Disturbed Ten Thousand Of Fists

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Buyun
God Spammeur

Disturbed Ten Thousand Of Fists

Post by Buyun »

Il sort aujourd'hui aux USA et le 10 12 octobre je crois en France, je l'ai et ca a l'air d'etre une petite bombe pour les ameteurs de Disturbed, des putins de refrains entrainants, bref a ecouter d'urgence, peut etre meme superieur a celui de SOAD Mesmerize qui est une petite perle deja. Sinon cette fin d'annee nous gate avec un prochain SOAD pour le 15 novembre et un prochain Rammstein annoncé pour le 30 octobre. Cya
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Mais qui aime bien Disturbed ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Le new rammstein c'est le 31 octobre il me semble :P. Sinon connait pas Disturbed, c'est quel style?
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Un "ami" neo-métalleux m'avait prêté "Believe" et je crois que je me suis rarement fait autant chier avec un album. 11 pistes néo metal pur. Difficile d'en dire plus tant ils font preuve d'absence de style, de recherche et de personnalité. On ne retrouve que des morceaux insipides aux séquences, riffs et breaks téléphonés et 1000 fois entendus.
Je crois que je ne comprendrais vraiment jamais les fans de neo métal. Que ce soit une petite porte pour entrer dans la grande famille Métal, à la limite ok, mais se cantonner à ce style alors qu'il y a des centaines de groupes merveilleux à découvrir c'est vraiment dommage :/

A noter que SOAD et Rammstein sortent un peu de ce carcan et arrivent à nous pondre qq bons titres...

Mon souvenir le plus marquant du misérabilisme du Neo metal reste le concert de Metallica au Parc des Princes en 2004. Slipknot en première partie a vraiment été pitoyable et leur pauvre prestation toute molle à totalement été balayée, ne serait ce que par le premier titre des Met's.

Le seul côté positif que je leur concède c'est le fait que ces groupes puissent servir de tremplin pour en découvrir d'autres ^^

PS pour les connaisseurs j'étais à un concert de Pain of Salvation (L'AUTRE grand groupe de métal progressif avec Dream Theater) dans une toute petite salle de Lyon samedi dernier (500 places) et c'était magique : )
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Rammstein c'est du neo c'est nouveau ça?? Bon en tout cas si c'est dans la veine neo ça me tente pas, y'a que Korn (new album bientot!) et SOAD que j'aime.

Quant a POS faudra que je pense a m'y mettre un de ces jours :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Rammstein c est de l'electro "neo" metal mais c est super dur à classifier donc passe :mrgreen:

POS je connaissais pas trop, je m'y suis mis avant le concert et j'ai aimé de plus en plus... Je dois avouer que le concert m'a achevé, ce groupe est un bijou et son chanteur y est pour bcp.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah pour moi Rammstein c'est de l'indus, je voit pas du tout ce qu'il y'a de neo la dedans. Remarque je trouve l'étiquette neo completement débile, tout ce qui sort réceament c'est du néeo. De toute façon j'aime pas les étiquettes en général ^^.

Tien ton avatar me fait penser qu'il va falloir que je pense a écouter ce nouveau Gamma Ray :D
Last edited by IRon on 20 Sep 2005, 16:06, edited 1 time in total.
air one
RCA God

Post by air one »

ramstein ramdam
babadoo ram ram babadou ram ram

ok je sors
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

IRon 2.0 / John 5 wrote:Bah pour moi Rammstein c'est de l'indus, je voit pas du tout ce qu'il y'a de neo la dedans. Remarque je trouve l'étiquette neo completement débile, tout ce qui sort réceament c'est du néeo. De toute façon j'aime pas les étiquettes en général ^^.

Tien ton avatar me fait penser qu'il va falloir que je pense a écouter ce nouveau Gamma Ray :D
Moi c'est pour me rappeler d'aller acheter ma place pour le concert du 4 octobre au Transbordeur à Lyon ^^

Majestic est tout simplement à couper le souffle : )
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Sinon y'aurait t'il quelqu'un qui aurait écouté le nouveau Strato? J'ai écouté que le single Maniac Dance et ça m'a pas trop emballé perso.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

die les hardos :rocket
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Tien y'avait longtemps...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bah depuis le dernier post sur ce sujet ^_^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ha bah vi ça doit être ça^^. En pensant j'aimerais bien savoir ce qu'écoute comme zik Titi...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

de la musique sous marine, mais pour plus de details on peut en discuter sur bnet parceque ce n'est pas le but de ce topic =)
Post Reply

Return to “Divers :)”