiter tres regulierement pour se tenir informé des evolutions de l equipe.
Et je vous dis a bientot , tres bientot sur ts ou serveur .
PS: ce serait bien d utiliser irc aussi , si vous ne connaisser pas nous vous montrerons ...
ps2: Je precise que j ai effacer des posts sur ce topic , les posts que j ai effacer n on rien a y faire .
Et pour xephon , j apprecie ton geste , tres reactif et bien vu , mais afin d eviter toute confusion pour de nouveau membres qui ne nous connaisse pas encore ,evite de parler entre notre nom ( nous nous savons qu on passe beaucoup beaucoup de temp enssemble et que tu t investi tres fort dans l equipe , mais quand tu post un message sur les forums rca , ta signature met en evidence JAG , ce qui prete a confusion ),
je precise aussi que je lis le forum tous les jours , mais seulement en rentrant du taff (entre 17.30 et 18.30 ) alors vous emballer laisser moi le temps d etre chez moi !!!!