Réunion section CS

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Réunion section CS

Post by Vent Noir »

PrX ayant longtemps été la grande gueule chez les Alpha mais ayant dû délaissé son poste j'ai, pour votre plus grand malheur, décidé de devenir à mon tour la voix de la répression !!

Alors pour commencer joliement mon oeuvre et pour ne pas brusquer trop vite tout le monde chez les Alpha tout particulièrement, je propose une réunion des Alpha, des Gamma et aussi des futures Girlz vendredi soir sur le chan #rca.alpha d'IRC (coup de pub lol) à 21h pétante pour mettre au clair certaines choses qui partent lentement mais sûrement de travers !!

Au menu je vous propose quelques remises à l'ordre de certaines personnes se laissant trop aller pendant les matchs, un coup de pression envers les personnes utilisant du matériel défectueux ou littéralement hors-service pendant les wars, une bonne réflexion sur les avancements des demandes de sponsoring et de location de serveur et une requête expressive pour la mise à mort des Mix inter-sections qui mettent la pagaille dans les line-up fixent...

Je tiens à préciser que je trouve cette demande de réunion très importante étant donné que je commence à en avoir plein le c** de voir la section Alpha se faire ridiculiser en war par des Teams de noobies (dernière défaite cuisante sur le score de 42/6 contre une team créee à peine 3h auparavant, donc sans aucun TP ---> c'est totalement honteux et affligeant pour nous !!) et que dans cette optique, notre désir d'arracher une des premières place du P4K Tournament débutant d'ici peu, est totalement mise en défaut !

Il est temps, à la vue du chemin que prennent les Alpha, de remettre les points sur les "i" pour placer l'équipe sur de bons rails...

Vendredi soir 21h chan #rca.alpha on IRC @ Quakenet

Si éventuellement cet horaire n'arrengerais pas tout le monde il serait possible de le modifier...

Amicalement, V_N :alien
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Réunion

Post by n3w »

Je suis désolé mais je suis absent toute la soirée de se vendredi, je ne pourrais donc pas assister à cette réunion. Pourais-je te demander un compte rendu de se qui a été dis ?
Merci d' avance
Amicalement, n3w !
Dreamon
Newbie
Posts: 10
Joined: 09 Feb 2005, 22:24
Location: St Nabor

Réunion RCA-Cs

Post by Dreamon »

yep , moi sui la :D
MaoK`
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 18 Apr 2005, 19:24
Location: Ile de France
Contact:

Post by MaoK` »

Je serai egalement là...
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Idem pour moi
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Rapport sera fait, no soucy ;) !

C'est qui Dreamon, lol ? :)
ChONaHe
Mascotte RCA
Posts: 839
Joined: 04 Jun 2005, 13:17
Location: Vendée-Les Herbiers
Contact:

Post by ChONaHe »

Dreamon = dmn = marc...

BOULET
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Mouarf !
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”