recrutement

(11/09/2003 - 20/01/2008)
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

Boujour a tous les RCA,
Je m' apelle Gilles et dans CS on me connait sous le pseudo n3w.`#1. J' ai pu voir sur ce
forum que mon ami V_N vous a quelque peu parlé de moi, mais je vais quand même vous en aprendre plus sur ma life.
Je viens d' un patelin qui s' apelle Lipsheim, le village d'à coté le plus connu étant Fegersheim.
J' ai débuté CS a l'âge de 13 ans sur la version 1.3 il me semble (je sais plus trop vu que cela date ^^). J' ai donc pu voir évoluer les
version de CS et m'y accoutumer sans mal.
Je suis aujourd' hui un trés bon middle + et c'est pourquoi je pense avoir atteins le niveau pour postuler chez les RCA.
J' aimerai bien, au sein de ce clan, progresser davantage pour atteindre un niveau toujours plus élevé en recevant l'expérience personelle des autres membres tout en partageant une passion commune.
J' ai boucoup entendu parlé des RCA sur des forum. J' ai vu certain match a la Xenon-Lan phase 2
ou moi même je jouais dans la team 8u.J' ai aussi était NoA, 3eme de la Xenon-Lan phase 1, une team middle pas trés connus se nommant IndZ ( In dammage Zone ) et enfin Ground Zero ( Gz.Gamming )
Je suis actuellement Skill.dream mais je pense bien les quitté si une place se libère pour moi en RCA.
Je connais aussi plusieur RCA comme PrX, Dmn, V_N mon partenaire 2v2, Sid][us ( ancienemen RCA et playeur a la Xenon-Lan ).
Je suis extrêment motivé et j'espère pouvoir également aporter quelque chose au clan !!
Amicalement n3w ... :D
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

bonne chance à toi :mrgreen:

perso j'ai pas tout lu, je suis pas fan des biographies :'(
mes 3 livres à lire pour la rentrée me suffisent ... surtout qu'ils sont très philosophiques
User avatar
CrAzY

Demande de recrutement ^^

Post by CrAzY »

Boujour à tous les RCA,
Je me prénome Nathan alias CrAzY sur CS. Je connai quelque RCA ; V_N et Sid][us.
Donc voici ma présentation :
Je viens d'Alsace, département 68 (pour les incultes ^^).
J' ai débuté CS a l'âge de 13 ans sur la version 1.4 ou les frags étaient plus facile ^^. J' ai continuer à jouer à cs
de version à version et me voici maintenant sur notre chere petite 1.6.
Question lvl , après plusieurs LANs et tournoi on-line (E.S.L, CSFRANCE, ESFRANCE, ...) je pense avoir ateint le midle + sans problème.
J' aimerai bien, au sein de ce clan, progresser davantage pour atteindre un niveau toujours plus élevé en recevant l'expérience personelle des autres membres tout en partageant une passion commune.
J'ai entendu parlé des RCA sur des forums, par des amis, ou encore sur cs. Je n'ai pas eu la chance de vour avoir vu à la Xenon-Lan phase 2.
Je suis enormément motivé pour faire avancer ce clan et j'espère pouvoir également y aporter quelque chose !

Après se clair petit texte voici un résumé des informations supplémentaires :

Nom : Neumann
Prénom : Nathan
Age : 16 ( mais je suis pas un gamin, demander à mon ami V_N )
EX team : CINQ9 , G4NG (3 ex oTp don mon chere et tendre ami MalcomX), *UA.67* , [CaLiMeRo], T[z]O, et encore plein d'autre.
Arme préférée : AK47
Hobbi : Web-master, retouchage d'image.
Souris : RaZeR^^
Disponible pour des lanl sur le département 68-67, et autre pour grand tournoi.
Disponible pour matche le mardi soir, mercredi, Samedi aprem et soir, Dimache.( en période de vacances je suis là tous les soirs)
Bon TP , à MSN ^^ mon addresse : [email protected]

Bon voilà j'ai un peu près tous dit sur moi.
Donc je vous dit à bientôt.
Amicalement CrAzY for Team RCA......
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Putain, ya trop de trucs à lire :D
Sinon Good Luck à tous! Je pense que V_N ne sert pas dans la Team Alpha et qu'il fait que de lamer xDD. Nan j'deconne =)
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

Mais lol koi j' allucine !!!!!!!!!!!!!
Quel enfoiré ce CrAzY jme fais chié a écrire un post correct et il me le pompe !!!!!!!!!!
oft c peut etre un peu tardif mais pour ceux du 67 Lan a Fergersheim lundi, mardi et mercredi sous la biblioteque(yen a que 1 c po compliké ^^) ouverture 14h dc pour les interessé venais sans soucis !!!! voilou ^^ a +
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

bonne chance pour ton recrutement et gl hf pour ta lan :P
User avatar
CrAzY

mon pti n3w ..

Post by CrAzY »

Et oui coco , j'ai juste pris quelque petite phrase de ta longue présentation ! bien sur j'ai tous modifié !!! :leffe
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

La représentation du RCA lors de cette lan sera au rendez-vous avec

-V_N
-Yoyo
-Dmn
-et Moi

:) surment une ocasion de tester une derniere fois la petite n3wes
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

En tout cas le pompage de demande de recrute j'trouve ça moyen...
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Bon moi je dis que PrX va surement être intéressé par vos demandes et que si vous ne mentez pas sur votre lvl et bien il se pourrait bien que vous soyez recruté :)

En tout cas c'est très intéressant vos demandes de recrutement :)

je vous dis à + :) et Bonne chance ;)
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Bonjour je m'appelle Marion (alias ChONaHe) je voudrais me faire recruter chez les RCA! :oops: J'ai un level noob enfin vous le savez paske vous me connaissez!Sinon les 16 ans reglementaire bah je vais les avoir tres bientot !
Moi je suis du 85 (comme PrX) et le 85 c'est la Vendée pour les incultes. Je suis dispo tout le temps sauf imprévu (travail scolaire ou parents ou pc qui bug encore)

Donc si une place se libère, faites moi signe!

Merci!
User avatar
CrAzY

ah

Post by CrAzY »

et t'ai joli ??? :oops:
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Ahahahahahahaha xD!!
On est pas sur un forum pour dragué ou je ne sais quoi, en plus elle est déjà ave PrX :)
Sinon GL à tout le gens qui venlent se faire recruter.
User avatar
CrAzY

snif

Post by CrAzY »

snif prx tu ma la laise ??? soi gentil
User avatar
CrAzY

Post by CrAzY »

a non j'avai oublier je sui gay ^^ :wc xD avec n3w
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”