A propos de road to rome...

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

A propos de road to rome...

Post by TaskMaster »

A quelques jours de la sortie de l'extension officielle de BF, je voulais savoir si la team allais jouer avec ou pas. Pour ma part j'espere ke oui, je l'ai commandé... :oops:
GLOBOX
Rodeur
Posts: 33
Joined: 19 Jan 2003, 22:14
Location: Bordeaux
Contact:

road to rome

Post by GLOBOX »

Ben personnellement que la team y joue ou pas peu importe, BF est un excellent jeu et l add on rajoutera de nouvelles unités... alors je l achèterai quand meme si la team dit qu'on y jouera pas ...

:vador
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Moi je vais aussi l'acheter car a la base si on joue a Bf en solo on a vite fait le tour, donc quelque maps en plus ne feront pas de mal. D'ailleur je viens de finir de télécharger 2 mods pour bf et une map officiel que je n'ai pas encore tester. Quelqu'un les connais ?

- Conflict in somalia
- Map coral sea
- Desert combat
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

je connais ke coral sea.. et c'est pas une super carte :shock:
GLOBOX
Rodeur
Posts: 33
Joined: 19 Jan 2003, 22:14
Location: Bordeaux
Contact:

à propos de road to rome

Post by GLOBOX »

Ben c'est sûr que Coral Sea c'est pas ce qu'on peut appeler une carte aux graphiques et textures exceptionnelles mais c'est pas mal pour s'entrainer aux combats aériens :->
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Desert Combat --> très bon mod, plein de nouveaux véhicules et de nouvelles armes, excellent
Coral Sea --> minable pour un match ou une partie sérieuse, bonne pour s'entrainer avec les avions
Conflict in Somalia --> pas mal mais loin de desert combat je trouve

Je vais bien sur acheter road to rome, 20 € c'est pas la mort et il parrait que les maps de nuit sont excellentes.
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Bon voila mon avis perso:

- Desert: po mal en effet, les new armes et vehicules sont relativements realistes même si au niveau graphisme çà reste a revoir ... un truc ma vachement plus ce sont les radards dans les avions ... et un truc m'a déçu, c'est le pilotage des hélicoptères !!!! TROP TROP Cho çà !!!!

- Corail Sea: euh, c pourri ^^ (même po trouver de drapeau a capturer dessus lol)

- Conflict in somalie: dans un prochain post je dl encore en ce moment même :)
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Road to Rome sort aujourd'hui il me semble, et je vais me l'acheter dès que possible, surtout depuis que j'ai vu que Gamespy lui a collé un 88%, ce qui est pour eux vraiment une excellente note ( ut2k3 a eu 81 et unreal2 76 à titre indicatif ). Après pour voir si on doit y passer ou pas, il faut voir ce que font les autres teams je pense.
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

ça y'est je l'ai, je sent que je vais tester ça tout le week end moi :D
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Je vais l'acheter tout a l'heure. J'essaierais une petite partie avec toi Taskmaster si t'as le temps apres le train de 17h
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

oki ma poule c kand tu veux... :oops: houpla pardon chef, excusez moi suis familier... A vos ordres chef 8) 8)
[RCA]Ttask
Spammeur de base
Posts: 158
Joined: 11 Jan 2003, 23:56
Location: A côté de Paris
Contact:

Post by [RCA]Ttask »

Arg! Merde, je ne serais pas là avant 18h30 ce soir surement, et ce n'est même pas sur!
Locked

Return to “Battlefield 1942”